Alain Guionnet – Journal Revision

10 octobre 2015

REPARATIONS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 04:49

Reynouard commence à être entendu par le Conseil constitutionnel, car la loi votée le 13 juillet 1990 est anticonstitutionnelle. Nous le savions depuis le début. Argu jamais entendu par les petits juges qui préfèrent aller en loge plutôt qu’au café du Commerce. Même si c’est en partie faux, certains frangins, adeptes de la boutanche, allant volontiers au bistrot.

Que Reynouard soit nazebroque, tout le monde s’en fout. Il a fait huit enfants à une « gauchiste ». Bien, on peut uniquement lui reprocher son sang juif.

Plus que lui, le goy exige réparation. En prison, Guionnet a vu défiler cadavres dans ses cauchemars. Il fut persécuté par des bougnouls, arabes et kabyles. Il s’est morfondu. Il lisait un peu les livres publiés par Deckert, mais boche n’est pas sa langue vernaculaire. Il aurait pu zigouiller Disraeli, rien de plus facile, administration pénitentiaire ayant décidé d’enfermer ce tueur tantouze avec lui, mais il ne l’a pas fait.

Guionnet le tuât, il bénéficiât de circonstances atténuantes, il fût peut-être acquitté. Mais il a laissé voguer la galère, son ennemi n’étant pas la tantouze juive mais le sage de Sion.

Combien vaut à votre avis ce racontar ? Le grand propriétaire d’établissements hôteliers Disraeli aimerait que ce papier disparût. D’accord, mais pour 10 000 euros.

Guionnet a fini par comprendre les méthodes juives. Il pleure, car il fut martyrisé. Il exige réparation du stalinien Gayssot et de l’ordure Semprun, mais c’est plutôt au juif de payer. Qu’il dote Revision de couilles en or.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :