Alain Guionnet – Journal Revision

28 août 2015

RACISME ANTIBTREOC

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 21:35

On en parle peu, mais Guionnet fut victime de racisme antibretoc le soir du vendredu 28 août. Au tabac, match de foot opposant Marseille et Guingamp. Guionnet soutient Guingamp, dont il prononce le p, ce qui est rare. Il ajoute « et on encule, et on encule, et on encule les Marseillais », propos badin.

Fureur de trois nègres et de plusieurs pâles. Le gérant remplaçant, jusqu’au 31 août bouscule Guionnet, qui ne se défend pas. Un vieux gaucho vient lui faire la morale. Guionnet lui dit « je suis réviso », sous-entendu j’ai tous les droits. Le vioque menace mollement Guionnet avant de retourner dans sa tanière. T’es partisan de Dreyfus ou du Qatar ? lui a presque demandé Guionnet.

Heureusement, morale est sauve. Guingamp va sans doute battre Marseille 1 à 0, même si on encule les Marseillais est un peu vulgaire. Non, 2 à 0, dernière nouvelle.

Guionnet avait raison, une fois de plus. C’est Pfister qu’il veut exploser, personne d’autre.

Guionnet est lu à Issy, où il est de plus en plus respecté. Il ne ment pas, même s’il exagère souvent. Il a soutenu Guingamp et prévu sa victoire, il a eu raison.

Les Isséens, comme il s’appellent vulgairement, liront ce texte. S’ils cherchent crosses, pas de problème. À Issi, on est formé pour la guerre. Guionnet est prêt à tuer Pfister ou le juif Hollande.

Juif Hollande est nouveauté, alors que nous n’avons pas de preuve tangible, mais qu’il se démerde avec notre accusation.

Balle est dans son camp. Mais s’il est juif, cela ouvre droit à notre insurrection. À Issy, Attila semble parfois faible, mais c’est faux.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :