Alain Guionnet – Journal Revision

9 novembre 2015

ANTOINE MARTIN FRANC-MACON

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 23:15

On le comprend tout de suite, Antoine Martin est franc-maçon, et c’est Soral qui diffuse sa propagande. Non seulement tu serais en partie juif, Soral, selon nos informations, mais tu diffuses propagande maçonnique, ta place est en camp de concentration. Tu te pavanes sur toile, car tu y es autorisé par l’establisment, tandis que moi j’aurais été serré le 7 novembre si j’avais fait le moindre pas de travers.

Tu ne parles pas du rassemblement de SIEL, car histoire de Hongrie est trop compliquée pour toi. Je te comprends, car tu as seulement un peu de sang juif dans les veines. T’es un voyou, Soral, si tu as voulu effectivement faire casser les genoux de Blanrue.

Je jase maintenant à la première personne du singulier, car je n’ai plus rien à foutre des convenances. Maintenant Blanrue traîne, car c’est dur de tourner film sur la maçonnerie, mais on sera indulgent avec lui. Contrairement à toi, Soral, que nous désirons exterminer.

Mots forts que j’assume, Soral, même si je n’ai pas de horde, seulement suppôts.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

