Alain Guionnet – Journal Revision

21 décembre 2015

RETOUR SUR CHARKEUZI

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 05:37


Premier paragraphe du papier a disparu.  Sans doute DSRI en a-t-elle décidé ainsi, car elle veut défendre les intérêts de Charkeuzi et de Hollande, ces deux nénuphars. Le voici  : Charkeuzi est pur produit du chaos ethnique. Fils d’une juive ottomane, d’un père vraisemblablement de lointaine origine mongole, longtemps amant d’une tzigane, il n’est pas étonnant qu’il soit sataniste !  Mais récapitulons brièvement.

Salonique, Thessalonique en novlangue, était ville peuplée de nombreux petits juifs sous l’empire Ottoman, dont rares étaient ceux qui fréquentaient l’Alliance israélite universelle. Charkeuzi se vante que son père soit originaire d’une bourgade de Petite-Coumanie, en Hongrie. Les Mongols de Gengis Khan ont dévasté la Hongrie, on trouve encore des monticules de cadavres dressés dans la plaine à l’époque, que les barbares appellent Puszta. Certains Mongols restèrent sur place, en Petite et en Grande-Coumanie, il fallut des siècles pour les assimiler.

C’est Charkeuzi que Lesquen devrait qualifier de mongoloïde, pas les Russes, ces aryens. Mais langue française est affreusement compliquée, et le bretoc confond peut-être mongolisme, nom d’une maladie, et le Mongol, qui appartient à un peuple honorable comme les autres, même si les dévastations des Mongols furent terribles en Europe, surtout que la plaine hongroise est difficilement défendable. Comme celle d’Issy, autrefois pillée par les bouchers parisiens.

C’est Schmidt qui a prétendu que Lesquen traite les Russes de mongoloïdes, information à prendre sous réserves. Dans sa rage contre Radio Courtoisie, il vient de lui écrire : « La Bible ne dit nulle part que Jésus était “Juif”.  Et Israélite et Juif n’est pas la même chose. » Nous reproduisons son écriture, car il est inutile d’expliquer à un amerloque ou à un boche que certaines capitales sont superflues. Encore que le boche soit plus rusé que l’amerloque, car il a autrefois vainement tenté de supprimer les capitales des noms communs de sa langue.

Jésus n’était pas juif, mais galate, ou plutôt galiléen, tout le monde le sait. Il était viticulteur selon certains juifs, on dit plutôt vigneron en issisois, mais ses apôtres furent juifs. Ensuite israélite est francisme, officiellement gallicisme, et on peut douter de son existence, car lier le juif à un pays semble aberrant.

Au point qu’on se demande si Smith n’est pas lui-même israélite, à moitié juif apostat. Il ne dit rien sur Magog, même initiale que Mongol, car il sait que ça craint.

FF∴ de Magog n’ont pas encore répondu aux accusations de Revision, dont nous savons qu’ils sont informés. Ils sollicitent leur hiérarchie pour savoir quoi répondre. La situation se déroulât en France, la réponse fût rien. Mais nous sommes en Amérique, où les FF∴  sont plus ouverts et tiennent à avoir le dernier mot. Ils diront : Oui, le monstre Mephresté existe dans l’histoire. Nous ne disposons pas de nombreuses photographies comme celles du monstre du lac Ness. Voyez, nous jasons du lac, pas du loch, nous nous mettons à votre portée. Que les FF∴ de Magog soient parfois superficiels, c’est vrai, mais ils ne haïssent pas Magog comme vous le prétendez.

Ainsi va histoire, négociations avec l’étranger sont plus faciles qu’en France, où journalistes et avocats pullulent dans les Orients.

Mais si personne ne maudit plus Magog, où allons-nous ?  Action française courtise  Revision depuis près de deux ans. Elle prône maintenant l’insurrection, c’est le monde à l’envers de la part de royalistes. AF ne partage pas le point de vue de Revision, qui juge Issy capitale de l’univers en s’inspirant du propos du révolutionnaire juif allemand Anacharsis Cloots.

AF sait que politique de France, du monde à l’époque, fut dirigée pendant quinze ans à Issy par le cardinal Fleury, souvent appelé à tort de Fleury, car il était roturier, mais elle préfère Versailles et son faste. Information surtout destinée à l’Issisois, qui ignore généralement qu’Issy a dirigé le monde, plus qu’au gars d’AF ayant vernis culturel.

Le problème avec les royalistes, c’est qu’ils feignent souvent d’ignorer l’énorme influence maçonnique dans le royaume de France. Or même le fieffé et pédant Blanrue évoque le duc d’Orléans, passé grand-maître du Grand Orient de France, qui a voté la mort de son frère Louis XVI, ce que Blanrue omet de préciser, avant d’être lui-même guillotiné.

C’est la Veuve qui empêche l’Issisois de savoir qu’Issy a dominé le monde, c’est elle que nous suspectons derrière AF. Nous sommes invités rue Croix-des-Petits-Champs, nous viendrons peut-être mais demanderons éclaircissement sur les relations incestueuses entre Veuve et royaume de France.

Ce n’est plus le roi qui est nu, mais le franc-maçon, que le Magog se fera joie de liquider.

Lundi 21 décembre, Lesquen fait l’apologie de l’art et des contes de Noël écrits sous l’Ancien Régime, quand les jésuites dominaient la France. Quand des écrivains décrivaient la beauté et le luxe du château de Versailles devant lequel tout le monde était invité à s’extasier, tout en découvrant les noms d’hommes d’État et leurs responsabilités respectives, les vedettes étant le roi, mais aussi et surtout la reine, ainsi que sa toilette. Lesquen a bien choisi le moment, des années pendant lesquelles Versailles n’était pas encore devenue nid de francs-maçons. Preuve qu’il ne le serait pas lui-même, parce que chrétien préférant Noël à Pâques, accessoirement s’intéressant à la théologie ? Ou bien alibi de circonstance ? Impossible de savoir pour l’instant.

Voilà question qui devrait intéresser Action française, d’autant plus qu’une autre coterie domina longtemps la France sous l’Ancien Régime, celle de jésuites, qui furent vaincus par les francs-maçons avant la révolution avec l’aide du pape, qui a dissous leur ordre de 1761 à 1764, après que je pape Clément XII eut fait mine de condamner la franc-maçonnerie en 1738, ce qui se comprenait car des religieux étaient de plus en plus nombreux à fréquenter des loges. Même si 1738 est année précoce du développement de la maçonnerie en France.

Lesquen évoque cette année-là quand il parle des contes de Noël, il songe forcément à la bulle pontificale, puis tout va très vite. 1738, Rome condamne les francs-maçons. 1761, Rome ordonne la dissolution de l’Ordre des jésuites souhaitée par des francs-maçons, qui  accusent les jésuites, ou Compagnie de Jésus, de complot et de former une société secrète dirigée par un mystérieux pape noir. C’est toujours drôle de voir des intrigants accuser ainsi les membres d’une coterie rivale. Surtout que certains jésuites sont eux-mêmes FF∴∴. Difficile de s’y retrouver dans ce mic-mac.

Lesquen prend apparemment le parti des jésuites, qui passent pour réformistes bien qu’opposés à la Réformé. Ils ont en outre d’incontestables prétentions politiques, comme on le voit avec le pape François, intronisé pape parce que seul cardinal jésuite. Seul avantage, les jésuites sont parfois peu bellicistes, comme le cardinal Fleury quand il dirigea la France. Mais ils sont d’une intransigeance doctrinale lassante.

C’est peut-être ça ce que retient Lesquen, car il n’y a pas besoin d’avoir fait ÉNA et Polytechnique pour sentir les risques de guerre monter. Surtout que la classe politique française est très va-t’en guerre, à commencer par Charkeuzi et Hollande. Dans l’intérêt de l’étranger plus que dans celui de la France, mais ce n’est pas nouveau.

Un commentaire »

  1. Une très belle émission sur le Vieux Sud sur Radio Courtoisie, le 25 décembre à 9h heure de Paris.

    En écoutant cette belle émission il faut se demander ce qui se passerait si l’animateur était Lesquen *:)) riant.

    L’Invité serait coupé brutalement à chaque phrase par un neurotique qui l’insulterait et crierait dans le micro.

    Lesquen l’imbécile *:)) riant

    Commentaire par Johannes Schmidt — 25 décembre 2015 @ 03:13 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :