Alain Guionnet – Journal Revision

4 mai 2015

FRANGIN BLANRUE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:07

Goys issisois viennent de déclarer guerre à Veuve, qu’ils veulent enculer. Blanrue se rebiffe, il soutient que Veuve en a dans le cigar. Il cause de l’attentat contre Charlie-hebdo du 7 janvier, où la complicité des services secrets semble avérée.

Non seulement Blanrue est franc-maçon, mais il bosserait pour le renseignement. Interpénétration des sectes. Services secrets ont laissé faire l’attentat du 7 janvier par les frères Kouachi, nous sommes d’accord là-dessus. Pour quelle raison ? Nous l’ignorons. A vous de vous taper llittérature de Blanrue. Parmi vous, il y a lecteurs plus sagaces que l’équipe de Revision, actuellement paumée dans les souterrains d’Issy. Nobody is perfect, comme dit le barbare.

Blanrue écrit : « Après enquête, nous sommes en effet en droit de nous dire que les auteurs des attentats de Paris ont bénéficié de la mansuétude plus qu’étrange des services de police et de rensignement français. » Chaque mot est pesé, admirez nous sommes en effet en droit de nous dire que, locution d’un agent de renseignement, qui en sait beaucoup plus qu’il ne veut bien le dire.

Mais poursuivons le raisonnement, ce que ne font ni Blanrue ni Teil. Le renseignement est dirigé par le président de la République, chef des armées, qui arriva vite sur le lieu des crimes. Dans les jours qui ont suivi, sa cote de popularité s’est élevée à 40 %, Hollande aurait-il laissé faire l’attentat (12 morts et 5 blessés) dans ce but ? Auquel cas il serait un Machiavel au petit pied, ce qu’on ne saurait totalement exclure.

Autre possibilité, vu la chute continue des ventes du magazine, un journaliste de Charlie-hebdo aurait fait allusion à l’impuissance sexuelle de Hollande. Elle est connue de tous, mais ce sujet est tabou. L’information serait aussitôt remontée à Hollande, qui aurait décidé de se venger. Elle est diffusée depuis longtemps par Revision, mais le public de ce sit est minuscule. En revanche, celui de Charlie est plus vaste et cancans vont vite à Paris, ils traversent Seine en un instant.

Publications maçonniques sont très nombreuses, mais Canard enchaîné et Charlie-hebdo arrivent en tête, loin devant Valeurs actuelles, etc.

Récapitulons. Charkeuz a réuni les différents services de renseignement intérieur en un seul, la DCRI, pour qu’il soit à ses ordres. Hollande a trouvé cette réforme très bien. Il a seulement changé le nom de DCRI en DGSI. DGSI était parfaitement informée de l’attentat des frères Kouachi. Elle avait même posté un caméraman sur le toit, ou le grand balcon d’un immeuble adjacent, ce que décrit très bien l’auteur de Panamza, qui fut peut-être victime d’une tentative d’empoisonnement début avril.

Supposons que DGSI ait informé Hollande en temps et en heure du déroulement de l’attentat des frères Kouachi et que le président de la République n’ait pas bougé le petit doigt, thèse destinée à avoir succès en Amérique et bien accueillie par presque tous les services secrets. C’est cela qu’insinuent Blanrue et Teil sans l’avouer. Auquel cas, n’y auraiti pas forfaiture ?

Ce n’est pas à Revision de juger, qui s’interroge sur l’identité de la personne découverte dans le sarcophage sous l’ancien dallage de Saint-Étienne, sur la colonne romoise qui se trouverait dans le souterrain carolingien du presbytère, ou sur la figure en marbre mise au jour. Questions supposées intéresser Hollande, qui fut issisois.

Maintenant, Hollande, si tu as laissé commettre crimes à Charlie-hebdo nous te pardonnons presque, comme tout jury de cour d’assises, plus indulgent avec les auteurs de crimes passionnels qu’avec les autres tueurs.

Franc-maçonnerie et renseignement seront peut-être plus durs avec toi. N’importe comment, tes jours sont comptés. Blanrue et Teil t’ont balancé, tu ne sortiras pas indemne de la rumeur qu’ils répandent.

Hollande, ne cherche pas à faire tuer Blanrue et Teil, car tout finit par se savoir. N’emmate pas non plus Reynouard, qui a droit de dire des conneries, comme tout le monde. Pense plutôt à te faire construire un beau sarcophage.

Blanrue et Teil jasent d’Alain Bauer, qui a dit, le 8 février, choses intéressantes. Selon Revision, bon juif n’existe pas, mais que Paysan se démerde. Vous avez pigé, Bauer signifie paysan. Bauer est ventru et insolent, mais nous pourrons éventuellement l’épargner quand nous envahirons Élysée.

13 mai : Teil publie un article d’espionnage dans Mediapart au sujet des armes de guerre de Coulibaly passées par Charleroi, trafic auquel gendarmerie et douane française seraient liées. Le journaliste Chrisoph(er) Hörstel, spécialiste en gestion de la terreur, soutient que 95 % des terroristes sont « très bien connus » des services secrets, comme c’était le cas des frères Kouachi. tandis que le attentats commis en Europe le sont avec le concours des États, qui y voient leurres destinés à détourner l’attention du citoyen. Peu après le 7 janvier, rapprochement fut fait entre 11 septembre et 7 janvier, 7 janvier étant 11 septembre en miniature.

D’aucuns prétendent qu’Hollande aurait laissé faire l’attentat contre Charlie sous pression du gouvernement amerloque, hypothèse n’ayant pas été évoquée précédemment, mais elle est supposée venir à l’esprit de tout le monde. Tout au moins de tout lecteur de 1984 ou Le dernier homme en Europe, par George Orwell.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :