Alain Guionnet – Journal Revision

28 octobre 2015

NETANYAHOU REVISIONNISTE ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 04:13

Haaretz titre : « Nétanyahou : Hitler ne voulait pas exterminer les juifs ». Le papier ne contient que quelques lignes avant la séquence filmée de l’allocution de Nétanyahou. Les voici : « Le premier ministre dit au Congrès sioniste mondial qu’Hitler voulait seulement expulser les juifs, mais le grand mufti de Jérusalem le convainquit de les exterminer, un argument qui avait été rejeté par la plupart des spécialistes reconnus de l’Holocauste. »

Pour le mufti, les choses étaient claires. Si Hitler persiste  à expulser les juifs, ils vont rappliquer au Proche-Orient. « Brûlez-les ! » aurait-il enjoint à Hitler, qui aurait fini par suivre son conseil, croit-on deviner.

Tout ça est roman ou pipeau, mais les révisos bénéficient d’un nouveau soutien inattendu quand ils affirment que Hitler n’a jamais voulu qu’expulser les juifs. Ou les bannir, mot d’origine franque, les jeter hors du ban, verbe encore en usage juridique au dix-huitième siècle. Ou encore les exterminer, en latin, les rejeter au-delà des frontières (terminus).

Vient ensuite le feu, qui frappe les esprits et fait plus peur qu’un gaz homicide. D’où le succès d’Holocauste, mot tiré d’Ancien Testament, qui signifie brûler un corps tout entier.

L’objectif de Nétanyahou était de mobiliser les sionistes, car Israël combattrait son pire ennemi, l’Arabe musulman, cette lie de l’humanité selon Nordau. Mais il dispose peut-être d’informations secrètes, sur la remise en cause de la loi mémorielle dans plusieurs pays d’Europe, par exemple. Car il n’y en a qu’une en réalité, qui dépasse de loin toutes les autres, souvent déclarations d’intention. Aussi Nétanyahou a peut-être voulu prendre les devants.

Va donc pour la volonté de Hitler d’expulser les juifs, ce qui ne se fait pas sans casse en temps de guerre. Surtout quand il s’agit d’une population, avec enfants, femmes, vieillards, qu’il faut nourrir et dont il s’agit de se préoccuper de l’état de santé dans la mesure du possible.

Nétanyahou n’est pas révisionniste, mais il vient d’opérer sérieux repli.

Faurisson n’en a pas parlé sur son blog, mais il a réagi mardi 22 octobre. Comme toujours, Fofo ramène tout à son nombril, qu’il croit centre de l’univers. Il appelle Benyamin Bibi, comme lui, appelé Fofo, surnom que Revision n’a pas inventé, comme quasiment rien. Sauf peut-être le révisionnisme pour les nuls selon Mohacsounet.

C’est le NSA qui vient secourir Revision en matière d’information. Il sait que la revue livre combat désespéré à DGSI. Il faut lui donner nonos à ronger, même si elle est sans dents comme dit élégamment Hollande. Sinon elle va s’avachir, sa menace de prendre sa retraite étant prise au sérieux.

Revision se trouve en bonne place dans l’organigramme du NSA. Supprimez-la, renseignement amerloque sera paumé. Provisoirement, bien sûr, mais toute action appelle réaction, et l’opposition entre révisionnistes français est à alimenter dans l’intérêt supérieur de l’aigle amerloque. Opinion que Revision ne partage pas.

Nétanyahou reprend d’ailleurs l’expression de Guionnet, qui juge que Hitler voulait expulser, expel, les juifs très loin sans possibilité de retour. Et il sait peut-être, sinon lui, certains de ses conseillers, que les révisos sont divisés entre eux en France. Les brailleurs Dieudonné et Soral, qui ne sont pas révisos à proprement parler, clament leur antisionisme, ce qu’ils supposent judicieux pour assurer leur succès. Faurisson a quant à lui versé des larmes sur le sort desdits Palestiniens, principales victimes du mythe holocaustique, ainsi que le peuple allemand. Toujours cette prétention de se mêler de politique étrangère.

Les malheureux syriens sont persécutés, certes, mais ils ne sont pas les seuls, tandis qu’il est hors de question pour nous de préférer islam au judaïsme, ces deux superstitions ayant même souche, d’où notre antisionisme modéré. Or, dès l’instant où les révisos ne sont pas forcément propalestinoques, cela change beaucoup de choses. Il est possible de leur concéder que Hitler n’a jamais voulu qu’expulser les juifs, ce que tout le monde sait, ça les calmera. Ils continueront de taper à l’occasion sur Israël, mais leurs fléchettes ne seront pas dangereuses.

Cela dit, en supposant que Nétanyahou ne soit pas stupide, ce qui reste à prouver.

Jeudi 29 octobre, 21 heures, 7 visites d’Israël, un record. Des Israéliens s’interrogent sur les répercussions qu’auront les propos de leur premier ministre. Faurisson a mille fois assuré que quand le mythe holocaustique s’écroulera, la situation des Palestiniens s’améliorera, que c’est pour eux la meilleure arme pour combattre Israël. Faux, à notre avis. C’est plutôt bénéfique pour le boche, qui n’en reste pas moins barbare. Et Nétanyahou a peut-être voulu séduire truie Merkel.

Truie Merkel n’est pas invention de Revision, cette expression étant répandue en bochie, car elle ne se remettra pas d’avoir ouvert ses bras aux coupés musulmans dont l’invasion est et sera catastrophique.

Les répercussions prévisibles seront mineures, comme en est persuadé le Shin Beth. Réparations ne seront pas versées aux révisos injustement emprisonnés en France, mais surtout en Germanie, quel dommage ! Israël surmontera les incidents, comme l’intifada au couteau. Il poursuivra sa politique discriminatoire et d’expulsion desdits Arabes, tantôt bédouins, tantôt druzes, etc., car il y a multitude de peuples dits palestiniens dont la plupart ne sont pas d’origine arabe. Ils furent réunis par l’empire Ottoman et n’ont quasiment pas d’histoire, comme les juifs.

Hitler n’a pas voulu liquider les juifs, mais les expulser, la belle affaire ! Tu sais, israéloque, que Shlomo Sand et Alain Guionnet sont presque potes. Raison pour laquelle tu t’intéresses aux racontars de ce dernier plutôt qu’à ceux de Faurisson. Volonté de Hitler d’expulser les juifs est indiscutable, point barre. Occupe-toi plutôt d’exterminer les nationalistes religieux juifs, ces fouteurs de merde. C’est eux qui tuent délibérément des enfants palestinoques selon plusieurs témoignages. Fais semblant d’être civilisé.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :