Alain Guionnet – Journal Revision

30 septembre 2015

ERREUR POSSIBLE SUR THEIL

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:26

Dans certaines universités et grandes écoles on tient le franc-maçon pour minable. À l’entendre, Theil ne jaserait pas des frangins car il les mépriserait, pourquoi pas ? Mais Front national, son parti, est loin d’être pur de francs-maçons. On trouve FF∴, pédés et juifs dans cette secte, même si juifs sont souvent métissés.

Selon Theil, frangins n’auraient pas leur place au FN, or tout le monde sait que c’est faux. Il voit en Fofo tyran, chose à ne surtout pas dire. Il propose au Millionnaire d’écrire ses mémoires, il lui trouvera un éditeur en France ou à l’étranger. Proposition bidon, mais il se pourrait que Theil cherchât à l’appâter pour qu’il ne posât pas cette question.

Que signifie la quête de respectabilité du parti, sinon qu’il est ouvert à tout le monde, sans exception ? Theil continue de payer des fortunes à ses bourreaux pour son pamphlet petit révisionniste, raison pour laquelle il ne fut pas emprisonné.

Aussitôt dit aussitôt fait, ce papier est déchiré par deux votants. On ne sait pas qui ils sont. Vraisemblablement fils de Veuve du FN, mais ce n’est pas sûr. Il peut s’agir d’histoirocons récemment embauchés par DGRI pour combattre Issy. Démasqués, ils auront craqué. DGRI devrait mieux les former, car ils ne doivent surtout pas s’impliquer personnellement dans leur mission.

Bob reproduit un film où Reynouard dit qu’il est d’ascendance juive. Nous le connaissions, mais n’en avons pas parlé par ignorance de son degré de judaïté et parce qu’il est sous le coup de lourdes condamnations pénales. Cela complète toutefois le tableau des mal-pensants.

4 commentaires »

  1. On signale les Tilleuls à Albussac (domaine du gallo-romain Albucius), en Corrèze, depuis au moins 1669 !

    Ancêtre probable de Theil : http://genealogie19.free.fr/r-detail.php?annee=1784&trel=b&bms=albussac&ligne=30&pref=albussac&src=http://genealogie19.free.fr/

    A noter le nom de la mère d’Étienne, Fridel, tiré de fried qui signifie « paix » en boche. Patronyme que l’on retrouve principalement en Meurthe-et-Moselle !

    (L’affaire est étudiée depuis longtemps. Theil n’est pas tiré de tilleul, c’est peut-être l’inverse qui s’est produit. Les ancêtres boches de Jojo, qu’on n’appelait pas ainsi à l’époque, sont venus s’établir en Auvergne au premier millénaire. On croit savoir qu’ils étaient wisigoths. Theil est ancienne écriture de Teil, part. Laisse tomber tilleul et Fried. Theil prend part, Theil ou Teil, au combat révisionniste faurissonien. Il s’imagine ainsi défendre l’honneur de sa race framboche, il est plus bête que méchant, NDLR.)

    Commentaire par Bob — 30 septembre 2015 @ 23:19 | Réponse

    • En tout cas, Theil et sa bande n’ont pas eu l’air d’apprécier ton article, à en juger par les nombreux votes négatifs !

      Commentaire par Bob — 1 octobre 2015 @ 09:05 | Réponse

  2. Trêve de plaisanteries sur Theil, dont je me moque comme d’une guigne ! On apprend que Reynouard avoue avoir des ascendants juifs : https://www.youtube.com/watch?v=wl3OAF6S3Os (32e minute de la vidéo)

    Commentaire par Bob — 1 octobre 2015 @ 13:12 | Réponse

  3. T’es mort ?

    (Pas tout à fait, dis-je le 8 octobre. Mais les supporteurs de Tilleul m’ont foutu une raclée tandis que tout se déroule comme prévu. L’ours russe mange du miel et les mal-pensants souffrent, tantôt de leur pédérastie, tantôt de leur veuvitude, tantôt de leur judaïté, mais ils se soignent en lisant Revision. Soral a repris argu de la revue quand ils soutint que Blanrue fut relaxé parce que jugé par un tribunal maçonnique. Blanrue est en même temps sensible à nos encouragements, car le profane antimaçon dit souvent bêtises, lui moins. Certes, la mollesse de sa critique laisse à désirer, et il ne faudrait surtout pas qu’il imite Hollande sur ce point, mais il participe au spectacle comme acteur en second. Et puis, quand je prends des distances, je me refais une santé, NDLR.)

    Commentaire par Bob — 3 octobre 2015 @ 15:19 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :