Alain Guionnet – Journal Revision

29 avril 2015

DIVIN ENFANT

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 00:39

Coup de fil d’un bretoc de Bretagne en début d’aprèm’. Ancien parigo, son patronyme est d’origine maure, mauresque ou maurisque, comme on voudra, Armoricains étant depuis longtemps métissés. Ouvrier du livre, il comprend les problèmes de Revision, car il appartient à la même « secte » de tradition anarchiste.

X est réviso, comme tout le monde. Il fait mine de ne pas lire le sit, mais c’est faux. Guionnet lui parle des cadavres des 40 nourrissons qui auraient été exhumés à Issy. Il rétorque qu’une bonne sœur a récemment accouché en Italie. Renseignement pris, le 20 janvier 2014, Paris Match a titré un de ses papiers « L’accouchement surprise d’une nonne en Italie ». De Roxana Rodriguez, 32 ans, originaire du Salvador, qui nomma son fils Francesco en hommage au pape. Elle se serait plainte de maux de ventre quand elle arriva à l’hôpital.

Confirmation que sexualité des religieux a toujours existé et qu’une nonne peut maintenant enfanter. Mais avant ? X pense que le nouveau-né a pu être victime d’infanticide « dans certains cas ».

Nous ne savons pas, surtout que le 75 %, pas 90 %, comme il l’a prétendu, bretoc métis issiso-clamartois a été viré de la Maison de solitude lundi dernier, où il voulait parler avec sœur Madeleine de l’affaire des 40 cadavres de nourrissons exhumés lors de travaux à Issy. Mais les femmes sont comme des huîtres, aussi bien Madeleine, morte il y a cinq ans, que Sigaut.

Sexualité des religieux demeure sujet tabou, mais elle existe. Réformés ont accepté le mariage des prêtres. Orthodoxes le tolèrent quand le pope était marié avant d’être ordonné. Seuls catholiques romains l’interdisent dans l’intérêt de l’institution. Mais vu que le pape jésuite François est favorable au mariage des homosexuels et à leur adoption d’enfant, tout semble désormais permis.

Rodriguez n’a pas eu enfant de l’immaculée conception, mais fut engrossée par un prêtre, croient savoir des journalistes. Ce n’est pas sûr, car elle a pu être enfilée par un païën, quelle horreur !

Francesco a maintenant plus d’un an, mais bébés de religieuses n’ont-ils pas été tués dans le passé ? On ne sait pas. Il s’agirait alors de crimes contre l’humanité, depuis le 8 août 1945.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :