Alain Guionnet – Journal Revision

15 juin 2015

RADIOS JUDAÏQUES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 14:43

Que faire sans calculateur ? Se taper les radios juives, la meilleure étant radio Judaïques FM. Elle cause comme Revision. Des tziganes, Roms étant mot barbare. De Terezien, avec accent français, on ne va quand même pas appeler ce camp Thérèse. Pour juifs privilégiés, médaillés de la première guerre mondiale ou artistes dégénérés, ce qu’on a eu tort d’oublier. Les juifs ne voient pas en Terezien CC. Comme tout le monde, ils sont impressionnés par le film de propagande hitlérienne tourné en juillet 1944.

Entart Kunst, art dégénéré, comme dit le boche, qui a piqué cette expression au fils de néologue Max Nordau. C’est d’ailleurs simple, Hitler s’est inspiré du Protocol des sages de Sion. Tout est alors devenu simple. Race élue existe, c’est celle du frisé. On s’aperçoit à cette occasion que des juifs sont toujours doués en boche, tandis que yiddish revient en force.

Il y a trois langues juives: hébreu, araméen et yiddish. D’aucuns ajoutent le ladino, mais ce jargon est juif arabe, alors que notre préférence va au juif allemand, uniquement dépassé par le juif hongrois. Même manie de radio J et de Revision, on traduit les patronymes. Wiesel, belette, est secondaire, mais Nemes, noble, l’est moins. Nom juif de la mère du cinéaste? Désolé, avec ses cheveux châtain clair, sa mère n’a pas faciès juif. Mais quand on a vécu à Budapest, Paris et Jew-Pork, on peut être plus juif qu’un juif.

Ladino est bas latin, en même temps nom d’un reptile. Confirmation que le juif n’a rien inventé. Il a plagié latin et boche, tandis que son édition française du Talmud est meilleure que l’engluche. Le gars qui fait la rubrique de presse israélienne sur radio Judaïques parle mieux français que les satrapes de France info, mais de grâce ne prétendez pas que françois est langue juive. Elle est celle du Vatican, cétacé !

Saül était possédé, dixit radio J. Chaoul en hongrois et en hébreu. Premier roi de Yisraêl, il fut nommé par Yahvé pour vaincre les Philistins, mais il battit seulement les Amorites. Chaoul voulut se faire la peau du futur roi David, en revanche, qui se réfugia chez les Philistins.

Histoire compliquée, comme toujours en Orient. Mais il fallait que nous nous fissions La religieuse de Diderot. Nul désir d’enfanter chez l’héroïne, comme si négation de femme avait été la plus forte aux dix-huitième et dix-neuvième siècles. Cas d’invariance, révolution n’ayant été qu’épiphénomène.

Question dont ne se préoccupe pas radio Judaïques. Alyah des juifs de France est en baisse par rapport à l’année écoulée, alors que beaucoup d’Israéliens fuient Israël. Ils ont peur des nationalistes religieux, alors que le sionisme fut initialement surtout d’inspiration socialiste. Et on retombe sur le Bund, mot boche et juif. On peut le rendre par union, mais traduction = trahison.

Projet fanfaron que débounder radio Judaïques? Mais nous jasons même langage. Quand ils causent de diasporisation nous croyons comprendre. C’est quand Chelli que tu te pointes à Issy? J’ai un pote ouvrier qui compte tuer Philippot, mais il pourrait se contenter de ton scalp.

Menaces prises au sérieux. 600 flics sont affectés à la protection de 150 personnalités quel gâchis! Proportionnellement plus en ce qui concerne Luz, que nous avons malencontreusement menacé en lignes maintenant supprimées. Mais ni Luz, ni Chelli ne pourront dormir tranquilles.

C’est un juif qui a voté. Sans doute pas juif allemand ou juif hongrois, plutôt juif arabe. Tu veux qu’on se saigne, d’accord.

Flics sont mobilisés pour défendre Luz mais ils se fichent de la peau de l’ancien rabbin d’Issy, complètement barjot, qui ne vaut pas une crêpe. Sauf que Santini le protège, mais  il va clamser en 2018.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :