Alain Guionnet – Journal Revision

21 juin 2015

CHELLI CON CARNE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:23

Nous avons cru un instant que Revision était piratée par Gregory Chelli dit Ulcan, résidant d’une cité balnéaire israélienne. Avec ses offres d’abonnement fantoches à la revue.

Non, il s’agit de ses émules, qu’il connaît, car il est terroriste et balance. Inquiété pour avoir vraisemblablement provoqué décès du père d’un journaliste de Rue 89, cet ancien militant de la Ligue d’attaque juive en 2000 et dans les années qui suivrent est mystérieux. Sa mère Lévy est juive, mais son père Chelli? Le gars est bord de Seine, de Saint-Cloud, comme la famille Le Pen et l’effroyable humoriste Guillon.

Chelli a fait émules juifs, c’est sans doute eux qui attaquent modestement Revision. Mais à ce tarif-là on va s’y mettre. On peut pirater sits juifs. Une des radios juives fut odieuse avec Stéphane Bernard, PDG d’Orange. Un juif arabe a prôné lobbying contre lui, sous forme de mails et courriers, autrement dit de menaces de mort.

Responsables des menaces de mort du président d’Orange ne viennent pas initialement de Chelli, mais de plus haut. Voyez Hollande, il ne vaut pas la corde qui le pendra. Mort plus douce pour lui et plus rapide que de crever de cancer de la prostate.

Qui paye Chelli ? Ses parents, mais vie est chère en Israël, où il ne fout rien sauf faisander. Juifkipédia assure que l’officier de police chargé en France de l’enquête le concernant est d’extrême-droite, par conséquent sioniste. Bizarre, extrême-droite française est secondairement sioniste, surtout pour niquer le bougnoul, mais sionisme est hérésie pour religion juive d’inspiration socialiste que réfute Front national.

Affaire orientale affreusement compliquée.

22 juin : mic-mac n’arrête pas de grossir dans les médias, qui ne nieront jamais l’existence des chambres à gaz de tonton, mais qui sont autorisées à taper sur Chelli, au patronyme ladino ou juif arabe, pour ceux qui n’auraient pas pigé.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :