Alain Guionnet – Journal Revision

20 septembre 2015

QUI EST FRANCOIS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 14:38

Quand Revision dit conneries, elle corrige, avantage de toile par rapport a imprimé. Elle n’a pas trouvé confirmation que Le Gallou est bretoc. Mais insérer espace entre article défini et nom est bretoc (Le Dantec, Le  Pen), les autres François agglutinant  (Lemarchand, Lenormant). Attila Lemage a hésité à ce sujet, avant d’opter pour la mode françoise, bien qu’il soit métis bretoc. Un portos a dit hier, de mémoire, que Lesquen signifie l’Aiguillette, à vérifier.

Mais Le Gallou pose problème. Comprenez Le Gallou ou le Gallol, comme mou et mol, suffixe renvoyant à racine gal, grand en sumérien. Si Le Gallou vient de Gal, Gaule en français vulgaire, on n’est pas sûr de sa bretoquitude. Nous découvrons cependant que le François ne se prétend pas seulement libre, franc, mais aussi grand. Il a même prétention que le Magyar, alors que gens du nord sont souvent plus grands que Français et Hongrois, qui sont grands dans leur imagination.

Plusieurs mots ont gal pour racine, comme galerie, galimatias, galop  ou galvauder, mais c’est gallinacé(e) qui retient l’attention. De telle sorte que le François n’adorerait pas tant le coq pour sa virilité que pour sa grandeur. L’animal est en même temps réveil matin, mais c’est autre histoire. Gallinacé est tiré de poule en latin. Il n’a pas de rapport avec gallican, gaulois, mot apparu en latin médiéval tardif (1355). Mais la ressemblance entre gallinacé et gallican a contribué à faire que le François se prend parfois pour un coq.

Bref, François, comprends que tu es libre et grand. Ce n’est pas nous, mais nos ancêtres qui l’ont dit. Sur l’origine dite sumérienne de gal, grand, voyez galop, quand le cheval court à grandes enjambées, ou Portugal, grand port selon nous.

Quant à la Veuve, elle se trouve à l’Orient et est infection. Elle est mal barrée en Amérique, mais prospère en France. Elle prétend contrôler la pensée, y compris à travers les mal-pensants comme feu Ratier et Blanrue. Radio Courtoisie est un de ses nids. Le Gallou appartient à secte peut-être plus puissante, celle des énarques, mais l’Issisois remarque que Le Gallou n’a plus un cheveu sur le caillou, observation de profane. Ce que n’est sans doute pas Le Gallou.

Car Pisan devait être représentée à l’hommage à Ratier. Les intervenants idiots sont à éliminer. Alors par qui ? Par Delcroix ? qui a défendu Faurisson, ce qui était dangereux pour sa carrière, il disposait peut-être d’un parapluie. Delcroix a parfois aussi défendu l’Issisois, comme dans l’affaire Auschwitz : 125 000 morts, où il fut relaxé. Parce que Veuve en aurait décidé ainsi ? Mais Monfort fut sanctionné à la suite de son jugement, il fut rétrogradé aux audiences du matin. Au greffe, l’Issisois le faisait rigoler. Delcroix connaît le caractère tyrannique de Faurisson. Il savait qu’Alain d’Issy lui est opposé avant qu’il l’avouât. Ancien d’Occident, Delcroix est raciste antifumeur. Il ne supporte pas l’odeur du tabac. Il déteste aussi Calvin et eût aimé briller au plan littéraire, mais cela ne fait pas de lui un maçon.

Le gars du Bulletin célinien ? C’est possible. Céline est apprécié en loge, on se demande pourquoi. Ce bretoc flanquait points d’exclamation partout, mauvais tic littéraire. Truc apprécié du petit-maître paresseux.

Lesquen, qui dirige nid de francs-maçons ? Mais le maçon a rarement le culot d’employer subjonctif imparfait. Lesquen a succédé à Ferré en 2006, qui était sans doute maçon, mais il a plus grande voilure que Ferré. Lesquen a eu le culot de dénoncer la « cruelle loi Gayssot ».

Hommage à Ratier fut tenu à côté de l’aéroport, mais aussi pas loin de la mer, que le Normand domine mieux que le Breton. Et Grande-Bretagne fut conquise par le Normand avec l’aide du Breton. C’est ainsi que le prénom Alain s’est répandu dans le monde.

Ce qui était frappant à l’hommage, c’est son ordonnancement maçonnique. Pas plus de dix minutes pour chaque orateur. Le plus idiot au début, le plus subtil à la fin. Or c’est Le Gallou qui est apparu à la fin. C’est lui l’homme présumé de Pisan. Avec l’ambiguïté de son nom, car on ne sait toujours pas s’il est bretoc ou galois.

Toujours est-il que ne jase pas des muses qui veut, ni de l’éclectisme de Ratier, à qui Pisan devait rendre hommage, surtout si elle l’a assassiné.

Veuve nous casse les couilles en voulant contrôler la pensée. Le dernier homme en Europe était présent dans la salle hier. Vous êtes venus à Issy le provoquer. Vous aviez prévu sa réaction, il allait se déchaîner. Mais vous n’aviez pas tout prévu. L’Issisois a saisi l’avertissement. Il a peur et recule, mais il n’en continue pas moins de décocher ses flèches.

Vous avez évoqué Égalité & Réconciliation, mais Alain de Meudon n’était pas là. Il a eu les pétoches. Les absents ont toujours tort et c’est vrai que Soral a souvent tort. Colporteurs marchent un temps, mais ils ne tiennent pas la route.

Le Gallou et Guionnet sont nés à Paris 14, notez l’identité de l’initiale. Le judéocideur en déduit que Guionnet est issisois bidon, libre à lui. Mais personne ne doute de son issisoiserie. Histoire est faite pour qu’on prenne libertés avec elle.

Petites mains des dictionnaires hésitent. Ou bien elles entrent issisois à côté du barbarisme isséen du mafieux Santini, ou bien non. Mais elles rejetteront issisoiserie et hongrerie, d’un emploi rare. Il faudrait pourtant s’inspirer de la hongrerie d’Orbán avec sa grille. Même si des migrants continuent de passer par la Hongrie via la Slovénie. Des Magyars appellent sa grille Maginot. Ce qui tombe bien, car g de magyar et de Maginot sont mouillés.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :