Alain Guionnet – Journal Revision

30 octobre 2015

REVISOS FRAMBOCHES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 10:37

Révisos français sont souvent franco-boches. Guillaume et Guionnet auraient même origine, Wilhelm. Mais Guionnet est fier d’être métis bretok.

On en a bavé pendant la guerre. Certes, les soldats de Daladier et Mandel furent détenus de façon convenable, mais cela n’a pas suffi pour ôter hostilité pour le boche, ce barbare.

Il y a plein de boches chez les révisos, comme Ours, libraire, ou comme Dreschmann, ancien libraire de Licorne Bleue, peu boche en réalité, Dreschmann étant fils de légion étrangère. Sans parler de Theil ou Schleiter, nom du mari d’une des sœurs de Faurisson, qui se tient sagement en retrait. Liste incomplète, Strasbourg étant colonie révisote. Il y a même des monstres, comme Pfister, d’origine strasbourgote, heureusement exterminé de la secte. Quant au bon juif de Revision, il s’appelle Halbronn. Et Halbronn sonne mieux que Trierweiler

Fais gaffe, Nétanyahou, si on envoie légion étrangère te combattre, ça va saigner, tu n’auras pas affaire aux palestinoques avec leurs cailloux et leurs canifs.

Il est préférable de ménager les révisos framboches. C’est peut-être ce que tu as voulu faire, Nétanyahou. Tu te rappelles des années soixante, quand Israël était allié d’OAS. BB France se montre d’ailleurs indulgent avec Génération identitaire du réviso repenti Fabrice Robert, reconverti dans l’anti-islamisme, tandis qu’Israël s’entend parfois avec le plus célèbre réviso palestinoque Mahmout Abbas. Revision écrit machinalement Mahmout, en turc, au lieu de Mahmoud. Comme Mehmet, au lieu de Mohammed, car Israël se trouve dans l’ancien empire Ottoman dont il ne subsiste rien, sinon sans doute quelques patronymes et appellations topographiques.

D’autre part, Nétanyahou se doute du résultat des élections législatives du premier novembre en Turquie : Erdogan perdra sa majorité absolue. Surtout qu’il a commis une erreur en commanditant les deux attentats à la bombe d’Ankara ayant fait plus de cent morts. Erdogan accuse État Islamique, mais tout le monde sait que c’est faux, à commencer par Israël, qui perdra un de ses caniches dans la région.

Il y aura fatalement redistribution des cartes, surtout depuis qu’ours russe est entré dans la danse. Peut-être une des raisons pour lesquelles Nétanyahou a reculé sur un front secondaire.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :