Alain Guionnet – Journal Revision

3 mars 2015

CONSEILS OUVRIERS ANTIJUIFS ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 13:27

Revision est favorable à la formation de conseils ouvriers antijuifs. Sous toutes réserves, car elle sait que conseils ouvriers ne tiennent pas la route. Ils sont structure provisoire. Mais ils commencent à se former, Alain Bauer en a peur, comme des chevaliers de Magog.

Leur plan : créer conseils ouvriers avant de passer à l’attaque, car base de vie est indispensable, surtout que les Magogs sont très minoritaires. Guionnet est chevalier de Magog, mais il est apparemment seul. Sauf que tout le monde sait que ce n’est pas vrai. Guionnet n’est pas antisémite merdeux, il attaque DPSD, DGSI, etc. Il décrit opération Carpentras dans ses grandes lignes. Il étudie insuffisamment opération Charlie, mais ses dires se propagent. Il est boycotté par ses ennemis antisémitiques, mais ils le lisent.

Foutre culte de la personnalité ! ne tombons par dans le faurissonisme, conseils ouvriers antijuifs sont souhaitables. C’est Danny et Y qui nous ont incité à le clamer, ouvrier étant celui qui œuvre. Troupes de Magog sont mal organisées et équipées, mais elles sont là, pour la grande joie du juif et du chrétien, qui les attendent depuis longtemps. Elles ravissent tout le monde, le calviniste en particulier, plus fin que le luthérien. Enfin, se dit-il, approche Révélation.

Raison pour laquelle Guionnet est pour l’instant judiciairement préservé, car chevalier de Magog. Pour ses partisans, c’est difficile de savoir qui est Magog. Apprendre le hongrois ne suffit pas, il faut gratter plus à fond. Agents de DGSE et DGSI sont paumés sur cette question.

Aux States, nous créassions secte de Magog, nous gagnassions beaucoup d’argent, mais nous sommes en France, pays arriéré. État français, s’il était intelligent, financerait le parti des Magogs, création purement française. Même le chinetoque apprendrait à prononcer magog. En magyar Magog est étroitement lié hui à Gog, ce qui nous amène presque à justifier l’imposture d’Ézéchiel, quelle horreur !

Bref, nous prônons formation de conseils ouvriers antijuifs dirigés par chevaliers de Magog. C’esti pas bonne idée alors que krach bousier va éclater dans moins de deux ans ?

Question, question, question, c’est règle au conseil, on en dispute ensuite. Les croyants seront heureux en voyant que l’arrivée du Messie approche. Juifs israéliens tiennent Jésus-Christ pour le Messie des chrétiens, mais ce n’est pas si simple. Jésus fut révélation de mère juive pour les chrétiens, dit-on en Yisraêl, mais saint Jean a annoncé une nouvelle révélation, dite apocalypse, avec et après le surgissement des chevaliers de Magog, qu’on n’appelle plus cavaliers mais chevaliers.

Le sheik adoré de Soral voit en Israël et ÉU d’Amérique Gog et Magog, montrons-lui qui est vraiment Magog. Tout le monde sera ravi. Quand vie politique est creuse, once de religiosité s’impose, or il n’y a pas de peuple ou de pays plus subversif dans la Bible que Magog. Croyez-vous qu’État Islamique sera vaincu par les seules armes ? Nenni, surtout que les ÉU y sont opposés.

Attaqués de toutes parts, Orients de France combattront mollement Magog, qui est de leur côté en ce moment, Revision soutenant que l’attentat contre Charlie les visait en réalité. Leur livre sacré étant celui de Jean, qu’ils comprennent mieux que le Zohar, ils opposeront peu de résistance. Surtout s’ils savent conseils ouvriers provisoires, nullement érigés en institution. Veuve dirige police et armée, mieux vaut ne pas l’avoir pour ennemie.

Envisageons la suite. Qui dit chevalier dit ordre de chevalerie. Les Magogs auront sur leur oriflamme et sur leur blason le signe d’écriture qui signifiait prince il y a 5000 ans. Sans le modifier, car les chevaliers réforment novlangue, mais ne touchent pas à langue des mages. Faute de trouver le prince sur toile, mais ça viendra, disons que ce signe est formé d’une croix vulgairement dite de Lorraine reposant sur triangle vertical oblong, ou fin.

Peuple et pays de Magog sont plus anciens selon Genèse, mais nous en étions plus proches il y a 5000 ans. Magog correspond peut-être à Kièngui, Sumer en langue sémitique. Hypothèse, car nous n’avons aucune preuve. Mais mythologie des chevaliers de Magog remonte à haute antiquité, contrairement à celle, merdique, des francs-maçons. Un chevalier combat d’abord pour son prince, moins pour son roi, souvent âgé et ventru, ne quittant pas son palais.

Entendu pour le signe, mais il s’agit de créer rit. Beaucoup de gens aimeraient être adoubés, mais assez grand nombre ne le seront pas. Il y aura sélection, certains seront vite exclus, comme Y dont les messages sont indésirables selon la messagerie. Comme Mohacs, Pfister, etc. Danny sera adoubé à titre honorifique, vu son âge, même s’il est encore prêt à passer par les galeries d’Issy pour attaquer Levallois-Perret.

Stolz aussi peut être adoubée au titre de chevaliérine d’honneur, car elle a du Courage, comme on dit en boche. Surtout qu’elle n’est pas bête, ses argus tiennent la route. Certes, elle a vieilli, tandis que son sexe-appel n’a jamais atteint celui de Brigitte Bardot, mais le mec des Magogs l’adoube sans demander son avis au conseil.

images-1

Sylvie est bandante, mais pas toute jeune. Elle croit défendre honneur de la race germanique en buvant eau minérale, alors que boche consomme souvent boissons alcoolisées. Cheveux noirs, presque suspects en Germanie, toujours en Hongrie, alors que noirceur des cheveux ne l’est pas en France, où elle fait partie du paysage, même si anciens François avaient poil blond beaucoup plus souvent que maintenant.

Chic fille la Stolz, juge Revision. C’est horrible de la refoutre en taule pour vingt mois, surtout que le Führer d’Issy se la taperait volontiers. « Écarte tes cuisses pour que je te pénètre, Sylvie, mon amour. » Mais cette scène merveilleuse ne se produira pas si Sylvie replonge. D’où rage accrue des chevaliers de Magog.

7 commentaires »

  1. Seront vainqueurs les braves qui dans l’offensive nommeront clairement l’ennemi qu’il faut défaire. Aussi les chevaliers de Magog, initiés et avertis par l’expérience des bons et des mauvais conseils ouvriers, sauront frapper droit. Tout s’évanouit dans l’hésitation qui a tout fait naître, sauf pour la horde de Gog et Magog qui instruit l’offensive antijuive et porte le changement.

    Dans la retraite, le regard est bas, contraint d’embrasser la petitesse.

    La grâce et la colère anime l’esprit des preux de Magog.

    Laissons Guionnet à sa priapée. Relisons l’Apocalypse de Jean. Honorons Sylvie Stolz.

    Commentaire par Danny — 3 mars 2015 @ 23:53 | Réponse

  2. Qui dit « ouvriers » dit « opérateurs ». Qui dit « opérateurs » dit « opéra ». Qui dit « opéra » dit « Richard Wagner ». Qui dit « Richard Wagner » dit « Maîtres chanteurs ». Qui dit « Maîtres chanteurs » dit « Maîtres chanteurs de Nuremberg ». Qui dit « Nuremberg » dit « Procès de Nuremberg ». Qui dit « Procès de Nuremberg » dit « Holocauste-6 millions-chambres à gaz ». C’est le cercle vertueux…

    Commentaire par Professeur Tournebroche — 4 mars 2015 @ 01:42 | Réponse

  3. Faurisson à propos de la belle Stolz : « Il me reste un vœu à formuler, c’est que cette jeune femme ait la force de rester le modèle d’humanité héroïque qu’elle incarne aujourd’hui pour tant d’entre nous. »

    Lemage à propos de cette même Laurelei des temps modernes — cette nymphe du révisionnisme : « Le combat réviso n’est plus de ta compétence, tu as trop trinqué. »

    Stolz, à son procès, s’adressant à la cour : «… In this court, the only “justice” is inspired by the Talmud! ». Phrase que le pleutre Faurisson n’aurait jamais osé prononcer !

    (Faurisson n’est pas pleutre, only métis scotuche, NDLR.)

    Commentaire par Revizionista — 4 mars 2015 @ 12:39 | Réponse

    • C’est synonyme, en ce qui me concerne !

      Commentaire par Revizionista — 4 mars 2015 @ 14:39 | Réponse

  4. Qu’est-ce que tu branles ? L’enfer du jeu peut-être…

    Revizionista déconne.

    (Rien du tout. Les attentats de début janvier m’ont fait réagir, car je fus le seul, je crois, à évoquer la piste anti-maçonnique en ce qui concerne Charlie. Pour l’actualité, d’autres en parlent mieux que moi. C’est Hicham Namza qui a révélé la semi paralysie de la main gauche de Valls, avec son sens de l’observation pouvant être celui de quelqu’un ayant étudié médecine. Mon pourvoi en cassation a été examiné hier, arrêt prévu dans six semaines. J’ai des chances de gagner, mais quoi ? Pour me faire rembourser l’argent m’ayant été saisi en cause d’appel, il faudra que je désigne huissier de justice, tandis que la décision des premiers juges demeurera valable, au cas où je ne saisirai pas la nouvelle juridiction désignée par la cour. Mais contre Arte France défendue par Malka, je n’ai aucune chance. Revision m’a foutu dans la merde jusqu’au cou. Revizionista ne déconne pas tant que ça, Faurisson étant pleutre au plan intellectuel car s’étant placé sur le terrain de l’ennemi et ayant uniquement démontré que la prétendue chambre à gaz d’exécution massive était une impossibilité technique, ce que tout le monde savait, NDLR.)

    Commentaire par Danny — 11 mars 2015 @ 11:14 | Réponse

    • Valls Galfetti est probablement atteint de tremblement essentiel familial, qui consiste en la dégénérescence des cellules de Purkinje, neurones qui composent le cervelet ! Ses tremblements sont trop saccadés pour que ce soit un Parkinson, qui d’ailleurs touche d’abord le pouce et qui ne survient qu’au repos.

      Par ailleurs, cette maladie neurologique touche tous les âges, avec un pic d’activité à 20 ans et à 50 ans (peu ou prou, l’âge de Valls Galfetti).

      Commentaire par Revizionista — 11 mars 2015 @ 16:31 | Réponse

  5. Alors Sylvie, ta nouvelle flamme, a remplacé la Belle Michèle.

    Commentaire par Johanne Schmidt — 14 mars 2015 @ 20:45 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :