Alain Guionnet – Journal Revision

10 novembre 2015

COMPLOT AVEC HORLOGE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 01:09

Horloge relance Revision  qui sera là le 14 novembre, elle l’a promis. Mais le guide devra avant laver son pantalon, car il est dégueulasse. Lesquen, dit-on, est pointilleux sur la chose, mais Guionnet est pauvre, il ne dispose pas de machine à laver. Il passe par Génie sans bouillir et sans frotter. Mensonge, car il faut frotter comme une bête.

Bah ! partie du prolétariat ira à la réunion du 14 novembre, mais nous exigeons qu’elle ait voix au chapitre. Nous, prolétaires issisois, avons été victimes de la loi Gayssot plus que tout le monde. Je ne parle pas de Serge Thion, bourgeois ayant quitté Issy vers l’âge de 20 ans. Nous avons assuré le maigre succès de la manif’ du 7 novembre. C’est nous qui nous tapons la presse hongroise.

Or, sans Hongrie, pas d’Europe, ce que n’a pas compris la pimbêche Marine Le Pen, qui a refusé de s’allier à Jobbik pour former groupe parlementaire, quelle idiote ! Jobbik est tenu en laisse par le renseignement. Un juif a été identifié à sa tête, tandis que sa vedette féminine fut mariée à un juif à qui elle a fait deux enfants. Front national est minable.

Carrefour de l’horloge peut comprendre. Fomentons complot le 14 novembre, unissant bourgeois et prolétaires. Invitez les Brigandes pour sceller notre alliance. Elles ont été interrogées dans le dernier Rivarol, elles ne sont pas méchantes, seulement séduisantes.

Action française invite également Revision samedi 21 novembre rue des Petits-Champs. Problèmes, Maurras était sourdingue et sioniste, outre que le secrétaire général du groupe se nomme Bel-Ker, nom bougnoul. À croire que les groupes des droites nationales ne désignent plus que des sarrazins à leur tête. Truc peut-être supposé de haute politique. Mais le prolétaire d’Issy n’apprécie pas. Il est hostile à Karim Ouchikh comme à François Bel-Ker.

Photos et vidéos du rassemblement commencent à défiler sur toile. On n’y voit pas Guionnet, bien qu’il soye assez grand et costaud. « Nous sommes tous frangyars ! » slogan qu’il a scandé deux fois, n’est malheureusement pas diffusé. Et vous nous laisseriez tomber, Carrefour ? Un horloger était là, avec sa femme, mais il a vite foutu le camp. Mauvaise stratégie du Front national et d’Action française de se retrancher derrière des sarrazins. Ruse de tantouze Philippot ? C’est possible. Et le sarrazin fut plusieurs fois applaudi quand il fit mine de vanter les vertus du christianisme, voyez le film vidéo.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :