Alain Guionnet – Journal Revision

5 mai 2015

VANTARDISE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 06:18

Revision souffre de crise de vantardise, de delirium très mince, comme disent les étudiants en médecine. Elle veut enculer la Veuve, truc impensable. Elle n’a de pitié ni pour le boche ni pour le juif. Elle est injuste, car elle voit en Paris province d’Issy. Tout passerait par les souterrains, ou par les catacombes, selon elle, pourquoi pas par les égouts ? Mais elle rigole. Le printemps la fait bander, c’est humain. Elle devrait être calmos, comme disent les Grecs.

Soit, Revision va fermer sa couenne pendant quelques jours. Ce n’est pas elle qui peinturlura Cadet le 10 mai, elle sera innoncente comme le moineau qui vient de naître. Ce n’est pas elle qui déclenchera insurrection. Elle se vante, ou se vente, c’est tout.

Un commentaire »

  1. Issy à la pointe :
    https://tinpacifists.wordpress.com/2015/05/05/tsedek/

    (Pèquenaud, imagine notre malheur quand la ville, à prononcer comme fille, fut envahie par les juifs arabes. Ce fut une cata’, comme on dit en iargon issisois, surtout pas en vanvois ou en clamartois. Je sais que prétendre que Paris est banlieue d’Issy est vain, mais je n’en démords pas. Si gens se prêtent au jeu, ce sera bien de lancer le slogan Issy überalles! Nous avons beaucoup souffert de l’invasion juive d’Issy, mais ça va. L’ancien rabbin est barjot, le juif qui habite presque à côté de Guionnet ne lui a jamais cherché crosses et n’est pas tout jeune. Hélas ! Issy est loin d’être pure de juifs. Ce que tu nous rappelles, mais personne ni aucune ville n’est parfaite, NDLR.)

    Commentaire par dunchien — 5 mai 2015 @ 07:30 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :