Alain Guionnet – Journal Revision

16 novembre 2015

BOBOCIDE DU BATACLAN

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:44

Locution du NSA tout à fait acceptable, car les cibles des tueurs du 13 novembre étaient goyes, les juifs ayant été épargnés. Des jeunes ont le tort d’être bourgeois-bohême. Leur manie de déposer fleurs devant Le Carillon et Bataclan nous irrite.

Aux armes, il faut répondre par les armes. Sauf que Hollande en est incapable, car il soutient sournoisement État Islamique, comme Israël et les États-Unis.

Bobos goys furent massacrés et les conditions sont réunies pour que cela se reproduise. Bagdadi veut attaquer la capitale, mais il changera éventuellement d’objectif. Il pourra frapper Marseille, moins bien défendue. Il a fourmilière d’agents dormants en France, protégés et entretenus par l’État.

Gens envisagent de créer milice civile, mais milices ne valent pas grand chose au combat. C’est comme garde nationale aux States, ramassis de pétochards. Ce qui ne va pas plaire au NSA, surtout qu’il sait que c’est vrai.

Nous sommes cependant prêts à tuer le takfir ainsi que le partisan du Caïdat. Éventuellement aussi le Frère Musulman qu’adore Charkeuzy, et le wahhabite, qui voient en islam arme politique totalitaire. Mais pas le musulman des autres sectes, heureusement plus modéré. Distinction capitale à faire, car il s’agit d’éviter guerre civile dans la mesure du possible.

Pourquoi État Islamique a-t-il décidé de massacrer goys à Paris âés en moyenne d’une trentaine d’années ? Parce que le calife dit Bagdadi en a donné l’ordre. C’est lui qu’il s’agit d’occire, pas un de ses sous-fifres, Abaaoud, ancien voyou de nationalité belge autrefois détenu en Belgique, car on sait comment fonctionnait le califat dans l’empire Ottoman. Tuez le calife, un autre le remplacera. C’était vrai dans l’empire, où autorités religieuses collaboraient avec le sultan et le grand-vizir, mais c’est beaucoup plus compliqué en ÉI, où le calife s’est auto-désigné.

DGSE, avec ses grandes oreilles, et renseignement militaire, avec ses satellites, ont peut-être déjà localisé Bagdadi. Mais le mol Hollande hésite à donner l’ordre de le nettoyer, car il a peur d’être ensuite liquidé.

Ce sera rude coup porté à l’armée d’ÉI, dont certains soldats montent au feu car ils savent que s’ils désobéissent ils seront descendus par leurs « frères ». D’où, vu la vacance temporaire d’autorité politique et militaire qui suivra, désertion prévisible d’au moins plusieurs centaines de soldats ennemis. C’est tout bénéf’. Mieux vaut souvent attaquer l’ennemi par la bande que de front.

« L’attaque du Bataclan est un Bobocide », répète Johann Schmidt mardi peu après 14 heures. Il a raison, même si Bobocide avec Cap’ est anglicisme. Mais c’est peut-être façon de rappeler au Français qu’il est con, car ni Gollnisch ni Vernochet ne l’ont remarqué, mais ils sont cons.

Gollnisch, d’origine chrétienne orientale, dit-on, fut paumé à Budapest il y a quelques années, alors qu’il y fut presque reçu comme un roi. Grande gueule Vernochet est stupide, car ce prétendu expert du monde islamique est inculte. Il continue de jaser des « alaouites » qui n’existent pas en Syrie, où on parle des alévites, traduction françoise du nom d’origine turque..

Tous deux souffrent de leur ignorance des langues turkes, magyar étant moins dégénéré que turc. Vernochet se plante quand il chiffre à 52 le nombre de morts devant la gare d’Ankara lors des deux explosions. Il y en eut plus de 100. Il sort pareille énormité sur le blog de Soral, ce trouduc.

Problème des hauts fonctionnaires, ils croient tout savoir, en partie en lisant presse juive. Vernochet a cependant raison sur un point, quand il dénonce le soutien apporté par France à Nosra via Laurent Fabius. Mais il oublie de préciser qu’Israël aussi soutient Nosra, groupe terroriste lié au Caïdat et aux wahhabites.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :