Alain Guionnet – Journal Revision

21 septembre 2015

COMPLOT TAKFIR

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 05:32

Nous avons cru un instant que l’explosion de la Mégane Renault de l’imprimeur de Charlie hebdo, dans l’Ain, était liée au complot takfir. Mais non, elle serait accidentelle, liée à l’acétylène que le bonhomme transportait.

L’idée de tuer cet imprimeur paraissait tordue. L’attentat du 7 janvier fut réussi pour les takfirs. Et puis il y a survivants de l’équipe de Charlie, mieux vaut les tuer que l’imprimeur. Revision se met dans la tête du takfir, qui sait éventuellement qu’histoire ne se répète pas. Images des frères Kouachy sont accessibles sur toile, ce sont des héros. C’est tout ce que le profane est invité à retenir.

Si les takfirs étaient moins cons, ils tueraient Caroline Fourest, par exemple, ce qui ferait jaser à Saint-Germain-des-Prés. Mais ils sont stupides. Ils se réjouissent du soutien apporté à leur État par Hollande et Fabius. Ils ne cherchent pas à les faire chanter. Leurs chefs savent qu’ils combattent pour défendre les intérêts présumés d’Israël, comme Hollande. Ils sont néanmoins un peu seuls à soutenir Hollande.

Leur calife ne leur a pas donné l’ordre de menacer Hollande. Ils savent DGRI puissante, moins souvent qu’elle est composée pour moitié de francs-maçons, car le prophète n’en n’a pas parlé dans le Coran.

Ce qui inquiète le François en revanche, car son État a pour mission première de le protéger. Or les spécialistes du cancan que sont les anciens RG en sont incapables. Ils furent formés pour infiltrer les groupuscules, mission facile. Mais peu d’entre eux parlent arabe, dont ils ignorent les différents dialectes, surtout quand ils sont codés. Ils s’appuient sur leurs batteries de calculateurs pour les aider et sur des harkis,  nombreux au renseignement.

Problème de l’homme et de la machine. Robots gagnent en puissance, mais renseignement humain demeure indispensable. Voyez l’Issisois, comment il décrit l’hommage à Ratier. Il ne dispose plus de son agent général libanais. Il a du mal à identifier chaque fils de la Veuve. Il se trompe parfois, mais il est sujet d’étude. Comme lui, DGRI a envisagé que l’explosion de la voiture de l’imprimeur pouvait être imputée aux takfirs, ce qui aurait brouillé les cartes.

L’Issisois n’est pas dupe quand DGRI envoie femme le draguer. En 2002, renseignement hongrois lui a lancé dans les pattes femme d’une trentaine d’années. En 2015, DGRI femme d’une cinquantaine d’années. L’Issisois a tout de suite compris qu’elle bosse pour DGRI car ses ongles n’étaient pas vernis. Une des raisons pour lesquelles il est étudié. Et consigne est désormais donnée : femmes de DGRI doivent mettre vernis à ongle pour infiltrer mal-pensants.

Guéguerre à la portée des anciens RG. Mais que faire par rapport au musulman et au juif, dont pensée orientale est compliquée ? Laisser tomber Descartes et Pascal, c’est clair. Mais après ? Le veuvard est pris au dépourvu.

Et c’est le dégéèriste qui protégerait le François ? Quelle plaisanterie ! Tout le monde sait DGRI impliquée dans l’attentat contre Charlie hebdo. Tout le monde soupçonne renseignement amerloque d’y avoir pris part.

Le complot takfir n’existe pas pour l’instant en France. Apprentis takfirs se montent la tête dans des mosquées. D’autres sur la toile. Certains aiment voir les têtes d’hommes tranchées. Ce n’est pas nouveau. D’aucuns partent à l’étranger pour le plaisir de tenir un fusil-mitrailleur dans les mains et d’en faire usage. Il y a amorces de réseaux takfirs en France, mais pas État dans l’État. Maintenant, si coalition militaire vainc ÉI, que deviendront ses soldats perdus ? Certains reviendront en France. Et il y tellement de cibles dans ce pays, que DGSE et DGRI ne pourront pas toutes les protéger.

C’est peut-être ce que craint Hollande quand il soutient ÉI, car il ne veut surtout pas qu’il soit vaincu avant 2017, année de sa réélection, dans ses rêves. Sinon, maçons de DGRI seront dépassés. Ils s’imaginent supérieurs au musulman car ils défendent la religion des religions. C’est vrai, car l’histoire s’est arrêtée il y a quatorze siècles pour le musulman, quand fut écrit le Coran. Seuls alévites et chiites considèrent qu’elle n’est pas totalement bloquée. Viennent ensuite sunnites, dont il est difficile de préciser les positions car ils n’ont pas de clergé, mais des mollahs, libres de dire tout et n’importe quoi, comme les rabbins. Puis les extrémistes wahhabites, alliés d’Israël et des USA. Enfin les takfirs, branche africaine de l’islam. Le maçon dégéèriste partage le point de vue de Revision.

Ce paragraphe est sorte de mémo’ pour adolescent étudiant histoire. Maintenant que Ratier a disparu, plus calé en politique qu’en histoire, il s’agit de prendre le relais. Remarquez que Ratier était spécialiste de politique française, ce qui serait maintenant peu de chose. Il n’a apparemment pas rebondi sur le 11 septembre, ni sur ÉI, mais il partageait les idées de l’Issisois.

Complot takfir n’existant pas comme nous l’avions un moment envisagé, disons mot de la Levalloisoise. Taille de guêpe, blonde aux yeux bleus. Enfin, haut de ses cheveux sont blancs, mais leur extrémité blonde. Et les blondes furent injustement dénigrées. La fille pria l’Issisois de lui faire compliment, il accepta. Il achetait alcool tandis qu’elle fut séduite par une crème de beauté Nivea. L’Issisois dit qu’il ne comprenait pas pourquoi les femmes dépensent fortunes en maquillage.

La Levalloisoise se défendit. Elle exposa la longévité des produits de beauté, deux ans pour un tube de rouge à lèvres ! Ce qui suggéra à l’Issisois qu’elle bossait pour le renseignement. On attendait à la caisse dite rapide. L’Issisois lui proposa de faire une sauterie dans la queue. Elle ne répondit point, car elle est habituée à ce genre de plaisanterie à Levallois, où elle est entourée de machos.

Alors l’Issisois remarqua que la Levalloisoise n’avait pas de vernis à ongle. La chatte s’est sentie démasquée. Elle s’aperçut aussitôt qu’elle avait commis faute professionnelle. Elle eut honte, surtout qu’il y avait crasse sous ses ongles. Forcément, à Levallois, femmes ne prennent pas de gants quand elles interrogent suspects.

Puis elle a dit miaou et s’est enfuie pour trouver lime à ongle, en priant l’Issisois de lui garder sa place. Servile, l’Issisois a fait volte-face, il attendit les nouveaux queutards. Négresse est arrivée, il l’a prévenue que place qui la précède était celle d’une dame qui allait revenir bientôt. La négresse a acquiescé, elle a peut-être vu en l’Issisois gentil toutou.

La Levalloisoise a traîné. Elle n’a pas pris lime à ongle mais brosse à ongle. Elle a changé de crème, Nivea lui ayant paru trop pipole. Forcément, devant la crème révsote, femme ne se farde pas à la légère.

Histoire ne s’arrête pas là, mais suite est secrète. Les deux se reverront sans doute, tandis qu’Issy compte pénétrer Levallois.

C’est ça la guerre entre Issy et Levallois dont Revision jase depuis des mois ? Elle est bidon, disent mauvaises langues. Plus sérieusement, Les wahhabites d’Arabie Séoudite font la guerre aux chiites au Yémen, comme ÉI en Irak, sans doute pour avoir le soutien des sunnites. Mais l’émirat commence à redouter ÉI et les attentats qu’il pourrait commettre à La Mecque. Le plan d’Israël et Arabie Séoudite de favoriser la création d’ÉI pour combattre Iran et hezbollah, et les chiites en général, beaucoup plus nombreux que les alévites, a pu sembler rusé, mais il y a de vrais fanatiques parmi les takfirs, qui ont désigné leur calife pour régner sur tous les musulmans, y compris les wahhabites.

Désir des Républicains d’entrer en guerre se confirme, tandis qu’une dizaine d’anciens soldats français vont s’engager sur le terrain à côté des peshmergas. Ils brandiront le drapeau tricolore. Enfin une vraie opposition politique entre Hollande et les Républicains. Les personnes déplacées du Proche-Orient en Europe n’ont pas vocation à y rester, mais à retourner dans leur pays d’origine. En zone sécurisée, comme dit Marine Le Pen, où la liberté de religion sera de nouveau assurée. Ennuis en perspective pour Hollande, car cette opinion va être de plus en plus majoritaire.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :