Alain Guionnet – Journal Revision

1 novembre 2015

ORBAN CONTRE SOROS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 04:48

Ça fait plaisir, on se retrouve en famille. Deux juifs hongrois se bouffent la gueule. Enfin presque, car si le père et la femme d’Urbain sont juifs, sa mère ne l’est vraisemblablement pas. Voyez yeux bleus d’Orbán et son teint pâle glabre. Sa mère serait de race magyare ou slave, car c’est le bordel en Hongrie, où il est difficile de distinguer qui est d’origine slave ou magyare, les deux races ayant système pileux peu développé. Contrairement à Rita Mitsouko, par exemple, qui aura sans doute bientôt moustache proéminente.

Bloomberg est source de ce papier communiquée par NSA. Orbán accuse Soros d’intriguer contre les États-nations d’Europe, car étant favorable à l’invasion du continent par coupés musulmans. D’accord, sauf qu’on ne supporte pas en Argos présence de coupés musulmans, juifs ou amerloques. Autant de sources de pollution, plus inquiétantes que le prétendu réchauffement de la croûte terrestre.

Orbán, avec son cheveu blanchi (magyarisme), joue carte nationaliste. Il n’est ni le premier ni le dernier juif de cette espèce. Vous voulez amuser la galerie, juifs hongrois ? Libre à vous, mais vous avez désormais vraie opposition. Et ne nous cassez pas les couilles avec le ticoun, soyiez un peu décents.

Un commentaire »

  1. Comme il l’aimait, Rita, du temps de sa splendeur.

    (Désolé, professeur, le sit ne s’affiche pas, mais on trouve facilement Rita sur toile. Avant son coup de foudre pour Rita et sa chanson Etienne, Guionnet avait bien aimé Marlène Jobert dont il fut surpris d’apprendre la judaïté, NDLR.)

    Commentaire par Professseur y — 1 novembre 2015 @ 20:13 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :