Alain Guionnet – Journal Revision

18 novembre 2015

ENFIN FRANCE MACONNIQUE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 03:47

Le documentaire de Paul-Éric Blanrue et Julien Teil « La France maçonnique » sort hui, bravo ! Ça va nous divertir, car l’affaire des attentats de Paris est pour ainsi dire bouclée.

« France maçonnique » est œuvre de la cinquième colonne, car Blanrue est né dans l’est de France tandis que Teil est nom d’origine boche. Et pourquoi France maçonnique ? France n’est pas seule à souffrir de ce fléau, Germanie et Hongrie en sont aussi victimes, pour ne parler que des pays civilisés.

« La France maçonnique » s’inspire bien sûr de La France juive d’Édouard Drumont, qui eut énorme succès à la suite de la réclame que lui fit le Figaro. Mais il faudra peut-être attendre pour voir  le documentaire qu’il soit piraté.

La ressemblance des deux titres indique que des FF∴ se révoltent devant la toute-puissance des juifs dans la Veuve. Comme Drumont,  Blanrue et Teil auront du succès auprès  de certains lecteurs du Figaro. Ils parlent déjà d’apocalypse. Ils sont plus ambitieux que de nombreux mal-pensants.

Toutefois à cette réserve qu’on trouve de nombreux films peu ou prou antimaçonniques sur Youtube, dont les meilleurs jasent des FF∴ au pouvoir, comme Hollande, Valls, Le Drian, Cazeneuve, Peillon, pour ne citer que ceux à la tête de l’État. Or appartenance à la secte entraîne idéologie mondialiste. Ils sont aussi parfois membres du Siècle ou de Bilderberg, en même temps sionistes fréquentant le CRIJF.

Ainsi tout s’explique, ils ne veulent pas tuer le calife, car il se trouve au sommet de la pyramide. Ils s’en prennent seulement à un de ses lieutenants. D’où la fusillade ayant duré sept heures à Saint-Denis. Bilan, deux morts parmi les assiégés, cinq flics blessés, huit interpellations. Anecdote relatée car Blanrue n’en parle pas dans son film.

Espérons que Blanrue et Teil ne jasent pas uniquement des FF∴ au pouvoir, car c’est déjà fait. Nous leur avons conseillé d’évoquer brièvement histoire de la Veuve, en oubliant de mentionner le rituel, car il est capital en maçonnerie comme dans toute religion.

Les branleurs ont suivi notre conseil. Dans leur dernière bande annonce ils balancent les FF∴ La Fayette, Danton et Marat (métis juif). Ensuite il faut payer pour voir le film, ce que ne fera pas le pauvre issisois. À vous de nous le communiquer gratos, lecteur.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :