Alain Guionnet – Journal Revision

4 avril 2015

BIENVENUE SYRIE !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:33

Visite de Syrie hui, bienvenue au club ! C’est Revision qui, la première, s’est élevée contre le plan de guerre d’Hollande à Syrie, avec son plus grand respect des alévites que des sunnites. Toutes proportions gardées, car chiites soutiennent Assad, tandis que sunnites combattent dans son armée. Dès que vous parlez d’Orient, tout devient compliqué.

Renseignement syrien fût intelligent, il soutînt Revision, mais ce n’est pas le cas. Iran, son allié, soutient Thierry Meyssan, piètre espion. Le giton a d’abord voulu chercher crosses à Aigle Noir, qui ne lui avait rien fait, avant de verser dans le complotisme. Il retourna alors sa casaque et ses bretelles. Meyssan fut le premier à dénoncer l’arnaque des attentats du 11 septembre, c’est ce qu’on retiendra de lui. Même s’il fut parfois confus, n’ayant pas été formé à école révisote, hélas ! elle aussi parfois confuse.

Guerre au Yémen oppose actuellement chiites, sunnites et wahhabites. Ce n’est pas à nous de la juger, car étrangers, mais nous notons l’extraordinaire capacité des musulmans à se massacrer entre eux.

Nous invitons Syrie à renouer avec France, mais surtout pas avec Grand Orient de France, qui créa Jeunes Turks sous le diktat du passé grand-maître Moïse-Isaac Crémieux. Fouilles françaises de Mary ont contribué à dorer le blason de Syrie. Français et Hongrois ayant vécu en Syrie ne sont pour ainsi dire pas hostiles au régime. Entente entre France et Syrie ne sera jamais parfaite, mais Revision soutient plutôt le Lion.

En Occident, on pense dans pareil cas au renvoi d’ascenseur. Revision a soutenu Lion à moment crucial, Syrie devrait la récompenser. Question posée à Assad.

Revision n’est pas pute, mais doubleplus pute, diront les juivards. Et alors ? On n’écrit pas histoire sans foutre ses mains dans la merde. Talleyrand a bien décrit la chose.

Finlande aussi, avec sa croix longétudinale, apparaît au palmarès. Finlandois est au courant de la brouille entre Guionnet et sa langue, qu’il juge trop vocalique. Mais il n’y a pas conflit entre eux. Tudieu ! qu’Assad comprenne une fois pour toutes que Revision, en dépit de sa misère, touche large public. Elle fut la première à le soutenir, en contredisant les fables contées sur le gaz sarin, arme de destruction massive qu’Assad aurait employée de façon absurde. Assad, tu as peu d’alliés. Au lieu de miser un kopek sur le branleur exhibitionniste Chatillon, tu ferais mieux de jouer Guionnet gagnant.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :