Alain Guionnet – Journal Revision

14 novembre 2015

GUERRE A PARIS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 00:46

Paris est ville symbolique, proie d’État Islamique. Les deux principaux coupables sont le métis juif Charkeuzi, pardon de prononcer son nom à la hongroise, qui a fait guerre à la Libye, et Hollande, qui n’arrête pas d’armer les « djihadistes », comme dit presse juive.

Plusieurs cibles simultanées, stade de France, à Saint-Denis, dans les dixième et onzième arrondissements, les noms de rue Charonne et place de la République sont souvent cités. On entend même sirènes de police à Issy, ville de banlieue apparemment pas visée. Plus de 100 morts, plus de 60 blessés, bravo Charkeuzi et Hollande !

Plus d’une dizaine de terroristes ont participé aux différentes opérations, dont beaucoup ont pu fuir. Et il faudrait les respecter selon Hollande ? Nenni.

Le coupé musulman est pollution, point de vue écologique. On entend bruit de pétards ou d’explosions à Issy, dont la ligne de métro n’est pas fermée, contrairement à cinq autres. On attend les barbares à Issy avec armes à feu, coutume locale.

82 morts au Bataclan, le bilan total des victimes s’élève à plus de cent morts, comme à Ankara. C’est de la faute aux parigos, trop indulgents vis-à-vis du pouvoir politique.

Guionnet a autrefois terrassé le juif hongrois Gros Débile au Bataclan. Il a fait son boulot, il était le plus fort. Il ne l’a pas achevé, il a agi pour l’honneur d’Issy, car la guerre contre Paris par Issy se poursuit depuis longtemps.

Samedi 13 heures, bilan provisoire, 7 ou 8 terroristes tués, dont un ayant passeport syrien, bravo Hollande ! 128 morts parmi les parigos ou assimilés, 192 blessés dont 79 dans un état grave.

Attaque du Bataclan était-elle prévisible ? Oui, car cette salle de spectacle donne concerts de rock, cette musique dégénérée selon tout musulman ou presque, les alévites étant les seuls  à autoriser musique et danse en couple. Ils ont maintenant pour alliés les chiites. Quant aux sunnites et aux wahhabites, ils sont surtout connus pour se taper des jeunes garçons, avec ou sans duvet, vaste sujet de réflexion pour eux.

C’est Paris branchée qui a été attaquée. Prochaine cible possible, le Marais, quartier judéo-pédérastique qui se trouve pas loin de République. Mais les pédés musulmans vont-ils occire leurs collègues de Parisalem ? Ce n’est pas sûr, car ils auront peur d’être démasqués.

À force de la combattre, on finit par faire le boulot de DGSI. Où auront lieu les prochains attentats de Daech ? Sans doute pas à Lyon ou Marseille, Bagdadi souhaitant attaquer la tête du pouvoir. Aux Champs-Élysées ? Non, car c’est avenue juive. Au quartier Latin ? C’est vraisemblable. Contre Sorbonne en particulier, université de croisés. À Montparnasse, quartier bretoc ?

Si Daech arrive à faire sauter tour Montparnasse, bravo ! Ce sera cataclysme. Mais il faudrait que Daech disposât de quantité énorme d’explosifs, que le groupe n’a pas en France.

Question statistique, il y en a deux. Plus d’une quinzaine de morts en janvier à cause d’attentats, bientôt 150 en novembre, notez la progression. On est parti pour 1 500 morts la prochaine fois. Merci Hollande. D’autre part, le papier a succès car on a réagi à chaud. On ne s’est pas planqué comme De Gaulle.

Samedi 20 heures, dernier bilan, 129 morts, 352 blessés dont 100 graves. Tu te rends compte, Hollande,  de l’ampleur de tes crimes ? Revision a évoqué le Marais comme prochain quartier menacé sans trop y croire, car si les pédés en veulent à ta peau, tu es foutu. Rappelle-toi des SA, il y a pédés virils. Tu risques de ne pas mourir peinard de ton cancer de la prostate.

Il y a deux guerres à Paris, in situ, que dirige Hollande, et celle que lui livre la frêle et menue Issy, à peine bourgade en comparaison. Mais si tu continues, Hollande, de faire tuer parigos pour des clopinettes, Paris te trahira et tu vas te ramasser une gamelle. C’est toi le criminel, Hollande. Tu le sais d’ailleurs, tu as moins d’aplomb qu’avant dans tes péroraisons, tandis que le mulâtre Obama se met à jacasser français.

Avantages du discours direct, on rentre dans le tas, on ne s’embarrasse pas de circonvolutions. C’est toi, Hollande, qui es à l’origine des massacres de tueurs coupés musulmans à Paris. C’est toi qui as décidé de laisser faire les tueurs de Charlie-hebdo le 7 janvier, et tu comptes faire tuer encore combien de Français dans l’intérêt présumé de ta pomme ? Mais personne n’est dupe. Rappelle-toi ton expérience à Issy. Aigle Noir ne t’a pas attaqué, car il croyait ne pas en avoir les moyens. Maintenant c’est différent, il y a gens qui souhaitent te tuer en police et en armée dans l’intérêt supérieur de la nation.

Dimanche 15 novembre 15 heures, on n’apprend pas grand chose de plus. 99 blessés en état d’urgence, une vingtaine devraient claquer. Ismaël, un des trois tueurs du Bataclan, est né en Essonne il y a 29 ans. Reconnu coupable de nombreux crimes et délits, il ne fut jamais emmaté sous Charkeuzi, partisan de la discrimination positive. Selon lui, la taule est destinée au François, mais ni au juif ni au sarrazin. Étonnez-vous après que les parigos se fassent massacrer par la racaille.

Parigos ou assimilés avons-nous dit sagement, car on se doutait qu’il y avait de nombreux provincials et étrangers parmi eux. Il y eut du Belge, du rosbif, de l’amerloque, de l’espinguin, du portos, du Roumain, du Brésilien, du sarrazin maroco et tunisien tués, liste non exhaustive. Pas de chinetoque en apparence, réputé juif d’Asie.

Et vous avez eu trouille, lecteur. 14 fois cinq étoiles au papier samedi matin, mais quand vous avez vu que Revision veut sérieusement liquider Hollande, vous avez eu les pétoches.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :