Alain Guionnet – Journal Revision

18 février 2015

IL EST FOU, LE GUIDE !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 21:03

Ses conseils sur comment commettre attentat à Alliance israélite universelle sont passés. Attila n’a rien dit car il semblait les comprendre, mais je me suis demandé si le guide n’allait pas trop loin. Puis il s’apprête à déclarer guerre à Paris, mais il ne se rend pas compte de ce qu’il dit. Paris pulvérisera Issy, elle est de loin la plus forte. Attila restera à côté d’Alain, mais moi pas, je me débine.

Vous avez vu comment le guide a dénigré les trois moulins d’issy, je me suis senti visé. Attila s’en fout, il est toujours partant pour combattre, moi pas. À chacun son truc, je bats air ou eau, mais pas les deux à la fois. Alain s’imagine maître du monde, mais il rêve, c’est impossible pour un ultragaucho. Attila le suit car il se dit qu’il y a combat dans l’air et il aime ça, il est comparable au Hussein de Copenhague. Moi je me barre, je laisse Alain et Attila combattre seuls contre Paris. Je sais qu’ils opposeront vive résistance, qu’ils passeront par les galeries d’Issy pour courir sus à l’ennemi, mais ils seront vaincus.

Drame en partie dû aux branleurs de Sarre-Union. Le guide était calme dans la nuit de samedi à dimanche, il songeait à sa masseuse thaïlandaise, mais Hussein a déconné, puis bande à Hollande a mis le paquet sur Sarre-Union, truc dérisoire. Alain est sorti de ses gonds, au point de déclarer guerre à Paris, mais je ne partage pas son avis. Je souhaite toutefois bonne chance à Alain et Attila, bien qu’ils soyent condamnés à mort.

Jacques Moulin

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

