Alain Guionnet – Journal Revision

25 septembre 2015

BORDEL DE VEUVE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:45

De nombreuses guerres se déroulent en ce moment. Issy attaque Levallois, Guionnet Igounet, mais guerre opposant Soral et Blanrue est sans doute la plus rogue. Dans son langage châtié, Soral accuse Blanrue d’être une « fiotte ». Blanrue aurait presque tout pour réussir, franc-maçon, pédé, il ne lui manquerait que l’atout majeur juif.

C’est le 21 au tarot, le petit (1) est atout prenable du franc-maçon, l’excuse bout du pédé. Or Blanrue est petit car il persiste à tort à écrire de Gaulle conformément à une mode maçonnique, et sans doute pédé, non parce que Soral l’assure, mais parce qu’il s’excuse constamment. Avantage de l’excuse, elle est imprenable ; désavantage, elle ne ramasse rien, elle ne procrée pas.

Blanrue se défend en faisant maintenant mine de froisser le jupon de la Veuve. Il cite le F∴ Ratier devenu précieux maintenant qu’il est mort, qui explique qu’il n’existe qu’un ordre maçonnique dominant dans la plupart des pays, mais pas en France, où plusieurs ordres se bouffent la gueule. Il a en partie raison, même s’il n’y a ni droite ni gauche en maçonnerie et si les fraternelles jouent rôle capital, car affaires sont prioritaires, ésotérisme secondaire.

F∴ Ratier aurait pu ajouter que des FF∴ se bouffent parfois la gueule au sein d’un ordre, comme on l’a vu à Pisan ces dernières années, mais il fût alors trop exotérique. Il existe lointaine tradition antijuive chez les FF∴, peut-être plus vivace chez les pédés, qui ont langage secret et signes de reconnaissance, comme juifs et francs-maçons. On l’a vu en bochie à la Sturm Abteilung (SA), et deux pédés parmi les mal-pensants (Blanrue et Meyssan), ça fait beaucoup. Mais il n’y aurait plus qu’un seul frangin depuis le 19 août.

Le 19 septembre, un présumé frangin est venu saluer Aigle Noir, qui lui a glati de Ratier et de Pisan. Le gars a fait mine de ne pas comprendre. Puis il a demandé explications sur la Veuve au volatile, qui lui a dit en substance : quand on est franc-maçon, c’est comme quand on est trotskiste, c’est pour la vie. À quelques exceptions près, comme Jack Lang qui ne fut qu’apprenti. Il s’est vite barré ou fut viré.

Question sous-jacente était de savoir si Ratier a quitté Pisan il y a plusieurs années, comme nombre de ses FF∴ ; n’aurait-il donc pas cessé d’être franc-maçon ? Sur le papier seulement. Unique avantage, il n’aurait plus payé ses capitations. Mais il était toujours branché, il continuait d’emplir sa rubrique Lobbies.

Remarquez, cela devient de plus en plus facile avec la toile, car les FF∴ sont paresseux. Ils veulent avoir nouvelles dans leurs pantoufles. C’est tellement plus tentant que d’aller en loge après s’être vêtu pour la circonstance et fait tuiler. Ajoutez-y le temps de transport, la compagnie de certains FF∴ qui vous cassent les bonbons, auxquels vous devez sourire, fraternité oblige. Peu de gens parlent des souffrances de certains frangins non atteints de rubanophilie, maladie répandue. Bien qu’elle soit tenue secrète, rubanophilie ne se trouvant pas dans les dictionnaires.

Veuve de France est ravie quand elle voit Revision indiquer que les grades dits écossais sont en réalité français. Elle est dubitative en revanche sur la guerre franco-écossaise opposant Guionnet et Faurisson. Elle est pourtant simple.

Guionnet a causé hui avec vieil professeur d’histoire d’école catholique sur le banc de rue de l’Église. Il avoua avoir fait faute de conjugaison italienne hier. Le gars apprécia, car il a étudié trois ans à Rome. De race orléanoise, du royaume d’Argot, l’ancien prêtre fut heureux quand, enfant, il se réfugia dans le Massif Central pendant l’exode, où il fut bien accueilli et où il faisait ce qu’il voulait, sa mère manquant d’autorité (on croit deviner que son père fut prisonnier de guerre).

Il y resta un an. L’Issisois observa que le boche a fait la guerre dans les règles, conflit que franc-maçonnerie a eu tort de déclencher, car l’antijudaïsme d’Hitler était pacotille — tandis qu’il ne comptait pas attaquer France. Le vieil sembla d’accord. En revanche, il redoute l’invasion d’Europe par les coupés musulmans.

Guionnet n’a jamais cherché à faire prosélytisme en taule, mais il le fait à présent. Il relance en même temps son pressurage. Comme le prolétaire, il n’a rien à perdre et tout à gagner.

Le prof’ n’avait pas fait le rapprochement entre Bibel et Babel, officiellement inconnu à Rome. Il fut ravi que l’Issisois le fit en se basant sur la brochure d’un réformé boche honorable, car la ziggourat de Babel est piège à cons. L’Issisois peut traduire Babel und Bibel (1902) en français, ça lui est facile, mais il a besoin d’artiche pour ce faire. Le mieux, pour ses ennemis, serait de le soudoyer.

Tant qu’il sera sur Babel und Bibel, il n’emmerdera pas le monde. Il ne dispose pas du texte, qu’il peut trouver en une heure et demie à bibliothèque d’assyriologie du Collège de France, trajet en métro compris, ou par d’autres sources.

« Attention, prévient Valérie Igounet, l’Isséen est fourbe. Il attend de recevoir l’ouvrage sur son site en commentaire, qu’il ne traduira pas, à moins d’être payé une fortune. Il aime bien Friedrich Delitzsch, mais il n’est d’accord avec personne. Il juge le rapport entre Bible et Babel génial, mais il ne partage pas les opinions de Delitzsch, qu’il juge mou. Il compte sur le soutien du Strasbourgeois et du Palaisien, mais Guigounet est seul en réalité. Pardon pour mon lapsus, seulement Guionnet me haït au point de ne pas vouloir me faire de mal. Il voit en moi insecte, alors que je rêve de le séduire. »

Zigounet est-elle veuvarde ? Son comportement et ses propos le suggèrent. Auquel cas cela confirmerait que Veuve est bordélique. Comment croyez-vous qu’on devient chercheur au CNRS en sciences sociales quand on est goy ? Piston est indispensable. DGRI bosse avec CNRS et vice-versa. Quand Igounet a prétendu au colloque d’Institut supérieur de gestion qu’il existe dorénavant un État révisionniste, l’Iran, elle a prouvé qu’elle est alliée de DGRI, DSRI à l’époque.

Or garces sont inégales, là est le problème. Soral n’a pas toujours tort, comme l’avoue F∴ Blanrue, et le dessin qu’il a reproduit montrant belle pute juive sur les rails devant Auschwitz 2, sous légende « Pornographie mémorielle », a selon nous injustement été incriminé par LICRA, car les judéocideurs sont indécents tandis que plaisanteries sur le cul sont depuis longtemps tolérées.

L’esclave dessinateur de Soral est doué. Il  a représenté juive bien roulée, ce dont le juif devrait se réjouir, car toutes ses grosses ne le sont pas. Au point que le dessin n’est pas antijuif mais projuif. Comme Soral, vraisemblablement en partie d’origine judéo-helvétique.

Ce qui complète tableau des antijuifs de France. Vous y trouvez francs-maçons, pédés et juifs. Même si judaïté de Soral est incertaine, celle de feu Dommergue Polacco de Ménasce est prouvée. Dommergue collabora à Revision, comme d’autres juifs, tandis que Thion a deux filles juives. C’esti pas bordel ? Comme à Veuve. Admission des SS∴ dans certains ateliers ne fut pas réussite.

Un commentaire »

  1. Soral est culotté d’accuser Blanrue d’être une fiotte, sachant qu’il a donné son cul à Hector Obalk et Vincent Dieutre des années durant.

    Confirmation que le rit scotuche est bien d’origine française : http://www.scplf-reaa.org/Portals/0/REAA%20Histoire%201%201%20SCF.pdf

    (Si je te comprends bien, Soral serait bi, merde alors ! Il serait partisan de la loi du genre sans l’avouer, mais je ne vais pas le traiter de pédé, car si les mal-pensants sont presque tous francs-maçons, pédés ou juifs, je me sentirai incroyablement seul, NDLR.)

    Commentaire par Bob — 26 septembre 2015 @ 10:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :