Alain Guionnet – Journal Revision

19 février 2015

BORDEL A LEVALLOIS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 14:49

Coups de fil sont incessants entre Levallois et Élysée. Hollande demande : « Quand Guionnet va-t-il attaquer Paris, comme prévu ? » — Il y a renoncé, chef, c’était opération de diversion. » « Que fait-il en ce moment ? » — Il se fait masser par une Thaïlandaise. » « En êtes-vous sûrs ? » — Non, nous n’avons pas vérifié, mais nous pensons qu’elle peut être chinoise. » « C’est affaire de la plus haute importance, mobilisez-vous. »

Aussitôt gros souliers débarquent sur Hauts d’Issy. Rapport : « Guionnet ne se trouve ni avec sa Thaïlandaise ni avec sa Chinoise. Il est devant son ordinateur, il boit vodka du pauvre, la Sobieski. Il n’est pas prêt à passer à l’offensive car il n’a pas sorti sa “sulfateuse”, comme il dit. Mais elle se trouvait peut-être dans sa cave et ne l’avons pas vu la sortir. Nous savons la dangerosité de Guionnet avec ses brûlots, nous le nettoyerons quand vous nous en donnerez l’ordre. »

Hollande se tâte. Il a envie de nettoyer Guionnet, mais Nétanyahou l’emmerde quand il critique son incapacité à protéger le juif de France. Il se dit que Guionnet peut être utile en sa qualité d’épouvantail. D’où sursis pour Guionnet.

En revanche, plus d’étoile pour ses papiers, DSRI les ayant bloquées. Piètre récompense, il est vrai. Ce n’est pas Paris que nous comptons attaquer, mais Levallois-Perret et Élysée. Comme à Budapest en 56, vous avez vu comment on a massacré la police politique !

Rapport de DSRI : « Guionnet ment. Il avait deux ans en 1956, mais il a raison, police politique hongroise fut massacrée. Monsieur le Président, il est souhaitable d’augmenter nos effectifs et nos moyens d’intervention. »

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :