Alain Guionnet – Journal Revision

29 août 2015

MEURTRE D’HOLLANDE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:12

Alain Guionnet a annoncé qu’il tuera Hollande s’il se pointe à Issy. Guionnet est réputé con, mais tient souvent sa parole. Il s’est lancé sur l’affaire oublée du charnier des bébés d’Issy il y a plusieurs mois, il n’a toujours pas renoncé. Quand il prétend qu’il tuera Hollande, mieux vaut ne pas se trouver dans la peau du président de la République.

S’il descend à Issy, par vantardise, Hollande enverra des cognes pour s’occuper de Guionnet, ce qui est prévu. Imaginons que Guionnet le navre, cela passera pour un crime anarchiste, Pfister lui conseille d’engloutir son cadavre dans la Seine, mais le fleuve est éloigné, Guionnet sera forcément repéré en transportant le cadavre.

Pfister tente de le rassurer, il donnera l’ordre aux flics de ne pas intervenir, mais après ? Il faudra trouver un coupable. Un anarchiste, ou ultragauchiste conformément à la mode, appartenant à une race que détestent Marine Le Pen et Philippot, un révisionniste qui n’a jamais eu honte de sa condition.

Guionnet s’en foutra un peu car il sera en taule, avant d’être calomnié, massacré à son procès par juges et avocats, ces chiens noirs.

Et personne ne saura jamais qu’il aura tué Hollande en hommage à Sumer, comme on dit vulgairement. Car Revision est suméro-magyaro-françoise au cas où gens n’auraient pas compris. Elle juge le boche simpliste, considère que la place du rosbif est dans la cuisine, elle est plus raciste d’une certaine manière que le natio. Elle regrette la vente de la Louisiane par Napoléon et le dépeçage de Hongrie à Trianon. Elle songe en même temps à Ourouk ou Eureuk, on ne sait pas, antique ville que respecte le juif.

Le juif est sagouin et ordure, mais on ne saurait le traiter comme un chien crevé.

Sortes de propos testamentaires, Guionnet approchant de sa mort. À la suite du décès de Ratier, il s’est énervé. Il finira par se calmer, mais il sait qu’il dit vrai à certains moments.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :