Alain Guionnet – Journal Revision

18 septembre 2015

TOUTOU SORAL

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 19:34

Revision tutoie Orbán, pourquoi pas toi Soral ? Ta sœur te débine gentiment et tu l’envoies paître. En 2004 sans doute que Cadet n’a pas voulu de toi, mais tu appliques ses consignes, comme feu Ratier celles de Pisan. Tu ne fus même pas antijuif pendant longtemps. On ne naît pas antijuif, on le devient, certes, mais tu le serais devenu à l’âge de 45 ans, quel retard à l’allumage !

Tu as saisi les grandes lignes du 11 septembre, bien pour un novice antijuif. Tu devines l’alliance entre Israël et État Islamique, bien, mais elle est maintenant connue de tous, ou presque. Seulement t’as la trouille de Guionnet. Forcément, tu joues au go et tu sais que Guionnet est deuxième dan de ce jeu spéculatif. Tu es de Meudon-la-Forêt, Alain, et tu sais qu’Issy a toujours dominé Meudon. Aussi redoutes-tu Alain d’Issy, avec ses racines hunniques que tu ne comprends pas. Pourtant Meudon est supérieure sur un point à Issy avec sa forêt et ses racines.

Rappelle-toi les manifs du Front nat’ il y a une quinzaine d’années. Les deux Alains diffusaient leur camelote. Toi, feuilles volantes qui te coûtaient la peau des fesses, tandis qu’Alain d’Issy gagnait des sous en vendant sa revue. C’était qui le plus malin selon toi ? Tu ne suivais pas Alain d’Issy comme un toutou, au contraire tu le fuyais, car tu ne voulais surtout pas passer pour antijuif. Jeanne d’Arc peut en témoigner.

Et regarde maintenant, la justice te transforme en chair à saucisse en partie à cause de ton prétendu antisémitisme et surtout de ta grande gueule, tandis qu’Alain d’Issy intrigue en toute impunité. Tu me diras que t’es colporteur, contrairement à Alain d’Issy, qui lance ses piques sur son blog confidentiel. Mais il est maître réviso opposé à Faurisson. Il est champion d’histoire de Hongrie — en France. Il défend en outre le Lion de Syrie au bon moment. Il est d’accord avec Christian Jacob cette semaine, à moins que ce soit l’inverse.

Car les professionnels du renseignement s’intéressent plus aux publications confidentielles qu’à grand presse à laquelle ton blog est rattaché. Ils se sont interrogés sur la question de savoir pourquoi Alain d’Issy parle des alévites au lieu des alaouites. Parce qu’il francise le mot turc. Il a étudié le turc avant de découvrir sa nullité dans cet idiome, qu’il avait cru facile en sa qualité de magyarisant, quel imbécile !

Tu vois, je fais comme toi, Alain de Meudon. Je parle de moi à la troisième personne du singulier, ce que te reproche Agnès, que tu as la chance d’avoir pour sœur. Elle aussi cause bas-hauts-de-seinois. Au dix-huitième siècle jargons clamartois, meudonois et issisois étaient distincts, c’est prouvé, mais étroitement liés. Quand tu traites un homme politique de fils de pute, on te comprend en bas Hauts-de-Seine, mais on évite de le dire.

À Issy, on est plus proche que Meudon de l’Élysée. Nous tenons médias en otages sur notre territoire. Nous exploserons Arte France et Canal + quand nous voudrons. Et j’ai déclaré guerre à DGRI de Levallois-Perret pour deux raisons. Parce que j’ai toujours détesté les Renseignements généraux, qui en forment l’épine dorsale, moins la DST, qui ne m’a rien fait, dont l’ancien guide Bonnet m’a reçu aimablement à son domicile (dans l’ancien Issi). Je tiens ce manchois pour civilisé. Germaniste, il m’a dit n’avoir eu aucun problème avec le renseignement hongrois — car France et Hongrie sont alliées depuis plus de mille ans, même si l’accord Mandel a taché le tableau. Et parce que je suis sudiste, opposé aux nordistes de Levallois.

Façon de te rappeler que tu t’appelles Bonnet, nom typiquement français. Mais il a pu être pris par des conversos, comme peut-être par ton père. Tu n’es pas clair à ce sujet. Tu donnes à entendre que tu peux avoir ascendance juive, auquel cas tes crimes de la pensée sont aggravés, car le juif antisémitique est doubleplus condamnable.

Alain d’Issy n’a pas ce problème, car il est 100 % goy. Remarque, c’est pareil pour Bonnet et pour Alain. Voye le grand nombre de juifs prénommés Alain, quelle horreur !

Alain Bonnet passe pour nom juif, c’est comme ça. Je n’ai pas vérifié si ta queue est coupée, mais c’est facile à voir puisque tu t’es exhibé à poil pour draguer nénette. Aspirant officier de ma horde est chargé de l’enquête.

Si tu es juif, Soral, rien ne va plus. Ou bien juifs antijuifs tiendraient haut du pavé, tandis que goys antijuifs seraient réduits au silence, ce qui est tout à fait envisageable.

C’est toi qui es sur la défensive, Alain de Meudon. Les vrais juifs se défendent rapidement en pareil cas, toi pas. Parce que t’es juif bidon, seul ton horrible père serait d’ascendance juive, c’est possible, mais cesse d’emmerder tout le monde avec ton histoire de famille.

Comme d’habitude Soral ne répondra pas, mais questions d’Alain d’Issy formeront casserole attachée à son cul. Pardon pour l’emploi du jargon bas-hauts-de-seinois que tout le monde ne comprend peut-être pas.

Un commentaire »

  1. Bonnet serait nom juif selon ce site : http://www.modia.org/infos/israel/nomsens.html

    Soral n’est que le nom d’une localité proche d’Aix-les-Bains, où il a vu le jour. C’est une petite commune, sise dans le canton de Genève, qui borde la frontière suisse. On sait tous deux que les juifs affectionnent les patronymes d’origine toponymique. Et devine quoi ? Soral se trouve à proximité de Carouge (11 km les séparent), qui est un centre historique de la judéo-maçonnerie en Suisse romande. Je pense que la famille de Bonnet est originaire de Carouge !
    Un petit historique de l’installation juive dans la région genevoise : http://www.comisra.ch/fr/cig/history.php

    (Merci, ta mission est à présent d’examiner la bite de Soral. Je suis pour l’instant incapable de dire si le gars a été coupé huit jours après sa naissance ou après, NDLR.)

    Commentaire par Bob — 18 septembre 2015 @ 23:09 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :