Alain Guionnet – Journal Revision

2 novembre 2015

NOUVEAU COUP D’ERDOGAN

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 05:14

« Contre toute attente », souligne le Démon, Erdogan, caniche d’Israël, vient d’obtenir la majorité absolue aux législatives, avec 316 sièges sur 550, tandis que le parti kurde demeure représenté de justesse. Erreur de prévision de Revision, ou bien y a-t-il eu bourrage des urnes ?

Instituts de sondage donnaient entre 37 et 43 % des voix à l’AKP, et le monstre a obtenu 49,3 %. Boîtes de sondage se plantent souvent, mais pas à ce point. Il y eut sans doute bourrage des urnes dans l’intérêt présumé supérieur des États-Unis et d’Israël, qui souhaitent qu’un toutou stupide corrompu gouverne Turquie. Surtout que Poutine, seul espoir des natios, se trouve à côté.

Poutine fait peur, car il est viril malgré son teint pâle glabre. Il fait le ménage en Syrie, seul pays à majorité musulmane à façade démocratique au Proche-Orient, en commençant par nettoyer les insurgés sunnites hostiles au Lion. Poutine tue en même temps plusieurs dizaines de soldats d’ÉI tous les jours, comme l’a reconnu hier Daech Égypte.

Remarquez, le Turc peut être stupide, cet allié de France l’ayant plusieurs fois montré. Il a pu croire que les deux attentats à la bombe d’Ankara ne visaient pas les Galates et qu’ils étaient œuvres d’État Islamique. Aucune visite du sit de Turquie n’est répertoriée ces derniers jours. Mais quand Revision attaque Hongrois ou Turc, elle a biscuits.

Tu es criminel, Erdogan, c’est normal en politique, avoue-le.

Soutien de présumés armingos commence à apparaître, car on peut être réviso à Issy, modérément anti-armingo. Et c’est l’amingo du coin qui dit qu’Aigle Noir est son pote. Bref, c’est bordel à Issy, avant que les putes chinetoques, prétendument thaïlandaises, ne débarquassent dans la sublime vergne.

Doutes sur le déroulement démocratique du scrutin sont vite apparus lundi. Par l’OSCE d’abord, par la Maison Blanche ensuite, pourtant supposée bénéficiaire de la victoire d’Erdogan. Un porte-parole d’Obama a déclaré : « Nous sommes très préoccupés par le fait que des médias et des journalistes critiques envers le gouvernement ont fait l’objet de pressions et d’intimidations. » Seule truie Merkel se réjouit, dit-on, du caractère démocratique du suffrage.

Islam et démocratie sont incompatibles, au cas où gens n’auraient pas compris, et c’est menace de guerre civile qui pèse maintenant en Turquie, où un parti minoritaire obtient la majorité absolue au parlement. Même phénomène qu’en Espagne avant éclatement de la guerre civile. Deux journalistes de Nokta ont été arrêtés lundi à Istanbul pour l’avoir annoncée. Ils n’ont bien sûr pas fait le rapprochement avec l’Espagne en 1936.

L’idéal serait de prouver qu’Erdogan a commandité les deux attentats à la bombe d’Ankara.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :