Alain Guionnet – Journal Revision

21 mai 2015

GOUROU COUSIN

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 07:22

Cousin fait jaser. Limaçon voit en lui gourou. Oui, il est passé au micro de radio Courtoisie, mais en compagnie de Ratier, qui l’adore. Rien d’étonnant, le frangin a fait Sciences po’. Il a appris que les théories de Charles Marx sont plus tordues qu’on ne le croit généralement. Si le gourou a conté les vertus du communisme archaïque sur Courtoisie, tant mieux.

Limaçon est paumé sur la révolution néolithique en Amérique du Nord. Il se dit que si les Sioux, les Commanches, etc., montaient à cheval, c’est qu’ils devaient pratiquer l’élevage. S’il y eut bien des villages hopis en Arizona, c’est sans doute que les Hopis connaissaient l’agriculture. De mémoire, les villages hopis étaient du genre troglodyte.

Nazbolia ne nous a toujours pas fourni d’indication sur le puritanisme judéo-chrétien qu’il prête à Marx. Limaçon si, en revanche. Marx aurait sauté sa bonne, comportement puritain judéo-chrétien. Événement peu connu des marxistes, qui le passent sous silence.

Limaçon prie G de lire Guénon, mais c’est au-dessus de ses forces. Soral et Blanrue se le tapent, voyez le résultat. L et G déblatèrent un peu d’ésotérisme et d’exotérisme, mais leur discussion est confuse. En revanche, G à loupé le coche. Il a dit à L qu’être, avoir et devenir existent en boche, sans autre précision. Mais devenir est auxilaire du futur, comme en hongrois. Je deviens grand, en boche, signifie je grandirai. Le futur françois n’existe que dans cet idiome. Werden a donné shall ou will en rosbif, mais l’idée est la même, l’engluche devient grand, il ne grandira point.

Saucisses rouges ont aussi retenu l’attention, plus que rouge hermine ou érable rouge, banalité au Canada. Il n’y a pas de sang dans la saucisse, a objecté L. Oui, mais on peut être de mauvaise foi, comme Faurisson. Pour G, le rosbif est saucisse rouge. Traitez Faurisson de saucisse rouge, vous allez voir ce que vous allez prendre sur la gueule. A moins que Herr Professor vous attaque en diffamation, sous prétexte qu’il est saucisse à moitié rouge. Pour éviter bain de sang, disons que Faurisson est saucisse rose.

Et t’as vu, L, comment je navre à présent mes ennemis dans la chambre à gaz ? – Tu te fais plaisir, mais je ne te crois pas. Regarde, DSRI te fout la paix. C’est bien, en revanche, ta tradition. En mate, tu ne mouilles jamais les autres. Tu es tout sauf une balance, en dépit de ton stupide athéisme. Mais il peut y avoir un corniaud qui te dénoncera auprès de Taubira.

Niet, on dit Teub-ira à Issy. C’est mieux, avoue L.

Le Drian, Valls et Hollande seraient francs-maçons, dit-on. L en est convaincu en ce qui concerne Le Drian et Valls, mais il s’interroge sur Hollande. On s’est cogné à Issy, avec Hollande. Qu’il soye frangin est parfaitement envisageable. D’ascendance juive est possible. L prétend que Taubira serait elle aussi franche-maçonne, quelle horreur ! Ce ne serait pas étonnant, vu son aplomb.

Le trotskard Valls s’est fait initier à Cadet en 1989 à l’Orient « Ni maître ni Dieu ». Il n’a officiellement quitté la Veuve qu’en 2005. Son bagage lui fut utile au ministère de l’Intérieur, où la plupart des chefs sont veuvards. Pourquoi l’Express vient-il de l’annoncer ? Sans doute parce que l’information a fuité.

Notez que Valls feint d’être droitier au PS, signe de reconnaissance d’un ancien trotskard. En même temps d’un ancien ministre de l’Intérieur sachant se faire obéir. Au point qu’on en oublie presque le gourou, qui a loupé devenir à côté d’être et avoir.

Version revue et corrigée, car mieux vaut parfois être modeste. Valls a cependant sens de l’humour, il soutient que les attentats du 11 septembre 2001 n »ont pas existé. Direction de l’Express s’interroge sur l’influence de la Veuve sur le premier ministre. Elle s’imagine que la haine de Valls pour Dieudonné est liée à son initiation dans un atelier presque libertaire sur le papier.

Le Drian, puis Valls, demain peut-être Hollande, quel bordel ! Non, quel temple ! corrige le frangin.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :