Alain Guionnet – Journal Revision

26 septembre 2015

COMPLOTS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 15:45

Il n’y a pas un complot, mais des complots, disait Emmanuel Ratier, il avait raison. Il a jasé de leur caractère concentrique, thème à approfondir. Mais force est de constater qu’il existe doubleplus bordel chez les mal-pensants, peut-être pire qu’à la Veuve. Si vous éliminez francs-maçons, juifs et pédés il n’y a quasiment plus personne.

Bob, anciennement Mohacs, vient de signaler que Soral se serait fait emmancher. Pourquoi pas ? Impossible à vérifier, tandis que Bob bosse peut-être pour DGRI.

Revision a déclaré guerre à DGRI il y a des années, crussiez-vous que l’institution ne réagît pas ? Elle lui lança Luc Pfister dans les pattes. Elle l’a laissé venir. Elle a fait mine de croire que Pfister travaillait pour Poutine et tout le tralala, avant de l’exterminer il y a peu. Bob a pris son relais. « Caniche » de Revision selon Pfister, Bob abandonne révisionnisme, Sumer et argot à la revue. Il commence à se brancher sur la Veuve. Il vient de confirmer que rit écossois est d’origine françoise. Bob est docile, il ne signale pas quand Revision dit bêtise, ce qui arrive parfois.

Bob sait que Revision le soupçonne de bosser pour DGRI, car il semble au courant des histoires de cul de Soral, qu’il déteste. Forcément, Valls a déclaré guerre à Soral, tandis que Valls et DGRI obéissent à Hollande. Bob semble pharmacien. Il indique deux médicaments-poisons ayant pu tuer Ratier, mais c’est peut-être le staff de DGRI qui écrit ses observations.

Bob ne répondra pas à cette interrogation, car consigne est donnée au renseignement de ne pas s’impliquer personnellement. Et puis, ce n’est qu’hypothèse. Mais quand on s’intéresse au milieu mal-pensant, qu’on s’aperçoit à quel point il est infiltré par les sectes, maçonnique, pédérastique, accessoirement juive, et par le renseignement, on soupçonne tout le monde. Le plus simple est de ne pas être mal-pensant, avis que partage l’écrasante majorité des gens. Mais quand on l’est devenu en 1986, il est trop tard pour se refaire une santé.

DGRI chercherait à écraser le coup de l’éventuel assassinat de Ratier. Selon elle, il s’agirait de calmer la bête de Revision en la flattant. Oui, assassinat de Ratier est possible, mais son cadavre ayant été brûlé au Père-Lachaise l’enquête s’annonce difficile, l’État devrait augmenter crédits de DGRI. Et voilà DGRI qui complote contre État, en étant, selon elle, menacée par les hordes d’Issy. Plus le bobard est gros, mieux il marche.

Mais si Soral est à voile et à vapeur, il n’y a quasiment aucune personne chez les mal-pensants pure de sang juif, maçonnique ou pédérastique. Même Guionnet a avoué récemment qu’il se fait bronzer à poil en compagnie de pédés, nudisme du pauvre.

Vous avez les vieux de la vieille, comme Faurisson, peu suspect d’appartenir à une de ces sectes. Encore qu’il serve les intérêts de Badinter. Comme Pierre Guillaume, seulement suspect d’avoir travaillé pour le renseignement militaire plutôt que civil. On ne peut pas dire que le « jeunot » Guionnet soit pédé, même s’il a fréquenté saunas du Marais et de Clamart quand il était en manque de femme parce que maudit. Il a vu hommes se sucer, il fut lui aussi sucé à Clamart. Il ne le regrette pas, mais ça ne fait pas de lui un pédé. Ne complétons pas trop la liste dans notre ignorance. Theil est légèrement suspect d’être fils de Veuve, car quand on a fait l’ÉNA, où on est entré par la petite porte, on peut avoir été pistonné. C’est ensuite impossible qu’un énarque ignore la prétendue toute-puissance de la Veuve dans l’administration, or Theil a toujours fait mine de l’ignorer. Contrairement à Ratier, il est unicomplotiste, mais il fait là trop d’honneur au juif, même s’il est champion du complot.

En revanche, si Soral s’est fait mettre par deux gars, selon Bob, il est au moins bi. Quand il traite Blanrue de fiotte, il sait de quoi il parle. Citation complète : « Blanrue est une fiotte, chaque fois qu’il me croise je le mets à l’amende et il se chie dessus, c’est pour ça qu’il me déteste ! Je ne connais pas plus lâche que ce faux-cul. Partouzard, ancien néo-fasciste soi-disant converti à l’islam et aujourd’hui majordome monarchiste d’un vieil aristo ! »

Qu’y a-t-il de vrai dans cette bordée d’insultes ? Fiotte signifie pédé ou homme efféminé, et il est vrai que Blanrue est maniéré. Dans l’esprit de Soral, fiotte est liée à chier, lâche et faux-cul. On peut y ajouter fion auquel l’animal a songé. Richesse de langage comparable à celle de Charlie hebdo ces quinze dernières années. Partouzard ? mais beaucoup de gens l’ont été après mai 68. Néo-fasciste ? Plutôt nationaliste, à une époque où sous-marxisme était répandu dans les études d’histoire. Mais il est vrai que l’attirance de Blanrue pour l’Italie est légèrement suspecte. Elle a peut-être dimension politique, Blanrue teindrait à souligner par là sa préférence pour la finesse de l’art italien au détriment de l’art germanique, souvent plus massif, car il ne veut surtout pas passer pour hitlérien. Converti à l’islam Blanrue ? Il est certes lecteur de Guénon, comme Soral, mais c’est peut-être Soral qui tend plus sa main, voire son fion, au musulman (pour parler comme lui). Majordome monarchiste d’un vieil aristo est peut-être information fiable, car personne ne vit d’amour et d’eau fraîche.

Elle pourrait expliquer que Blanrue en est resté au faurisson(n)isme, niveau primaire d’évolution. Revision a révélé que presque tout le monde est antijuif dès ses premiers numéros de 1989, Blanrue l’a découvert en 2006, raison pour laquelle le F∴ fut invité par le(s) Bney Brit. Il alla plus loin que la revue, qui s’est sentie obligée de donner indications biographiques sur les auteurs ; Renan, Voltaire, Proudhon par exemple. Elles lui ont paru s’imposer sur Proudhon, dont les carnets sont laconiques, tandis qu’il était impossible de ne pas signaler que Renan était bretoc et issisois pendant des mois, comme Voltaire pendant des jours, quand Issy gouvernait France. Mais Blanrue ne s’est pas cassé la tête, il a publié 500 citations antijuives plus ou moins virulentes, sans commentaires, dans son livre préfacé par Yann Moix, ce faux-cul. BB a invité Blanrue à son salon pour avertir JJ∴ : « Tout le monde est contre nous. Serrez vos fesses et obéissez scrupuleusement aux ordres », dirent grades supérieurs.

Ensuite, l’Aigle noir a vigoureusement soutenu Faurisson en 1986, Blanrue mollement en 2009, avant de devenir toutou du professeur ; Revision a pénétré et dénigré Veuve en 1991, caniche Blanrue commence à le faire officiellement en ce moment, car il a pénétré la salope depuis longtemps, mais s’est gardé jusqu’à présent de l’honorer. Quel retard à l’allumage !

Blanrue serait majordome d’un vieil aristo’, et ce n’est pas demain qu’il renversera tyran Faurisson. Pourtant patrie est en danger. Le scotuche casse les couilles de tout le monde avec ses anglicismes.

Autre message de Soral sur Blanrue : « Crevard et tapin qui a trahi Faurisson en plein tribunal pour se faire relaxer… Ça il ne s’en vante pas. »

Blanrue sort alors son excuse sur son blog, en la personne de Marc George, directeur de Médialibre, ancien secrétaire général d’É&R, qui croit se rappeler que guerre entre Blanrue et Soral débuta en 2009, quand Soral jugeait le révisionnisme beaucoup trop dangereux, bien qu’il dît en privé qu’Hitler n’a pas fini le boulot. Même position que Bonnefoy, copain de Theil.

C’était George le principal accusé au procès pour avoir diffusé « Un homme », Faurisson et Blanrue n’étant que complices. Et il semble que ce soit Maître Yon, avocat de Faurisson, qui ait soulevé in limine litis la question des vices de forme de la procédure. Le tribunal se serait retiré pour délibérer. Il n’aurait pas joint l’incident au fond, contrairement à sa manie, et il aurait annulé la procédure.

Forcément, la dix-septième chambrette correctionnelle de Paris, spécialiste des affaires de presse, a pu vouloir défendre sa réputation. Cette juridiction est supérieure à celles de province. Mais aussi de banlieue parisienne, cour d’appel de Versailles, ville de Lesquen, étant la plus cruelle — dans sa répression du crime de la pensée.

Prétendre que Blanrue a été relaxé parce que maçon, comme l’a fait Revision, n’est donc pas sûr, bien que vraisemblable.

Cela dit, bisexualité de Soral est circonstance atténuante dans l’affaire de la pute juive devant Auschwitz. Il n’aurait pas vu en elle une juive mais femme faisant le tapin, misogynie étant répandue, pas seulement chez les pédés. Il existe juifs antijuifs et femmes, pas seulement hommes, misogynes. Relisez Boris Vian, écrivain assez génial mort à l’âge de 39 ans. Demandez son avis au Suisse boche de 12 ans étudiant en deuxième année de licence de mathématique à Perpignan. Il connaît mal la femme à son âge, mais il sait sans doute qu’elle n’est pas de tout repos. De son triangle poilu pubien de type maçonnique, l’enfant comprend l’essentiel, car c’est géométrie.

C’est aux génies qu’il s’agit de donner la parole, à moins qu’ils la prennent. Ils disent en l’occurrence que juifs, pédés et francs-maçons leur cassent les couilles. Milieu mal-pensant est infecté par ces nuisances.

Retour sur guerre opposant Blanrue et Soral. Soral aurait voulu faire casser les genoux de Blanrue selon George, même méthode que Pasqua, qui aurait mandaté des hommes en 1983 pour casser les jambes de Ratier. Non seulement Soral chante mal, mais il aurait voulu balancer Blanrue aux flics, ce qui n’aurait servi à rien, car renseignement est mieux informé des affaires du microcosme que les belligérants.

Soral a très longtemps tardé à se convertir au révisionnisme faurissonien. À cause de sa judaïté ? C’est possible. Mais ordonner de casser genoux ou jambes d’un opposant n’est pas crime de la pensée, c’est plus grave. Blanrue sort pour l’instant vainqueur du conflit, et le F∴ attaque Veuve. Il a raison, car maçons repentis sont compétents pour ce faire.

Quand il était journaliste d’Historia Blanrue a montré qu’il connaissait le schmilblick. Dans extrait de film sur la Veuve soutenu par Blanrue, Jean-Yves Le Gallou balance le trio robespierriste qui gouverne, Valls, Cazeneuve, Le Drian ; ce qui ne donne pas d’indication sur son éventuelle initiation, car des FF∴, repentis ou non, sont les premiers à taper sur la Veuve actuellement. (Sans parler des Brigandes qui sont douées ; « avec leur triangle », dit Jacques Moulin.)

Il y deux bordels en France, celui de Veuve, le plus grand, celui des mal-pensants, beaucoup plus petit, et connexion entre les deux. Valls a peut-être raison, Soral semble difficilement fréquentable. Vulgarité et grandiloquence marchent un temps, mais ça ne dure jamais longtemps.

168 visites ce jour, c’est pas mal pour un blog lilliputien en voie de convalescence.

5 commentaires »

  1. Je ne doute pas une seconde qu’Emmanuel R ait été « radié ». N’était-ce pas le seul moyen de le faire taire ? Il y a 40 ans, il existait un pistolet avec fléchette qui s’auto-détruisait et qui provoquait une crise cardiaque, alors 40 ans plus tard ! Qui est Bob Mohacs ?

    (Opinion répandue. Personnellement, j’en doute un peu, mais si c’est le cas, par qui et pourquoi ? Bob est un correspondant apportant de précieuses informations médicales, il explique notamment pourquoi le médecin légiste ne pouvait conclure qu’à une crise cardiaque. Bob connaît bien les mal-pensants. Il communique informations souvent fiables. Il tape sur Soral en ce moment, que Valls maudit, mais ça ne signifie pas que Bob bosse pour la DGRI. Son allergie pour Soral ne date d’ailleurs pas d’hier, NDLR.)

    Commentaire par labrebisgalleuse2014 — 26 septembre 2015 @ 16:02 | Répondre

  2. J’ignore pourquoi tu persistes à me prendre pour Mohacs, mais bon, si ça te fait plaisir, tant mieux pour toi ! Ce qui est sûr, en revanche, c’est que la bisexualité de Soral est connue de tous, sauf de toi. D’ailleurs, il le reconnait lui-même ! Et il n’est nul besoin d’aimer le juif majorquin Valls pour détester Soral, l’imposteur ! C’est la même engeance ! Le second est d’ailleurs idiot utile du premier. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le pouvoir n’a jamais inquiété Soral autrement que par ses coups d’épée dans l’eau judiciaires. Valls aurait pu dissoudre Egalité et Réconciliation depuis belle lurette, ce qu’il n’a pas fait, parce que son maintien sert ses desseins en aspirant les forces vives de la résistance au pouvoir judéo-maçonnique dans ce trou noir de la fausse dissidence. Soral est bisexuel, franc-maçon raté, et probablement d’origine juive. A ma connaissance, il n’a jamais relayé le documentaire de Blanrue sur Faurisson. Et à chacun de ses procès où il est accusé d’antisémitisme, il se défend en prétendant qu’il a des amis juifs, dont le sioniste pathologique Goldnadel !

    Qu’est-ce qu’il te faut de plus, mec ?

    (Soral comble un vide, c’est sûr. J’ai tendance à voir des sectateurs et des agents de renseignement partout en ce moment. Je partage ton opinion sur Soral dans ses grandes lignes et j’ai noté la qualité des informations que tu communiques, qui elles aussi comblent un vide. Tu connais mieux Soral et la médecine que moi, meg. Je veux bien que Mohacs n’existe plus. Je ne citerai plus son pseudonyme, NDLR.)

    Commentaire par Bob — 26 septembre 2015 @ 16:45 | Répondre

  3. Si l’on en croit René Guénon, la pyramide inversée – qu’on retrouve au niveau du pubis – symbolise la société anti-traditionnelle, où le peuple ignorant a pris le pouvoir sur l’élite religieuse. En clair, c’est la République maçonnique !

    (Sans avoir lu Guénon, j’ai vu d’instinct dans le pubis de la femme triangle de type maçonnique, en pensant accessoirement au pictogramme de femme en sumérien, plus subtil qu’un triangle, car il dessine schématiquement le vagin, pourtant invisible. Ensuite, la croix du Christ inversée est symbole satanique, d’où tentation de voir en triangle pubien pyramide inversée, symbole satanique, mais je n’avais pas poussé le raisonnement jusque là. Ravi de voir que tu t’intéresses un peu à l’ésotérisme, mais Guénon est pour les débutants. Soral et Blanrue le mettent en avant car le discours de Guénon est politique. Mais quand tu parles de République maçonnique, je dis symbole satanique. La différence est maigre, car Veuve a longtemps été jugée satanique. Opinion que je ne partage pas vraiment, surtout quand elle est prétendument celle du Vatican, nid de francs-maçons, NDLR.)

    Commentaire par Bob — 27 septembre 2015 @ 09:26 | Répondre

  4. René Guénon a 63 ans en 1949, son fils Ahmed vient de naître, voilà qui est suffisant pour faire bander les crapules Soral et Blanrue dont on connaît les accointances.
    Traîtres, architraîtres, plus que traîtres, je dis.

    Commentaire par L'entité polynyme — 27 septembre 2015 @ 12:29 | Répondre

  5. À qui se fier ?

    À Mohacs (Bob, triple agent depuis longtemps) qui éclaire de sa science Revision ou au mohacs de Stormfront ?

    À la brebis galleuse (pute vierge prétendument aryenne) ou au brebis galleux (Le Gall, supposé Breton, antisémite notoire, chasseur de juifs désespéré) ?

    Nul ne peut le dire.

    Sans être le moins du monde un disciple de Montandon, une simple photo suffirait pour se prononcer sur leur nature véritable. Nous savons, pour l’avoir étudié, qu’un simple prognathisme osseux trahit presque imparablement le juif ou le métis judéo-aryen. Alors…

    (Rebienvenue au club, je m’attendais à ce que tu te réveillasses. Mohacs de Stormfront est sans doute Pfister. Et puis Mohacs n’existe plus officiellement. Ma thèse sur l’origine kiènguisoise de gal est douteuse, même si on trouve gallon, Galicie, etc. Et puis, assyriologues et sumérologues ont dit conneries. Mais toi, Nantois ou assimilé, peux-tu expliquer la variante Le Gall Le Gallou ? Brebis Galleux serait bretoc antijuif, cela contredit à moitié le dicton nul n’est prophète en son pays. Formule obscure que je pourrai facilement expliquer. Sur le prognathisme prêté au juif, je ne dis rien, ce n’est pas de ma compétence, NDLR.)

    Commentaire par L'entité polynyme — 27 septembre 2015 @ 13:04 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :