Alain Guionnet – Journal Revision

23 août 2015

MODE NAZIE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:26

La mode est nazie, phénomène que Revision est seule à remarquer, chasse au poil étant ouverte. Fin des années soixante-dix, en tout cas dans les quatre-vingts, actrices des films de cul commencent à être tondues, aisselles et pubis. Nouveauté, étant entendu que s’épiler jambes est vieille pratique. Leçon d’anatomie.

Produit de l’influence juive ? Le juif détestant le poil, comme son collègue musulman. Films X sont certes petit marché, mais pour le juif, petit marché et petit profit n’existent pas.

Guionnet fut persécuté il y a quelques années au body tonic par des gueuses à cause de ses poils. Quand il transpirait, en salle close, il puait, contrairement à toute garce qui se tond les aisselles.

Le malheureux est également persécuté en sa qualité de nudiste. C’est l’enfer à Paris. À moins qu’il paye pour faire du yoga à poil ou pour aller à la piscine du bas-Nation. Il y a aussi le massage « thaïlandais », tenu par des chinetoques rue de l’Église, mais il est hors de prix, même si l’indigène a droit à tarif réduit, comme pour le sport. Ce qui n’empêche le prof’ de tennis de table de se foutre de la gueule de Guionnet quand il lui annonce que tel coup qu’il enseigne lui sera utile au championnat du monde.

Question nudisme, on peut se rabattre sur les pédés, dans les bois. C’est gratuit et toléré par la maréchaussée, pour peu que les adeptes ne s’enculent pas devant les écureuils. Mais là encore abomination : un pédé massisois exhibe sa verge impeccablement tondue !

Non seulement les gueuses se tondent pubis et aisselles, mais les hommes s’y mettent,  leur nombre aurait augmenté de 3 % l’année dernière selon France-info.

Interrogé à ce sujet, l’issisois d’adoption Lesieur, de race parigote, ouvrier du livre retraité, a tout de suite compris la mode nazie. Selon lui, les Français sont dégueulasses, qui ne se lavent pas, raison pour laquelle ils adorent les parfums. C’est l’occupant nazi qui aurait enseigné au Français l’usage de la douche, crime que ce dernier ne lui aurait jamais pardonné.

Ce qui renvoie à deux anecdotes. Place du 11 Novembre, un père explique à son enfant que les poilus furent appelés ainsi parce qu’ils ne se rasaient pas ; vrai et faux. Leurs chefs francs-maçons ne les nommèrent pas seulement poilus, mais aussi têtes noires. Pendant la guerre, le journaliste vendéen jacobin Clemenceau a dénoncé les déplorables conditions dans lesquelles les blessés étaient évacués, dont certains à l’hôpital d’Issy, ou des Ménages, plus tard dit Corentin Celton. De telle sorte que le commandement politique et militaire a provoqué la mort de centaines de milliers de poilus ; ce que Le Drian ne conteste pas.

Le boche était de loin supérieur au Français en matière d’hygiène et de logistique. À Issy, on est autorisé à être raciste antifrançais, pour peu qu’on ne soye pas juif, musulman, témoin de Jéhovah, etc.

Mais c’est la politique concentrationnaire hitlérienne qui retient l’attention. Le rital commence à cultiver l’Holocauste. Il cite des rescapées, dont une antifasciste goye détenue à Ravensbrück. Encore que tout ne soit pas clair, la scène ayant pu se dérouler à Auschwitz. À son arrivée, tonte de son pubis et de ses aisselles, les SS auraient voulu l’humilier. Mais non, tout le monde sait que c’est mesure d’hygiène, poux et bactéries prospérant dans les poils, pas seulement dans les cheveux.

Mode nazie imposée par les partisans du politiquement correct est insupportable. François, partisans de la puanteur du calandos et de la nôtre, révoltez-vous, prenez le parti des poilus.

Guionnet a causé hier avec un curé en chef sur le parvis de Saint-Étienne. Il lui a parlé des mages, hommes qu’il admire, médecins et astronomes, en sa qualité de païen. Le religieux était françois, pas nègre. Il fut ou est marié. Guionnet n’a pas évoqué le charnier de nouveau-nés qui aurait été découvert à Issy à la fin du dix-neuvième siècle. Pour deux raisons. Le gars n’en sait sans doute rien et c’est enculage de mouche.

2 commentaires »

  1. Bravo Aigle est de retour !!

    Commentaire par Johannes Schmidt — 24 août 2015 @ 03:19 | Répondre

  2. Pas de pacte avec le laid.

    http://alwazthirsty.tumblr.com/
    http://hannahsfollies.tumblr.com/

    (Ton dernier blog a été châtré, Pfister, car contenant un biscuit. Cela dit, il n’y a que deux camps, celui des poilus et de leurs ennemis dont tu fais apparemment parti. Après hésitation tes chattes sont reproduites pour information, NDLR.)

    Commentaire par fromage — 24 août 2015 @ 08:35 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :