Alain Guionnet – Journal Revision

19 février 2015

PACHYDERME REYNOUARD

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:34

Vincent Reynouard devient pachyderme. Regardez son tour de taille sur les dernières photos prises de lui, il est énorme. Guionnet aussi, mais il est plus grand et a perdu 7 kilos depuis la mort de ses parents l’année dernière. Ne jasons toutefois pas de Guionnet, car il cause trop de lui. Il déclare guerre à Paris mais ne la fait pas. Il vante les vertus de sa masseuse thaïlandaise, chinoise selon d’autres sources, mais personne n’a vu son pubis, qui n’est jamais qu’un triangle de poils, tandis que Reynouard est pachydermique.

Mettez-le en taule pendant plus de deux ans, lui qui ne boit pas d’alcool ni ne fume, vous croyez qu’il va tourner une heure ou deux par jour dans la cour de promenade ? Nenni. Il utilisera son argent pour s’acheter compléments alimentaires, ni cahals ni cashers à cause de son éthique. Il mangera cochonnailles et prendra du bide. Il devra s’acheter vêtements plus grands, avec son tour de ceinture qui atteindra peut-être bientôt 1,30 mètre. Vous rendez-vous compte de la shoah ? Tour de taille de Guionnet est de moins d’un mètre, mais pas celui de Reynouard, mettez-le en taule et vous verrez qu’il atteindra vite 1,20 mètre.

Crime contre l’humanité. France est sans cesse condamnée pour ses prisons pourries par Bruxelles. Ce n’est pas l’État qui paye mais le contribuable. Or on ne veut pas payer 240 euros par jour de taule de Reynouard. Il est apprécié pour ses cours de chimie, physique et test psychiatriques, et il n’est pas dangereux. Avis que ne partage pas Mossad, mais conflit entre François et Mossad est hors de question. Reynouard est bon prof’ de chimie, il n’y en a pas beaucoup d’autres, il s’agit de préserver cette race dans l’intérêt de la nation. Le jeter en taule reviendrait à faire de lui un Überpachyderme, comme on dit en framboche et à Sarre-Union.

Le pachyderme a tort, à notre avis, quand il dit qu’il n’est pas « contre l’islam », car tout antijuif est anti-islamiste selon nous. Il a raison quand il juge l’idéologie national-socialiste confuse, en revanche, personne n’ayant envie de se taper les conneries de Streicher ou de Rosenberg. National-socialisme hitlérien n’est pas à juger à la lecture de quelques-uns de ses propagandistes, histoire étant plus compliquée. Surtout qu’ils n’étaient d’accord sur rien. C’est facile de crier Heil Hitler! comme les gendarmes de Sarre-Union, mais après ?

On prétend éléphant une des bêtes les plus intelligentes et ayant le plus de mémoire. Ce que dit Reynouard de la mate s’entend bien. Il a avoué qu’il serait en partie de race helvétique, comme Soral. On peut détester politique de Calvin à Genève, mais on ne crache pas sur le Suisse, ultime défenseur de Louis XVI au palais des Tuileries. On sût plus tôt Reynouard en partie de race helvétique, on comprît mieux son engagement.

Bref, pachydermes en partie helvétiques, comme Reynouard et Soral, envahissent France, ils seraient presque plus dangereux que le péril jaune. Que fait l’État dirigé par des étrangers ? Il s’en prend au suissard. Parce qu’il a défendu Louis XVI ? Quelques Issisois ont monté aux Tuileries le jour du grand combat contre les gardes suisses, en nombre dérisoire, car ce sont soldats de métier marseillois qui ont massacré les gardes suisses (cf. Michelet). D’où La Marseillaise, mais on a peut-être eu tort de tuer le Suisse, thèse que soutiennent Reynouard et Soral.

Reynouard et Soral seraient gardes suisses contemporains, faut-il les condamner pour ça ? À notre avis non.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :