Alain Guionnet – Journal Revision

25 décembre 2015

RACES DES TERRORISTES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 11:28

Les fous de Mahomet furent très longtemps algériens en France, mais des nègres se sont illustrés cette année. Takfirs nègres « français » existaient avant, mais n’avaient pas commis d’attentat en France.

État Islamique fut créé en 2014, mais il était en gestation depuis des années sous d’autres noms, depuis 2006 selon un spécialiste, et des nègres français avaient rejoint Daech, qui précéda ÉI. Mais, comme les arabo-musulmans sont racistes sans l’avouer, ils n’en voulaient pas au combat, aussi les nègres étaient souvent affectés à la propagande. Mais c’est fini depuis longtemps en Afrique, où des fous de Mahomet utilisent des enfants comme kamikazes.

L’apparition du nègre dans les rangs des takfirs de France était prévue, celle de sujets du roi du Maroc moins. Mais c’est le cas en Belgique, comme maintenant en France. La suspicion du togolois et du marocois d’avoir voulu commettre attentats dans la région d’Orléans, serrés la semaine dernière, est peut-être fondée.

Pour affaire de Montpellier, c’est plus compliqué. Les suspects le sont initialement pour délit de presse, car police veut résultats. À défaut de coincer de vrais terroristes ou résistants, elle s’en prend aux gens qui lisent propagande d’ÉI, qui se trouve sur Google.

Jeunes braillards, par provocation, sont tentés de clamer leur approbation des attentats contre Charlie et du 13 novembre, mais ils ne sont pas pour autant terroristes. Encore que condamnables, surtout quand les juges se préoccupent des sous-entendus qui leur sont prêtés, comme dans l’affaire Dieudonné.

Apologie de crime de guerre doit être clairement prouvée, tandis que c’est délit, pas crime, avis au législateur.

Le couple de Montpellier, une femme de 23 ans, catholique convertie à l’islam, sans qu’on sache si elle n’est pas au moins métisse sarrazine, mère d’un bébé de deux ans, amourachée d’un Tchadien de 34 ans qui a pu vouloir lui montrer qu’il a grosse bite au sens propre et figuré, constituerait-il vrai danger ? Ou bien police politique maçonnique, dans sa soif de résultats, tomberait-elle sur lampistes ?

Trois éléments sont retenus à charge contre le couple. Non seulement il aurait consulté la propagande d’ÉI, ce qui est libre, mais se serait intéressé aux conditions de fabrication d’explosifs, ce qui est tout aussi libre, l’explosif étant instrument de travail dans le bâtiment et dans d’autres professions. Mais c’est le ventre factice de femme enceinte qui retient le plus l’attention. Destiné aux professionnels du spectacle, il fut évidé et couvert de papier aluminium, pour quelle raison ?

Les enjuivés prétendent pour y dissimuler explosifs. Leur transport s’entend, car simple ceinture suffit pour se faire sauter la caisse et celle des gens alentour. Presse juive est plus maligne, le Parisien en l’occurrence. Elle observe que c’est excellent instrument de vol à l’étalage, car l’aluminium court-circuite les  étiquettes magnétiques. Deux hypothèses, une seule est la bonne, étant entendu qu’aucun explosif n’a été trouvé en possession du couple.

La gueuse n’avait pas besoin de voler à l’étalage car elle venait de toucher consistant héritage ; mais quand ? Et puis les nantis sont parfois pires des voleurs, activité dans laquelle Taubira les encourage. Peu après l’attentat contre Charlie, la garce a dit à une de ses voisines que c’était complot. Or apprentis terroristes cherchent à passer inaperçus, pas à donner la bonne parole. On pourrait supposer que c’est dû à son éducation catholique romaine.

Le plus dur pour cette femme n’est pas la prison, mais d’être séparée de son enfant. Si elle est innocente, elle restera au moins des mois en prison et sa vie sera brisée. Elle risque ensuite de se radicaliser, comme dit la caste politico-médiatique. Surtout qu’elle avait raison au sujet de l’attentat contre Charlie, complot dans lequel deux services de renseignement sont pour l’instant impliqués, le français et l’amerloque.

État d’urgence entraîne dérapages. Loin de nous l’intention de jaser comme les gauchistes, mais il s’agit de ne surtout pas confondre apologie de crime de guerre et assassinats.

Voyez reportage d’Égalité & réconciliation à Calais, tout le monde sait qu’États-Unis ont largement contribué à créer État Islamique, tandis qu’on apprend que les 3 000 « volontaires » tunisiens d’ÉI sont pour la plupart soldats recrutés dans des mosquées. Jeunes paumés, à qui sergents recruteurs proposent 2 000 ou 3 000 euros cash pour s’engager, sans quasiment aucun espoir de retour. Quand on est jeune paumé, on a souvent envie de se suicider, mais mourir en guerrier d’Allah, éventuellement sans voir venir sa mort instantanée, c’est plus glorieux.

Race des fous de Mahomet gagne toujours à être connue. À Ajaccio, les voyous ayant tendu un guet-apens aux flics et aux pompiers (un flic et deux pompiers blessés), dans la nuit de Noël, étaient sans doute sarrazins. Hélas ! Valls condamne les nationalistes corses, ainsi que les manifestants ayant saccagé un chiche-kebab, selon France Info, et une salle de prière musulmane. Ils auraient même tenté de brûler le Coran, comme en Amérique !

Ils n’y seraient pas parvenus, car le livre est trop compact et à cause de l’arrivée de la police. Tête de corsicaud tête de nigaud, comme on dit à Issy.

Mais lien est clair. Apprentis terroristes d’Orléans, un sarrazin et un nègre, auraient voulu attaquer forces armées de l’État. Le Togolais l’a avoué avec fierté. Sarrazins musulmans d’Ajaccio ont décidé de le faire la nuit de Noël, quand police et armée étaient mobilisées pour défendre les messes jésuitiques de François Premier, occasion a fait le larron.

Bien que cagoulés, apprentis terroristes d’Ajaccio sont faciles à identifier. La plupart sont sarrazins, mais il y a peut-être parmi eux quelques nègres. Ils cessent d’être criminels de la pensée, délit mineur contestable, ils deviennent terroristes potentiels.

Leur cas n’est pas à régler par des fonctionnaires surpayés, psychologues ou autres, il s’agit de les expulser quand ils haïssent France et possèdent double nationalité.

Comme ça, projet de nouvelle constitution sera utile, pas seulement symbolique. Car heure n’est pas au grand nettoyage, qui inclut les juifs, mais au petit nettoyage.

Un commentaire »

  1. L’Etat Islamique est surtout en gestation depuis le prétendu Big Bang, banane!

    (Ne te cache pas, Pfister, tu es identifié depuis le début. Ta poupée gonflable te manquait, et, en ces jours de fête et de printemps hivernal, je t’ai fait plaisir en reproduisant deux de tes commentaires. Ton style populaire est pas mal. Quand tu dis chuis, on te prend presque pour un ch’ti. Tu as compris avant tout le monde que ma proposition de festin va avoir du succès auprès des balourds, auxquels tu t’opposes. Mais ils ont la trouille et sont apparemment absents, car ils sont peut-être moins bêtes que tu ne le crois. Tu es complexé en ta qualité de normalsupien lettres Cachan, du coup tu en rajoutes avec le Big Bang qu’Einstein n’a même pas inventé, ni aucune chose. A moins que tu te foutes de ma gueule ou que tu fasses humour. J’ai énormes difficultés à saisir l’humour hongrois, alors qu’humour juif m’est plus accessible. Tu as peut-être voulu être mon avocat auprès de la prétendue communauté. Gui au nez veut manger du juif pour de bon, ça vient de sortir une semaine avant la fête d’Excision, mais il est plus bête que méchant. N’importe comment, il ne mange plus de viande car il perd toutes ses dents et attend le dernier moment pour se faire mettre des râteliers, qu’il juge barbares. Bien que prépucé, Guionnet est humain. Mais dis-nous, Pfipfi, tu bosses pour DSRI et t’es en même temps franc-mac, comme ton père ? NDLR.)

    Commentaire par Elvis Leprêtre — 26 décembre 2015 @ 10:38 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :