Alain Guionnet – Journal Revision

30 octobre 2015

CONSEIL DE SAGES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 07:46

Tandis que tout le monde complote, que Charkeuzy se fait passer pour sataniste afin de cacher qu’il est juif, que le monstre est reçu à grandes pompes à Moscou par Poutine, sages goys délibèrent. À savoir Thion et Guionnet, qui ne sont pas de même race, bien que tous deux issisois.

Quand vous voyez écrit th dans un patronyme, comme Clothilde, Theil ou Thion, vous pouvez vous douter qu’il est d’origine boche ou franque. Pour Theil, c’est réglé, non seulement son nom est germanique, mais il est pire qu’un boche. Thion ne sait pas en revanche s’il est d’origine boche, mais il jase comme le barbare, il répond aux questions contrairement à Faurisson.

Thion est fâché avec Issy. Mais nous sommes 300 bretocs dans la vergne, nous ne pouvons quasiment rien faire. 300 bretocs contre 3 000 armingos, il n’y a pas photo. Thion se souvient des bretocs qui sortaient autrefois de leur plum à pied pour participer aux moissons, en Beauce. C’est faux, car ils venaient en autocar.

Les révisos sont menteurs, c’est connu. Thion feint de ne pas comprendre ritalingue, mais Issy est villa ritalingue selon l’abbé Lebeuf, qui a noté les noms de défunts sur quelques sépultures il y a près de mille ans. Ils portaient noms latins.

Détails, question étant de savoir comment appeler lesdits Palestiniens, mot tiré du latin. Ottomans semble aller de soi, car ils furent sujets de l’empire jusqu’en 1918, puis placés sous mandat de la couronne britannique. Mais avant ils furent syriens, ce qui leur confère semblant d’histoire.

Thion semble ignorer que y se prononçait u en ancien grec. Ce sont les barbares françois, suivis de leur caniche engluche et de leur toutou magyar, qui ont transformé u grec en i. François ont commis crime de la pensée, nous l’avouons. Le Magyar fut le plus rusé, il a su mieux exploiter y que le François et l’engluche.

Bref, les sages goys sont plutôt partisans d’appeler lesdits Palestiniens syriens. On parla jadis des empires d’Assur et de Babylone. Puis d’Assyrie, dont Syrie est abréviation. Comme syriaque, nom donné aux chrétiens du Proche-Orient. Traditionalistes, ils s’appellent parfois encore assyro-chaldéens. Ceux de l’empire Ottoman ont souffert pendant la première guerre mondiale, car ils furent persécutés au même titre que les chrétiens arméniens. La moitié d’entre eux (200 000 sur 400 000) auraient disparu. Les assyro-chaldéens sont maintenant beaucoup plus nombreux en France qu’en Turquie.

En Assyrie, on distinguait de nombreux peuples et régions près du littoral méditerranéen, comme la forêt des Cèdres au Liban. De telle sorte que syrien fait figure de nom générique pour désigner lesdits palestiniens, même si les ancêtres bédouins de certains habitants d’Israël n’étaient pas assyriens. Ni ceux d’origine galate ou ayant un ancêtre croisé, ces derniers étant métis.

Quand les prétendus maîtres du monde décidèrent il y  cinq ans de renverser le régime syrien, fustigé par Israël parce que laïque, quand ils provoquèrent et soutinrent insurrection armée aux couleurs de l’islam de rit sunnite, pour la plus grande joie d’Erdogan, ils avaient fait le rapprochement entre Syrie et Assyrie. Ils voulaient en même temps combattre ce qu’il subsiste d’influence française au Proche-Orient.

Contre l’avis des Français, parfois d’origine hongroise, ayant vécu quelques années en Syrie. Presque tous ont gardé bon souvenir de leur séjour. Bien sûr, police politique était omniprésente, comme partout, mais consigne lui avait été donnée de ne pas emmerder les Français, dont les archéologues ont mis au jour la déesse de Mari, avec son sourire éclatant.

Quand on ne dispose pas de force des armes, la meilleure opposition est culturelle. Dites-vous syriens, palestinoques, vous glisserez là peau de banane sous les pieds de Yisraêl.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :