Alain Guionnet – Journal Revision

18 mai 2015

VOLEUSE DATI

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 08:25

Rachida Dati est furieuse. Elle se dit victime d’une cabale montée par la droite parlementaire. Elle n’est pourtant pas coupable de détournement de fonds publics, c’est le comptable du trésor public qui l’est. Dati n’aurait jamais dû quitter son bled, où elle buvait lait de chamelle et mangeant dattes.

Voilà France contemporaine. Vous êtes voleuse bougnoule, vous pouvez être nommée ministre de la Justice. Idem pour la g… Taubira. Aulnay-sous-Bois, un dealer est serré avec 24 kilos de shit, un autre avec deux kilos, plus quatre kilos dans sa voiture, leur garde à vue s’achève, ils sont libérés. Interdiction du commerce de cannabis est certes discutable, mais les délinquants de Seine-Saint-Denis sont privilégiés. Parce que des énarques songent qu’ainsi les départements voisins seront épargnés ? C’est possible.

A l’ÉNA, on apprend à lire Machiavel, c’est tout. Philippot présente bien, il en a dans la caboche, il fait découvrir à France ébahie les vertus du gaullisme chevènementiste. Tout le monde pense à ses mignons en l’écoutant, mais c’est chic d’avoir des mignons. C’est le mécanicien du conseil ouvrier qui a jasé du Marais, où juifs et pédés copulent allègrement.

Un des récents correspondants du sit s’appelle Le Pédé. Hasard, ou bien entrisme de la coterie, autrefois surreprésentée chez les SA ? Revision est modérément opposée au pédé, qui a toujours existé. A condition qu’il n’étale pas sa pédérastie comme ce fut parfois le cas sur France info, sous le règne du juif hongrois Ivan Levaï.

On le voit, liste des gens à exterminer est longue. A cœur bretoc, rien d’impossible, dit-on. Mais on sort là de la ligne ultragauchiste, on fait prévaloir race dans sa vision sociétaire.

Sentiment que les Brigandes ont réveillé chez nous. Matez-les, elles guident nos pas. Sans les Brigandes, conseil ouvrier d’Issy ne vaut pas une cacahuète. Avec Brigandes, en revanche, tout espoir est permis. Nous ne tuerons pas Dati, nous l’obligerons à retourner dans son bled. Nous ne tuerons pas Taubira, nous l’enverrons en Basse-Guyane. Entourée de serpents, elle sera dans son élément.

Dati a eu tort d’éveiller rage antijuive en évoquant cabale. Elle ne sait pas ce que cabale veut dire, affaire étant à régler entre cabalistes et anticabalistes, ce qui lui passe au-dessus de la tête. On ne va quand même pas s’emmerder avec les délires de nègres ou de bougnouls.

Remarque linguistique. En kiènguigeois, ka signifie parler, de telle sorte qu’étymologie de caboche est limpide : parle-bouche. Tout le monde s’accorde sur le fait que le boche en a dans la caboche, mais il sera ravi d’apprendre qu’il a non seulement une boche, mais aussi une caboche. Pour cabale, c’est plus compliqué. Parle-bal est envisageable, mais ce mot est étranger, d’origine araméenne. On l’écrit souvent kabbale, les deux b étant prononcés.

D’une façon générale, origine kiènguigeoise des mots est négligée. Qui, par exemple, est tiré de cette langue, comme eau, qui ne vient pas du latin aqua, mais d’a, comme on disoit jadis. Il y avait sans doute deux a, comme en hongrois, et a d’eau se prononçait vraisemblablement a dans l’o. Voyez que le françois est plus fidèle à histoire que les aryens à la con, qui parlent tantôt de Wasser, tantôt de water. Le Hongrois s’est montré vicieux dans l’affaire, il a inventé viz, peut-être pour raisons politiques, car ayant vu dans le vizir goutte d’eau.

Conseil à ceux qui veulent apprendre le hongrois : préparez-vous à faire le grand écart. Vous aurez un pied en Orient, un pied en Occident. Ensuite vous rigolerez quand vous entendrez francs-maçons bord de Seine causer de leur « Orient ». Ce qui nous éloigne de la voleuse Dati, mais la garce est incroyablement vulgaire et ne vaut pas le prix de l’encre servant à l’éreinter.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :