Alain Guionnet – Journal Revision

5 mai 2015

MARINE SALOPE ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 07:18

Ce n’est pas à nous de prendre position dans les conflits de la famille Le Pen, mais l’avocate Marine a refusé de défendre Alain Guionnet devant la onzième chambre de la cour d’appel de Paris. Jean-Marie fut en revanche toujours correct avec Guionnet, il voyait en lui anarchiste respectable. Contrairement à J-M Le Pen, nous ne disons pas que Marine est traîtresse, histoire étant compliquée. Marine a la trouille du lobby juif, phénomène répandu, aussi se croit-elle maligne en judaçant.

12 mai, l’affaire prend ampleur avec la récente décision du vieux de former groupe d’influence politique. Il accuse Philippot et ses « mignons » d’exercer regrettable influence sur sa fille, mais ce n’est pas sûr. Dans son dernier dialogue avec Reynouard, Bourbon instruit à charge contre Marine au nom de la « droite radicale ». Inutile de paraphraser ses propos, le film de l’entretien étant visible sur YouTube. Le guide de Rivarol est spécialiste des affaires Front nat’, que le gaulliste chevènementiste Philippot compte rebaptiser Les Patriotes.

Choix compréhensible de la part d’un énarque, car si élection présidentielle de 2017 oppose Patriotes et Républicains, maints électeurs seront déconcertés. D’aucus observent que républicain ne veut rien dire, tout citoyen étant supposé républicain, rés publica signifiant chose publiquePatriote est lui aussi mièvre, il invite à défendre la terre de ses ancêtres. Mais ce n’est pas derrière nous qu’il s’agit de regarder, c’est devant.

4 commentaires »

  1. Plus important que ces vieilles histoires de calbuts pourris: par leur profanation du Site Sacré d’Hellfest, les catho-intégristes réactionnaires ont 1 fois de + prouvé qu’une entente avec eux est impossible et qu’ils demeureront des ennemis dangereux, au même titre que les fanatiques musulmans. Voila ce qui intéresse les jeunes, Force Vive de la Nation Bolchevique, pas les vieux papys mis par force à la retraite.

    (L’auteur est bolchevik national, il ne s’en cache pas. Sauf qu’Hellfest signifie fête d’enfer, que Nazbolia prône la femmosexualité et désire pendre le pope. Nazbolia est sans doute en réalité Pfister. Effet pervers du slogan soixante-huitard vivre sans temps mort, jouir sans entraves, l’hédonisme contemporain, qui autorise tout pourvu qu’on se fasse plaisir, NDLR.)

    Commentaire par Nazbolia-NH — 9 mai 2015 @ 21:21 | Réponse

    • Nazboliah, j’avais répondu de manière critique à votre newsletter et je n’ai jamais reçu de réponses !!!

      Commentaire par Le pédé — 15 mai 2015 @ 15:01 | Réponse

  2. Je me rappelle qu’il y a 1 an ou 1 an et demi, tu avais dis que tu arrêtais de bloguer. Me serais-je trompé ?

    (J’ai pris ma retraite de réviso puis ai prétendu me métamorphoser en observateur, NDLR.)

    Commentaire par Le pédé — 15 mai 2015 @ 14:53 | Réponse

    • Les pédés, c’est logique, reviennent une fois l’an observer si le cadavre bouge encore. Au chiot les pédés !

      Commentaire par B. — 29 mai 2015 @ 12:29 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :