Alain Guionnet – Journal Revision

1 novembre 2015

NOUS SOMMES TOUS FRANGYARS !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 08:06

Manif’ est prévue samedi 7 novembre devant l’ambassade de Hongrie à 15 heures, 5 square avenue Foch, métro Dauphine. Guionnet y sera. Il criera nous sommes tous frangyars, bien que sachant magyar et frangyar imprononçables. Mais il le dira à la française : frandyar.

Renseignement hongrois a organisé cette modeste manifestation, ayant pour mot d’ordre « nous sommes tous hongrois »,  pour soutenir la politique d’Orbán. Il a raison, car moins il y a de coupés musulmans en Europe, mieux on se porte. Complot se dessine entre juifs hongrois et frangyars contre les musulmans. Le frangyar ne suit pas le juif dans sa haine du musulman, mais il ne faut pas marcher sur ses babouches.

Nous imposerons le slogan nous sommes tous frangyars, même si sa prononciation est horrible pour le Magyar. Une compagnie de CRS sera superflue pour assurer l’ordre, car le Magyar est dégonflé face au frangyar, entre autres à cause de sa paresse. Il n’y aura pas d’incident.

Renseignement hongrois et DGSI prévoient que le rassemblement sera de 200 à 300 personnes, la plupart d’origine hongroise, y compris les fonctionnaires de Bonaparte. Mais Aigle Noir va sévir. Non seulement il glatira nous sommes tous frangyars, mais il appellera à former cortège jusqu’à place de l’Étoile, ou plutôt jusqu’au drugstore juif des Champs-Élysées. Il y aura au maximum 500 manifestants et la presse juive devra en parler.

Compagnie de CRS sera alors nécessaire, car le cortège provoquera légers troubles de la circulation automobile. Le public découvrira alors frangyar, mot de jargon issisois.

Allez, curieux, venez participer à la fête, elle est sans risque. Que vous soyiez ultragaucho, Action française, Génération identitaire, Front nat’, on s’en fout. Marine Le Pen, ennemie jurée d’Aigle Noir, fera la gueule en cas de succès. Nous crierons surtout nous sommes tous frangyars, tandis qu’au cul d’Israël la baïonnette sera a priori prohibé. Sauf devant le drugstore, bien sûr.

Appel à la manif’ commence à être relayé sur toile par des natios, mais ultragauche sera là. C’est elle qui jase magyar, qui peut impunément traiter le Hongrois de paresseux. C’est elle qui a inventé frangyar. C’est elle qui dirigera la manif’, qui assemblera peut-être plus de 500 personnes, qui déferleront sur Paris, comme pendant la conquête de Pannonie par Árpád et son aigle noir, il y a plus de 1100 ans.

Mardi 3 novembre, cathos romains appellent maintenant à manifester, on n’arrive plus à prévoir le nombre de manifestants, mais il risque d’être énorme. Histoire devrait retenir que c’est un modeste ultragaucho qui aura été à l’origine du succès de la manifestation. Il aura fait son boulot. Mais, de grâce, crions nous sommes tous frangyars !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :