Alain Guionnet – Journal Revision

16 février 2015

COUPABLES DÉMASQUÉS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:45

Cinq ados, de 15 à 17 ans serrés pour la profanation du cimetière juif de Sarre-Union, après que l’un d’eux se fut rendu à la gendarmerie ce matin. Quatre habitent Sarre-Union, un Lunéville. Nous supposons trois d’entre eux d’éducation luthérienne, un calvinistre, un catholique romain, ce que presse n’indiquera pas. Ils commirent le sacrilège jeudi après-midi. Pour leur défense, ils disent qu’ils croyaient le cimetière abandonné. C’est en partie vrai, puisque la profanation ne fut découverte que dimanche après-midi.

Ils seront libérés sous contrôle judiciaire, mais leurs parents tireront la gueule, car ils devront payer la restauration des stèles renversées. Familles juives et ayants-droit seront là pour leur réclamer indemnités jusqu’au dernier centime. Comme Revision, les juges pensent que ces grands gamins ont voulu s’amuser, mais le plus embêtant est pour eux leur détérioration du momument à la mémoire de la Shoah. Il pourraient dire que c’est de la faute à Auschwitz, mais Auschwitz est inconnu des services de police. Ou qu’ils ont voulu déwitzer, mais ce mot n’existait pas jeudi dernier. Heureusement, le procureur prend leur défense : ils n’auraient pas eu de motivation. Ce qui est faux, car ils s’ennuyaient, mais c’est ce que veut dire le proc’.

D’autre part, ça pète sur les ondes. L’ancien ministre socialiste des Affaires étrangères Roland Dumas est accusé d’antisémitsme. Pourtant il est bien le mec, avec ses cheveux blancs. Il a du sexe-appel disent les nanas. Dumas a dit que Valls est sous influence juive, c’est évident. Origine marrane de Valls est incertaine, mais sa grosse est juive ! Passé trotskard ou presque, ancien du Grand orient de France, Valls serait petit soldat d’Israël selon Dieudonné. C’est erreur d’accuser Dumas comme le fait clique du … Hollande.

Il existe plusieurs tendances au sein du Parti socialiste, dont la socialiste nationale, très minoritaire, représentée par Dumas. Relisez les premières déclarations de Jaurès sur les juifs, sans parler des carnets de Proudhon, qui n’était pas socialiste mais de gôche. Rassinier fut député socialiste. Antijuifs de gauche pullulent selon Henri Roques, il y en a même chez les écolos, où Cohn-Bendit ne fait pas l’unanimité malgré son talent de vain discoureur. Écolos lui ont préféré Eva Joly, assez médiocre en français, qui a autrefois classé sans suite l’instruction contre Attila Lemage pour son Manifeste antijuif.

D’un côté, profanation de 250 tombes juives à Sarre-Union, comme on dit en ce moment, par cinq branleurs. De l’autre Dumas, accusé d’avoir provoqué ce sacrilège avec ses propos postérieurs. C’est à n’y rien comprendre. Dumas, dont le nom est presque aussi répandu que Martin, qu’on suppose ami de Dupont, représente fraction socialiste nationale du Parti socialiste, c’est tout à son honneur.

Qui est vraiment coupable ? Branleurs de Sarre-Union ou establishment, qui pète de trouille ? À vous de juger.

Révolution avance à grandes circonvolutions. En quelques jours, nous sommes passés de peau de banane à rigolade, tout en sachant rigolo nom d’un petit flingue. Quand, diable, Hollande et Valls, seront-ils placés au poteau ? Nous ne savons pas, mais popularité de Guionnet monte à Issy. Jeune branleur vient de lui taper sur l’épaule en signe d’amitié, car il sait qu’il déwitze, le meg.

Valls a tort de dire sans cesse son « amour » du juif — et de sa grosse juive. Cet étranger insulte France, ou plutôt ce qu’il en reste. Sa place est au poteau d’exécution, à côté d’Hollande. Avis que ne partagent officiellement pas les extrême-droitos, mais on les emmerde. Oui, gauche française est empreinte d’antijudaïsme. Oui, partie d’ultragauche est en pointe dans le combat antijuif. Oui, juif, tu es seul.

Mais le juif est femme, comme dit Weininger. Il pleure. Il se débande face à la profanation du cimetière de Sarre-Union, tout en exigeant maximum de sous en réparation. À vous de décider, faut-il l’occire ou non ? Monstre Strauss-Kahn vient de soudoyer deux putes à Lille pour qu’elles retirent leurs plaintes. Juifs rapprochent profanations de Carpentras et de Sarre-Union, ce qui est faux. Juifs sont de plus en plus seuls face à la masse. À nous de passer à l’action.

Endemain 12h30, 3 branleurs sont scolarisés au lycée de Sarre-Union, qui se trouve en Alsace mais est proche de la Moselle, dont les enseignants sont en partie responsables du sacrilège. Ils cassent les oreilles de leurs élèves avec Auschwitz, une partie des jeunes croient comprendre qu’ils leur cassent les couilles. « L’antisémitisme, c’est le problème de la France », dit Cukierman. Faux, corrige un commissaire étranger européen, ses racines sont profondes. Elles se trouvent en France à l’extrême-droite mais aussi à l’extrême-gauche.

Antijudaïsme n’est pas apanage du musulman, il vient du cœur d’Europe. Contrairement au musulman, l’antijuif françois ne commet pas de violence antijuive, il s’en prend à des symboles de l’occupation juive, ce dont la plupart des juifs de France se réjouissent. Guionnet a croisé le loubavitch des Hauts il y a quatre ou cinq jours rue du général Leclerc. Ils marchaient en sens inverse sur trottoirs opposés. Le loubavitch a regardé Guionnet pendant près de cinq secondes, il savait qu’il n’avait rien à craindre de lui. Le … Hollande voudrait-il changer cette situation ? En postant un gendarme devant tout cimetière juif, pourquoi pas devant chaque bouche d’égout ? l’antijuif françois étant réputé pour ses actions souterraines. Faites attention, n’achetez plus de bananes, car Grand Frère vous suspectera d’être partisan de politique de peau de banane.

Trois branleurs libérés, deux dont garde à vue est prolongée. Sans doute parmi les plus âgés et les plus rebelles, car certains jeunes sarre-unionois sont têtus, ils s’imaginent défendre honneur d’Alsace et de Moselle, même si l’alsaçois était plus hitlérien que le mosellois, de culture romaine. C’est peut-être plus dur d’être alsaco que juif de nos jours. On est partagé, moitié boche moitié françois, opposé à guerre entre les deux pays, mais d’accord sur antijudaïsme. Antijudaïsme est opinion parfaitement respectable ont voulu dire les jeunots. Il s’agit de les entendre.

Un commentaire »

  1. Dumas, à 93 ans, sort une vérité connue à propos des liens unissant Valls avec Israël, en partie à cause de sa femme d’origine juive, et dans certains milieux – dont je préfère taire le nom – on s’extasie pour tant de prétendue audace. Quelle misérable époque !

    Deviers-Joncour, « la putain de la République », ne dira pas merci à crapule Dumas, amateur de bottines sur mesure… et de coups tordus. C’est beau, c’est grand le socialisme à la française !

    Crapule Chirac, dont on connaît l’itinéraire et la reptation face à la Communauté lui doit beaucoup, selon Dumas lui-même, qui aurait pu faire annuler l’élection présidentielle du corrézien maire de Paris (Parisalem) en tant que membre du Conseil constitutionnel. Que la République crève, et tous ceux qui s’y accrochent, tels des morpions, pour récolter le pactole et en perpétuer l’horreur, DSRI en tête.

    Pire, Dumas entretient la légende de soi-disant réfugié républicain du père Valls, à côté d’une petite touche de vérité qui émeut les gazettes et alimente le Spectacle. Un mensonge, une vérité, et le tour est joué.

    Il faut tordre le coup de la légende du père qui a « fuire régime franquiste pour se réfugier en France » et aux sorties régulières sur « l’ambiance de plomb du régime franquiste » qui aurait poussé son père à « émigrer » outre-Pyrénées. » nous dit Emmanuel Ratier dans une interview accordée à Caroline Parmentier dans « Sans langue de bois » et auteur de Le Vrai visage de Manuel Valls.

    http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/

    (T’es toujours là, bonne nouvelle. L’extrême-droito est corniaud, on le sait depuis longtemps. Il s’extasie devant la prétendue hardiesse de Dumas, que nous soutenons. Certains de ses propos sur d’autres thèmes sont remarquables. Tu t’en prends encore à DSRI, cette salope, à croire que tu bosses pour elle et que tu veux t’en démarquer, NDLR.)

    Commentaire par Danny — 17 février 2015 @ 13:58 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :