Alain Guionnet – Journal Revision

9 décembre 2015

RELIGION ET POLITIQUE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:52

Que n’a-t-on entendu la religion est politique, expression de médiocres étudiants. Oui, elle l’est, sauf que le christianisme a pillé le paganisme. Maintes églises furent construites sur lieux saints païens, comme Saint-Étienne d’Issy et Saint-Sulpice de Favières. Pas forcément sur une hauteur, mais là où il y avait source, eau étant indispensable pour la célébration des rituels païens et chrétiens. Et c’est dans l’eau que le nouveau-né chrétien est baptisé.

Tradition inconnue des religions barbares orientales, qui ne sont pas à proprement parler politiques, mais hégémoniques. Rome a eu tentations hégémoniques, mais elle n’a jamais pu aller jusqu’au bout. Elle a fait brûler ariens ou hérétiques, preuve que toute religion, même si elle n’est pas stricto sensu politique, est meurtrière. Mais Rome assemble de mauvais juifs, à moitié renégats.

Dimension païenne ignorée des rabbins et des imams, qui ne pensent pas en termes politiques, mais politico-religieux. La tentative de meurtre de Robert Faurisson à Vichy eut lieu chabbat 16,09,1989. On ne sait pas qui en sont les auteurs, mais que de 6 inversés ! Si Fofo avait été versé en cabale, il évitât de faire promener son chien ce jour-là.

Chabbat est nouvelle écriture de shabbat. C’est bien de vanter les coups fourrés des néologues juifs hongrois, mais ils sévissent maintenant en France. C’est eux qui ont conseillé à Revision d’écrire Bney Brit, car i grammatical est à peine audible en hébreu, Fils d’Alliance (excision) ayant même signification que Fils de l’Alliance.

L’aide apportée à Nosra par Israël est elle aussi politico-religieuse. Le premier ministre israélien dirige une coalition où les nationalistes religieux juifs jouent rôle décisif. Nétanyahou déteste Nosra, mais il dépense millions de shekels pour faire soigner centaines de ses blessés en Israël, car un des pires ennemis des nationalistes religieux juifs est Lion de Syrie, ce doubleplus laïcard, formé par Mustafa Kemal tandis que Syrie fut placée sous mandat français pendant l’entre-deux-guerres.

Sur le 13 novembre, Revision n’a rien dit, sinon que les attentats eurent lieu pendant le chabbat. Enseignement du politico-religieux est proscrit à Sciences Po’ au nom de la phraséologie thermidorienne, quel dommage !

On voit là utilité de Revision, qui a contribué au succès du FN aux régionales. Pas directement, mais par la bande. « Surtout que la revue a parfois envie de pendre Marine avec les tripes de Philippot », ajoute Jacques Moulin. Nul en diplomatie.

Le troisième terroriste du Bataclan vient d’être identifié, c’est un pur alsaco wissembourgeois selon les médias, Foued Mohamed Aggad. C’est en France que ce damné a appris à haïr le pays, avec le soutien de Charkeuzi et Hollande. Seuls des sarrazins musulmans ont commis le bobocide, sauf qu’ils n’étaient pas tous de race algérienne, il y avait un marocois parmi leurs chefs.

22 heures, réactions tardent à venir. Politico-religieux est supposé science taboue, uniquement connue des FF∴ et des sages de Sion. Gueuse Pécresse tient son grand métingue à Issy-les-Moulineaux. Elle a raison, car qui tient Issy tient Paris. Elle envoie chier le juif sataniste Charkeuzi, elle a encore raison. Mais elle ne tombe pas amoureuse de l’escogriffe réviso issisois, hélas, mille fois hélas !

La réunion s’est tenue mercredi soir au gymnase Robert Carpentier. Guionnet n’y était pas. Il a eu tort. Il a peut-être loupé l’amour de sa vie. Bonne tactique de Pécresse en tout cas, pour conquérir Paris, elle commence par draguer Issy.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :