Alain Guionnet – Journal Revision

4 mai 2015

EINSATZGRUPPEN

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 17:48

Comme promis, Reynouard n’a pas sorti un film, mais deux, sur les Einsatzgruppen (groupes d’occupation). Il semble maintenant avoir compris que ce mot fut inventé par des juristes juifs amerloques, mieux vaut tard que jamais. Des juifs furent fusillés sur le front russe, comme dans les pays Baltes. Des hommes âgés de plus de 16 ans, mais pas femmes et enfants, sans doute pas non plus vieillards, ce que Reynouard ne précise pas. Pas par les mystérieux Einsatzgruppen, mais par des unités de l’armée régulière, Wehrmacht ou gendarmerie de campagne.

En représailles de la guerre des partisans, mais aussi à titre préventif, d’après le journal d’un commandant monarchiste boche, dès le début de l’opération Barbarossa. Toujours la même affaire, R part des documents représentés aux différents TMI, G du journal d’un commandant de camp de prisonniers de guerre dans ce cas. Quil ne comprenait pas les raisons de ces exécutions, alors qu’en été 1941 l’ennemi soviétique était vaincu partout.

R sort la rengaine selon laquelle Staline s’apprêtait à attaquer le Reicn et ses alliés en 1941. Faux, dit l’ultragaucho, Staline croyait dur comme fer à la validité de l’accord germano-soviétique. Sur ce point, le désaccord de G et R est total, mais ce n’est pas raison pour emmater R.

R aurait sang juif, il l’a avoué avant de s’autocensurer. Raison peut-être pour laquelle il est tellement préoccupé par cette affaire. Des juifs furent-ils tués pendant la guerre parce qu’ils étaient juifs ?  Oui, dit G, contrairement à Faurisson, mais seulement des hommes en âge de combattre. Toujours la même limite d’âge, à moins de 16 ans on était enfant, à plus de 16 ans adulte. A l’arrière, il y avait antennes des CC réservées aux enfants, où ils allaient à l’école, où ils étudiaient le germain ; à plus de 16 ans ils partaient en CC pour adultes. Une juive hongroise déportée de Transylvanie a témoigné. Conduite à Auschwitz, elle fut vite transférée dans un camp pour enfants, où elle a eu faim.

Témoignages des pires menteurs sont mis en avant dans les médias, mais il y en a beaucoup d’autres. C’est de là qu’on devrait partir, pas des procès d’après-guerre, qui sont fallacieux.

C’est trop tard pour toi, R, de te réformer. G t’a initié au révisionisme. Chambres à gaz d’exécution massive n’ont pas existé, c’est certain, mais il y eut casse sur le front est, où juifs furent exécutés en représailles mais aussi à titre préventif. Tu peux le dire maintenant, mais c’est trop tard pour toi. Un poulet t’a prévenu la veile de ton arrestation, mais tu es cuit, ils te choperont quand ils voudront. Meilleur argu pour toi : j’ai pu dire conneries, mais n’ai pas tout à fait tort. Pas besoin de parler de la judaïté partielle possible de ton père et de ta mère, car c’est plutôt circonstance aggravante.

T’as fait honneur au lycée Henry IV, tandis que je défends les couleurs de Jean-Bapt’, ce qu’histoire retiendra. Mais si grands lycées parigos entrent dans la danse révisote, c’est qu’il y a quelque chose derrière.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :