Alain Guionnet – Journal Revision

3 avril 2015

LACUNE RÉVISOTE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 06:54

Dans quelques mois, loi sur la presse ne s’appliquera plus aux affaires révisotes, qui relèvent déjà du droit pénal contrairement à ce que prétend Hollande. Tout petit juge pourra placer un criminel de la pensée en détention préventive, avant que ne s’abattent sur lui multitude d’affaires. Reynouard sera quasiment condamné à la prison à vie.

Mais c’est de sa faute, il n’avait qu’à dire les choses simplement, sans nier mais en affirmant. Hitler l’a dit et répété, il voulait combattre l’empire soviétique, le judéo-bolchevisme, comme il disait. Sans guerroyer contre France et Royaume-Uni. Ce qui se comprend d’un point de vue racial, car les Anglo-Saxons demeurent saxons à certains égards, tandis que France est nom d’origine germanique ou plutôt gothique. Tant et si bien que plan Orient résume la politique du fourreur, comme dit un comique.

C’est en direction de l’est que Hitler voulait agrandir l’espace vital des peuples germaniques. Il aurait même abandonné Alsace et Moselle à France, surtout que le Mosellois est depuis longtemps romanisé. On trouva ainsi beaucoup plus d’Alsaçois que de Mosellois dans les rangs de la SS. Il n’étaient pas « malgré nous », mais volontaires, contrairement au bobard que justice militaire française a entretenu.

Bref, Hitler a toujours cherché à appliquer son plan Orient de colonisation, lié à la déportation des juifs et de nombreux Slaves en Orient ; en ce qui concerne les Slaves, en Extrême-Orient en ce qui concerne les juifs. Sans tuer personne en théorie, mais les armées ne prennent pas de gants quand elles livrent guerre coloniale de peuplement. Voilà bon argu, question prioritaire étant d’exposer objectif de la guerre.

Puis tout déroule. Il y eut casse, comme c’était prévisible. Cette thèse ne tombe pas sous le coup de la loi tant elle est évidente. Hélas ! Faurisson et Reynouard ne la mettent pas en avant, ils la dénigrent sans qu’on sache pourquoi. Plus malin que Reynouard, Fofo parle de « solution territoriale » de la question juive, mais il est incroyablement confus à ce sujet. Il ne jase que du plan Madagascar, vite abandonné, oublie le plan Lublin, qui lui a succédé, et ne dit pas un mot du plan océan Glacial.

Faurisson d’abord, son disciple Reynouard ensuite, ont cédé à leurs penchants rhétoriques, mais le pire est que, ce faisant, ils poussent grands malades Hollande et Valls à proscrire liberté d’opinion. Reynouard pourra se dire vainement martyr en taule. La dernière fois, c’est Revision qui a poussé Blanrue à le défendre au nom de la Veuve, excusez du peu, car un martyr, sans public, n’existe pas, il passe aux oubliettes.

Changeons la donne. Le vrai réviso ne nie rien, il affirme que Hitler était obsédé par le judéo-bolchevisme, cet artiste peintre d’éducation catholique romaine, qui fut agent du renseignement militaire, ayant été investi par la loge Thulé. Propos un tantinet choquants pour le nazebroque, mais Hitler était mystique tandis que certaines de ses lubies sont difficilement compréhensibles.

Au départ, il s’agit de laisser tomber toute représentation de religion d’Holocauste, ensuite d’appeler un chat un chat. Or matou Hitler, selon Spiegelman, avait faiblesses. Comme Faurisson et Reynouard, victimes de leur narcissisme.

19 heures, afflux d’étoiles pour ce papier, en grande partie dû à Pfister, pour cette leçon d’histoire. Il s’agit de définir l’objectif de toute guerre avant d’en jaser. Ce qui est parfois compliqué, comme en ce qui concerne les guerres dites de religion autrefois en Germanie, sans parler des conflits contemporains, comme celui avec État Islamique, où ne sait pas qui est qui et qui fait quoi. Hitler avait en revanche le mérite d’être clair sur ses objectifs.

Curieuse impression que celle d’être seul à dire vérité dans le désert. Mais non, deux races supérieures françaises comprennent, alsacote et bretoke. Le Suisse, métis franco-boche, est à la traîne. Voyez spécimens Reynouard et Soral. Ils croient avoir atterri sur la lune avec leurs semi banalités. Tous deux avouent ne pas être historiens, aussi qu’ils reprennent à leur compte cette leçon d’histoire, qu’ils partent de l’essentiel avant de pérorer.

Les buts que poursuivent Hollande et Valls dans cette affaire ne sont pas clairs. Supprimer toute liberté d’opinion, locution boche que nous préférons à liberté d’expression, revient à stimuler terrorisme. Ce qui se comprend de la part d’Hollande, qui signe presque tous les projets d’opérations homos que lui propose DGSE, contrairement à Chirac, qui fut moins sanguinaire. Hollande cherche ainsi à conjurer son cancer, mais c’est sa maladie qui triomphera. Quant à Valls, dont les neurones se barrent en couille, il est esclave. Comme l’était le grand vizir de l’empire Ottoman.

Hollande joue avec le feu dans sa peur panique de la mort, mais à quoi cela va-t-il aboutir ? On ne sait pas. Loi sur la presse de 1881 fut votée pour éviter les duels. Son abolition projetée en ce qui concerne racisme, antisémitisme et homophobie, devrait susciter duels d’un genre nouveau, où il s’agira de tuer l’ennemi sans l’insulter. Même politique qu’avec les fous d’Allah, encouragés dans leur action par Fabius.

La loi criminelle devrait être votée fin juin, ou vraisemblablement en juillet, quand tout le monde prend ses distances avec l’actualité. Elle sera discriminatoire. Journalistes et hommes politiques seront épargnés pour leurs insultes des sarrazins, tandis que petits suisses Reynouard et Soral seront vite emmatés. Dieudonnné plus tard, car il a la chance d’appartenir à une minorité visible.

C’esti pas jeu dangereux ? demandons-nous à l’atelier. Loi de 1881 est notre création, c’est l’une dont nous sommes les plus fiers. Que le va-en-guerre Hollande veuille en partie l’abolir, cela se comprend, vu la vitesse à laquelle diminue son espérance de vie, mais vous, Frères, ne le suivrez pas. Certains parmi vous sont chevaliers Rose-Croix, faites honneur à ce grade.

Endemain dimanche, 18 heures, surgissement d’étoiles se confirme, Pfister n’est plus seul dans la danse. Un ou deux veuvards se sont sans doute glissés parmi les votants, car ils aiment qu’on parle d’eux. Tout initié sait que Hitler avait pour principal ennemi le judéo-bolchevisme. Accessoirement, que d’anciens communistes germains se convertirent au socialisme national avec ardeur. Comme c’est le cas en France, où électorat du Front national est truffé d’anciens cocos, au nom du parti ouvrier, malgré son caractère illusoire.

Faites le compte, certains veuvards et maints ouvriers sont hostiles au projet de loi scélérate. Débats sur ce thème auront lieu en loge, nous n’avons fait que les annoncer. Rendez-vous compte, si vous traitez quelqu’un de connard, pédé, enculé, vous risquerez de filer droit en prison pour homophobie, tandis que les conneries du juif arabe Zemmour coûtent les yeux de la tête. Il a trois flics comme gardes du corps en permanence, soit au moins huit flics chargés de le protéger à temps plein. Quel gâchis !

Bourbon s’imagine que la cruelle loi passera comme lettre à la poste, mais ce n’est pas sûr, de nombreuses gens étant partisanes du droit de tout un chacun à dire bêtises. Combat de Revision peut-être comparable à celui qu’elle mena contre le projet d’Hollande de faire la guerre à Syrie, pour plaire aux oligarques dont il s’imagine faire partie. Dans la torpeur de fin août, frêle Revision ouvrit son bec en défendant les alévites, dits à tort alaouites, par opposition aux sunnites. Sectes musulmanes étant innombrables, nous caricaturons. Combat du pot de terre contre pot de fer, mais c’est la terre qui a gagné. Il se pourrait qu’il en allât de même avec le projet d’enterrement de loi sur la presse, qui est anti-écologique (au cas où députés écolo-judéocideurs ne l’auraient pas compris).

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :