Alain Guionnet – Journal Revision

22 mai 2015

BOCHES S’ÉVEILLENENT

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 16:58

Revision est modérée dans son racisme antiboche. Nom de l’auteur est peut-être tiré de Wilhelm. Il aime mieux Engels que Marx. 12 vues de boches à présent, ils battent canadoques et Belges. Le coup du boche en a dans la caboche a marché. Nous n’avons pas soutenu la déléguée syrienne qui a défendu la cause de Syrie à Genève devant l’ONU, mais elle a raison. Biden et Fabius sont crapules, les deux étant de race juive française. François de la déléguée syrienne n’est pas impeccable, mais elle est fortiche.

Idée de former conseil ouvrier franco-boche est bonne, bien sûr aussi magyar, mais surtout pas rosbif. Place du rosbif étant dans son assiette.

Allez boches, éveillez-vous. Nous nous préparons à cogner le juif de belle manière. Wir werden kognieren, nous cognerons, comme vous dites parfois. Vous avez alliés en France, en Amérique et partout dans le monde. Cognez le juif, nous vous suivrons.

Kognieren est mot récent. Le boche pille le françois, quelle horreur ! Le boche est emmerdé avec kognieren, qui n »est pas mot germanique. Mais renseignez-vous au Palatinat, quand on cogne quelqu’un, on le bute en général. La Pfalz est en partie imprégnée de mots françois, ne l’oubliez pas. Nous respectons Willich, qui appartient à deux traditions, françoise et germainique, même si l’diot a fini sa vie comme général yankee.

Vous avez raison, quand vous soutenez que Willich était plus boche que françois, mais on a parfois tort.

Vos dictionnaires mentent en revanche quand ils prétendent que kognieren signifie erekennen/bewusst. Quand on cogne quelqu’un en France, on le liquide quasiment, aucun rapport avec cognition, ou connaître/su.

Votre pote Pfister râle, il est censuré, comme souvent.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :