Alain Guionnet – Journal Revision

12 octobre 2015

GUERRE A MASSY EVITEE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 21:00

Guionnet n’a que deux implantations, ou colonies comme il dit, en Floride et à Massy. Or il vient d’envisager d’entrer en guerre contre Massy, quel idiot ! Déjà qu’il attaque Levallois, sans la moindre chance de succès, puis Ankara, qui ne lui a rien fait. Et c’est DGRI qui le protège des nettoyeurs turcs. Si le contribuable savait les énormes sommes d’argent que l’État dépense pour espionner et protéger Guionnet, il déchirerait sa feuille d’impôt. À moins qu’il partage l’avis de nombreux agents et du président de la République : laissons faire les tueurs turcs.

Mais c’est Erdogan qui a la frousse, pas Guionnet, qui a passé deux ans à apprendre vainement le turc à Asnières. Il est nul en turc, mais croit savoir comment fut bâti cet idiome. Au point qu’il est persuadé qu’Erdogan a les pétoches, surtout si ce qu’il dit est vrai. Cela finira par fuiter, influence française étant grande en Turquie.

Idée d’attaquer Massy était stupide, c’est vrai, mais rivalité entre Issy et Massy, ou Macy, est réelle. Le Massisois oppose à l’Issisois écrit du dix-septième siècle qui n’existe pas sur Issy, antique site de druides, comme a dit l’abbé Lebeuf. Nous envoyions autrefois les lépreux d’Issy à Macy, c’est clair, mais Massy fut apparemment plus grande qu’Issy, d’où l’ire de l’Issisois, qui a résisté au prusco et qui conserve son aéroport, contrairement au Massisois.

Encore que l’auteur des pages sur Macy communiquées par Mohacsounet soit peut-être l’abbé Lebeuf, dont on reconnaît le style d’écriture. L’abbé, dont le nom fut agglutiné à la françoise, est précieuse source d’information sur l’histoire de la grant Paris. Eh oui, le général amerloque Grant tire son nom du françois, car on écrivit autrefois grant et grand. C’est Lebeuf qui nous a appris que la butte d’Issy fut lieu de cérémonies druidiques, ce que confirme géologie.

Sujets de litige existent entre Issy et Massy, mais les belligérants ont décidé de déposer les armes. En revanche, Guionnet se sent seul dans ses guerres à Levallois-Perret et à Ankara. Soutenez-le.

Courriel de Mohacsousnet vient d’être censuré, car il a coup dans le nez, symptôme d’une maladie existant à Issy et à Massy. C’est à vous, lecteurs, de prendre le relais. Issy et Massy montent au feu, pourquoi pas vous ? Vous verrez qu’on jouit parfois au feu. Après enquête, il s’agirait d’un faux du fieffé Pfister, hélas encore en vie bien qu’ayant été exterminé.

Mohacsounet soutient qu’il y a chrétiens parmi les Kurdes, sans doute moins de  2 pour cent, la plupart coupés. Et des Kurdes ont massacré des chrétiens arméniens pendant la première guerre mondiale, ce qu’on sait à Issy et Clamart. Oh ! l’Issisois n’est pas démagogue vis-à-vis de l’amingo, qu’il remet à sa place le cas échéant, mais des Kurdes ont tué des chrétiens arméniens. l’Issiois Thion nie le génocide présumé des Arméniens. Il a raison, car moins d’un million d’Arméniens sont morts, tandis qu’il n’y eut jamais ordre d’un quelconque pacha de les massacrer. Mais Thion, père de deux juives, joue avec le feu.

Il n’y a pas d’excité du bocal armingo à Issy, Thion le sait et en profite. Les armingos cherchent à cacher leur teint basané, ils rêvent d’être pâles comme le François. Mais les Arméniens ottomans furent persécutés en 15-18, ils ont eu proportionnellement plus de morts que les juifs pendant le dernier conflit mondial.

C’est Guionnet le caïd. C’est lui qui juge le plumitif goy qui vient de sortir papier sur les négationnistes, qui auraient « vent en poupe ». Mais non, papa, la chambre à gaz d’Auschwitz est depuis longtemps liquidée à Issy, tandis que le tandem Dieudonné-Faurisson est vieillerie. Faurisson est âgé, Dieudo’ à peine moins, voyez la gueule du singe déjà vieux croulant.

Dieudonné voit dans le pâle Guionnet ennemi. Mais on ne va pas lui faire la guerre. Revision guerroye contre Levallois-Perret et contre Ankara, ça suffit comme ça.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :