Alain Guionnet – Journal Revision

2 novembre 2015

TOUTOU CAZENEUVE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 19:17

Soral se déchaîne contre Cazeneuve, mais le F∴ a été digne au CRIJF, il n’a pas baissé son froc contrairement à beaucoup d’hommes politiques. Mieux vaut lui comme ministre de l’Intérieur que l’intrigant Charkeuzy, qui s’est fait passer pour sataniste alors qu’il est juif.

On apprend au passage que le ministre de la Ville est lui aussi ennemi du genre humain. Pardon pour l’expression, mais elle est empruntée à Proudhon, qu’un gouvernement de gôche ne saurait condamner.

Cazeneuve nous apprend que 784 sites juifs sont protégés en permanence par police, armée et gendarmerie, quel gâchis ! Ces hommes feraient mieux de bosser au camp de concentration, qui n’est malheureusement toujours pas ouvert.

Où Cazeneuve ne sera pas détenu, car le F∴ n’emmerde pas outrancièrement les mal-pensants. Il laisse le repris de justice Reynouard se balader à Paris et autorisera peut-être, samedi 7 novembre, Aigle Noir, avec ses hordes, à envahir Paris.

À voir. Tu ne viendras pas te bastonner Cazeneuve avec Aigle Noir ce jour-là, on le sait, mais tu autoriseras sans doute le volatile à crier nous sommes tous frangyars dans l’intérêt de la nation.

Un commentaire »

  1. On le constate une fois encore, Aigle Noir est animé du feu sacré, celui des insurgés hongrois de 1956, celui de la belle Ilona Tóth, la Jeanne d’Arc de Hongrie exécutée par les staliniens. En face, ils n’ont qu’à bien se tenir.

    http://www.hungarianambiance.com/2009/11/ilona-toth-hungarian-jeanne-darc.html

    (Le nom d’Hélène Toth, pardon pour l’absence d’accent, est de lointaine origine slave. Curieux que les révolutionnaires hongrois connus soient d’origine slave, comme Petôfi et Kossuth. Je ne parle bien sûr pas des 39 juifs du gouvernement Béla Kun. En hongrois comme en français th est suspect dans un patronyme, de bochisme en France, de slavitude en Hongrie. On m’a dit que toth signifie slovaque à Budapest. Wikipédia ajoute ou slovène. Mais Slovènie est petit pays où la population hongroise fut toujours très minoritaire. Je te dis ça pour éclairer ta lanterne et celle des autres lecteurs, qui ne repèrent pas les patronymes hongrois d’origine étrangère. Il faut se méfier des Jeanne d’Arc. Sylvia Stolz Jeanne d’Arc germanique du révisionnisme ? Je n’ai jamais repris ce slogan faurissonien. Ilona Toth Jeanne d’Arc de l’insurrection de 1956 ? J’en doute, même si elle n’a pas eu de chance, si elle n’a pas fui au bon moment. Encore et toujours le problème des enfants de parents divorcés élevés par leur mère. Sur l’insurrection hongroise, je te signale un fait que les historiens taisent le plus souvent. Les troupes soviétiques s’étaient retirées peu de temps avant d’Autriche, reconnu pays neutre, et le Magyar, gros toutou d’Autriche, voulait obtenir le même statut, il rêvait d’être neutre. Ensuite, quand le Hongrois prend les armes, sang de l’ennemi coule. Tu me compares à l’insurgé de 1956, merci du compliment, mais ça sera difficile, samedi 7 novembre, de conquérir place de l’Etoile. J’essaye pourtant de négocier avec Cazeneuve et rue Bonaparte. Tiens, j’irai bientôt à Bonaparte, tu me donnes idée, NDLR.)

    Commentaire par Danny — 2 novembre 2015 @ 20:15 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :