Alain Guionnet – Journal Revision

18 février 2015

A.I.U. MENACÉE ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 17:10

Le musulman est con, tout le monde le sait. Il peut songer à descendre Cukierman, ce qui est presque naturel, mais pas à attaquer Alliance israélite universelle, projet exigeant notions d’histoire que n’a pas le musulman. Mais attention ! il existe maintenant ingénieurs et informaticiens musulmans, peu versés en histoire mais qui lisent Revision.

Alliance israélite universelle est cible moins protégée que le CRIJF. Idéal est de commettre l’attentat un vendredi soir, quand francs-maçons goys affluent. Comme ça, juifs et francs-maçons seront tués, les criminels feront d’une pierre deux coups. L’opération prendra plus longtemps qu’à Charlie-hebdo, car il faut monter à l’étage, plus élevé. Au rez-de-chaussée se trouve menu personnel, éventuellement à zigouiller, car il peut y avoir agent armé, l’édifice étant placé sous surveillance constante, le juif ayant prévu pareille attaque. Mais c’est à l’étage qu’il s’agira de dézinguer un maximum de gens, car c’est là qu’il y a le beau linge.

L’opération durera plus de trois minutes. Les criminels pourront essayer de se barrer en bagnole, mais ils n’auront quasiment aucune chance de survie. Le mieux pour eux est de jouer à la taupe en jetant leurs armes et en prenant un transport en commun. Pas le métro Notre-Dame-de-Lorette, où ils seront attendus, mais Pigalle, par exemple, où il y a plein de sarrazins.

Conseils pour commettre attentat, pires qu’apologie de terrorisme selon aide-coiffeuse teub-ira. Non, car musulman est con mais il s’agit de suivre ses mouvements. Nègre Coulibaly a liquidé quatre juifs le 9 janvier, l’ottoman danois un seul dimanche dernier, mais cela ne va pas s’arrêter là, AIU étant cible des extrémistes musulmans les moins idiots. Demandez à Cazeneuve son avis. Il dira : « Oui, Guionnet a raison, il faut protéger AIU plus que les cimetières juifs. » Mais se pose question des effectifs. Cazeneuve est d’accord pour accroître la protection d’AIU le vendredi soir, mais pas tous les jours de la semaine.

Guionnet lui conseille également mardi et jeudi, mais on ne peut pas savoir quand ça pètera. AIU est menacée, elle n’aurait pas dû virer Guionnet en 2008, lecteur exemplaire. Or tout se paye en histoire, si AIU brûle personne ne pleurera, sauf l’État qui devra passer à la caisse.

Demandez son avis à Ramadan, chéri de Charkeuzy. Il avouera : « Oui, AIU est bonne cible, je me demande pourquoi elle n’a pas été détruite avant. »

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :