Alain Guionnet – Journal Revision

18 septembre 2015

ULTRAGAUCHE DANS LA GUERRE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 00:53

Ultragauche bord de Seine est ultraminoritaire, elle combat tous les bien-pensants. Gens commencent à comprendre nature d’ultragauche. Elle est compliquée, mais elle soutient la position de Jacob visant à liquider État Islamique, elle soutient aussi la construction de la grille par Urbain. Avis non partagé par tous au sein d’ultragauche.

Mais n’est-elle pas mirage ? Ce n’est pas à nous de juger, mais elle se trouve sur le terrain. Guionnet a croisé hier jeune bougnoul barbu sur le coteau. Échange de regards. S’il n’est pas takfir, il risque de le devenir bientôt. Forcément, le musulman est maître dans sa mythologie. Recette miracle pour le Français de confuse éducation chrétienne, qu’il se convertisse à l’islam, il deviendra aussitôt maître. Cela marche parfois.

Le gars est-il takfir ou jeune branleur ? On ne sait pas, mais il est suspect. Takfirs en puissance sont nombreux en France. Ils sont encouragés par l’État, qui combat islam modéré d’Assad et encourage sournoisement islam dit radical. Dans un but de prétendue haute politique. Mais les soi-disant élites françaises, sorties d’HÉC ou d’ÉNA, devraient sortir le soir, pas seulement pour fréquenter loges aseptisées.

Issisois ont conscience des périls juif et islamique. Oh ! le vieux rabbin n’est pas dangereux, il pisse dans son froc. Ses sphincters lâchent, ce qui arrive souvent chez les vieux. On en parle peu car ce n’est pas politiquement correct. Mais à quoi rime politique stimulant islam radical ? On a du mal à comprendre.

Pour créer ennemi intérieur visible, comme le fait Hollande, qui accueille à bras ouverts musulmans conformément à la politique du Bney Brit depuis le début des années 2000 ? Pour faire en sorte que l’ennemi ne soit plus le juif mais le musulman ?

On ne sait pas trop. Mais l’ultragaucho observe. Il soutient Christian Jacob et Viktor Orbán en ce moment. Il ne fait donc pas qu’observer.

Comprenez, quand on est ultraminoritaire, on est amené à soutenir partis plus puissants. Ce soutien leur est précieux, mine de rien, car ils peuvent se prévaloir de soutiens extérieurs.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :