Alain Guionnet – Journal Revision

10 octobre 2015

SALUT MAHLER

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 02:30

Horst Mahler, né en 1936, est sorti de taule il y a quelques jours, tant mieux, mais les gens ignorent souvent qu’il a perdu une jambe, peut-être en liaison avec son diabète. D’aucuns pararévisos prétendent que sa femme Sylvia Stolz, Jeanne d’Arc selon les faurissoniens, serait encore au placard, or c’est faux.

Le taulard français aimerait purger sa peine en bochie, car il y a boulot là-bas,  conditions de détention nettement meilleures qu’en France et hygiène incomparable, tandis que salope Taubira fait tout ce qu’elle peut pour exterminer le taulard, que Merkel protège. Cette fille de StaSi y est obligée. Tant et si bien que l’amputation de la jambe gauche de Mahler était sans doute nécessaire.

Bochie est porte d’Issy. Guionnet peut appeler le fils de Mahler pour avoir nouvelles. Par lâcheté il jasera engluche. C’est à son Vater qu’il a envie de causer. Vous avez soutenu qu’il n’y eut pas plusieurs vainqueurs du dernier conflit mondial, mais un seul, le juif. Pourquoi vous êtes-vous lancé dans l’aventure gauchiste ?

C’est à Mahler de répondre.

2 commentaires »

  1. Voici ce que dit fiston Mahler à propos de l’amputation de son illustre père : « Il est atteint d’une grave septicémie qui est sans doute la conséquence de son diabète, de son manque de mouvement, de la nourriture inadéquate et aussi du mauvais traitement médical à la prison. »

    Ce mischling au second degré (1/8e de sang juif), souffrait sans doute de graves complications d’un diabète de type 2. Une neuropathie diabétique (perte de sensibilité) au pied aura retardé la prise en charge d’une blessure qu’il s’est faite en prison, et qui a failli dégénérer en septicémie, n’était son amputation qui l’a sauvé d’une mort atroce.

    (Mauvais traitement médical dans une mate boche ? J’en doute. En France, Mahler serait peut-être mort. Mais il est vrai qu’un menu spécial n’est peut-être pas prévu pour le taulard diabétique, dont j’ignore l’existence en France, NDLR.)

    Commentaire par Bob — 10 octobre 2015 @ 11:00 | Réponse

    • Je n’ai pas dit qu’il a mal été soigné, mais que son diabète a insensibilisé une partie de ses jambes, si bien qu’en se blessant, il n’a certainement pas ressenti de douleur, et la plaie s’est infectée jusqu’au point où il a fini par la remarquer !

      Commentaire par Bob — 10 octobre 2015 @ 18:46 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :