Alain Guionnet – Journal Revision

15 février 2015

QUE FAIRE SANS MOSSAD ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 03:44

Tragique question que se pose Revision, qui avait domestiqué le directeur du Mossad France, démis de ses fonctions. Maintenant tout le boulot est à refaire avec son successeur inconnu, apprivoiser puis domestiquer le mossadard étant long et fastidieux.

On était peinard quand on invitait le mossadard Mohacs à donner son avis au conseil de Revision. Il dit foutaises, mais pas seulement. Il est amoureux de Guionnet. Que va-t-on faire sans lui ? Danny est chic type, d’accord, mais il ne connaît pas langues sarrazines comme l’agent du Mossad. Agent du NSA John Smith est fortiche en physique, mais c’est tout. Comme tout le monde, il comprend les salamalecs dits scientifiques de Fofo sur les chambres à gaz, mais ils sont à la portée d’un élève de troisième année de collège ou de lycée.

Guionnet risque de bouder. Heureusement ça pète au Danemark, pays ami. Escogriffe aurait tué un homme et gravement blessé trois flics, confirmation que les musulmans seraient persécutés comme prétend le juif Finkelstein. Mais ce n’est pas sûr que le criminel soye sarrazin de race algérienne.

Revision et Mossad s’entendent sur ce point : sarrazins algériens sont plus dangereux pour le juif que les autres sarrazins. Constat répercuté nulle part en grand presse, sauf un peu en Israël. Plus qu’en France, où il faut parfois attendre des jours pour apprendre l’origine des criminels politiques africains.

Le présumé sarrazin aurait fait nouveau carton à Copenhague en tirant sur synagogards (un synagogard tué, deux flics blessés). Il a raison, quand on commence à cartonner, mieux vaut ne pas s’arrêter. Flics danois semblent dépassés, contrairement à leur homologues français en pareil cas. Forcément, ils ont connu rebellion d’Algérie, alors que les Danois débarquent.

Mot fort que débarquer pour le viking, mais situation est différente d’il y a mil ans et plus. Que limiers danois cherchent le criminel parmi les sarrazins d’origine algérienne. Nous n’avons peut-être pas raison, mais c’est piste à suivre.

10h30, le criminel aurait été abattu. Petits délinquants pouvaient se déchaîner la nuit dernière à Copenhague, flicaille étant moblilisée contre le « terroriste ». Poulaillers étaient en partie vides. Revision rigole. Elle ne fait pas apologie de terrorisme, mais c’était sûr que les attentats du 7 au 9 janvier allaient faire école. À Copenhague en premier à l’étranger. Ce n’est pas étonnant, car Danois est en tête de pont dans la lutte contre l’excision et dans l’étude des attentats du 11 septembre, raisons pour lesquelles nous voyons en Danemark pays ami.

Ayant perdu son mossadard, Revision compte en grande partie sur l’ultragaucho Danny, qui juge sans doute l’initiative individuelle du criminel remarquable, car il y a un moment où il faut sortir de ses gonds, comme disent la porte et Danny. Mais c’est prématuré, sages ayant jugé préférable politique de peau de banane.

Comparez Charlie-hebdo et RevisionHara-kiri eut certes ses heures de gloire contrairement à Charlie-hebdoHara-kiri était bête et méchant, tandis que Revision est bête et gentille. Attentats de Copenhague la font rigoler. Tragédie dit grand presse, rigolade dit Revision ; réponse à question que faire sans Mossad ? Rigoler.

19h45, visage pâle, 22 ans, 1,85 mètre, connu des services de police, né au Danemark, le tueur présumé s’appelle Omar El Hussein. Ouf ! il n’a pas de sang viking, c’est préférable. Les flics sont informés qu’il leur faut désormais soupçonner bougnouls et nègres de terrorisme, mais pas les François. Pour l’instant, car il est possible qu’un Galois converti à l’islam entre bientôt dans la danse. Hussein, parfois écrit Husseïn car i se prononce, appartenait à la bande appelée Brother, voyez où conduit la fraternité maçonnique. Il était sorti de prison 15 jours avant, après avoir poignardé un homme de 19 ans sans qu’on sache pourquoi. Il y aurait passé près d’un an.

Il y a gens qui adorent la violence, catégorie d’hommes dont faisait partie Hussein, ses motivations ne seraient donc pas vraiment politiques. Il aurait vu en politique prétexte pour tuer. Il a appris en prison les attentats de début janvier. Il fut ravi par la mort de plusieurs flics, sentiment partagé par maints taulards. Et puis, quand on s’appelle Hussein et qu’on entend dire que les musulmans sont persécutés, on le croit.

Hussein est d’origine ottomane dite palestinienne par les Romains. Pas algérienne, France donnant vision déformée des sarrazins. Ceux qu’elle accueille viennent pour la plupart d’Afrique, tandis que ceux qui s’incrustent en Scandinavie sont souvent d’origine proche-orientale. Guionnet n’y avait pas pensé, il avait tort. Tout s’explique. Qu’un descendant de palestinoques tue des synagogards se comprend. Raison peut-être pour laquelle Grand Frère a ordonné aux médias de vite tourner la page.

Bas-Rhin, tombes juives profanées à 80 kilomètres au nord de Strasbourg, bombardent les médias. Tombes sont profanées presque tous les jours, mais on n’en parle pas quand elles sont celles de chrétiens. Les auteurs sont presque toujours jeunes, c’est pour eux un jeu, tandis que profaner sépultures juives renforce le côté ludique de l’activité, surtout en ce moment. Et les juivards de ressortir sur les ondes le coup de Carpentras de 1990 monté par DPSD sur ordre de François Mitterrand.

200 tombes sur 400 profanées, ainsi qu’un monument à la mémoire de la Shoah, dit Cukierman, cette affaire étant en passe d’éclipser les attentats de Copenhague. Quand Mossad était entendu au conseil de Revision, on était rassuré, mais si tous les juifs de France s’enfuient en Israël, ainsi qu’en Australie et en Amérique, précise Cukiermann, on ne saura plus sur qui taper.

Endemain 8 heures, De 200 le nombre de tombes vandalisées est passé à 300. Sans inscription, ce qui n’aide pas les enquêteurs. Cukierman accuse exclusivement des musulmans d’insultes et de violences antisémitiques. Il juge une partie des électeurs du Front national « antisémites », mais ne se rendant pas coupables de violences. En revanche, les profanateurs de cimetières juifs, surtout en terre alsacote, sont souvent indigènes. Les coupables seront sans doute identifiés avec le concours de la police technique, dite scientifique en France. Et on risque de s’apercevoir qu’ils sont ados alsacos d’éducation chrétienne. Devant le tribunal de Saverne, leurs avocats diront : « Ils ont voulu faire joujou, car il n’y a pas beaucoup de distractions possibles dans le coin, surtout en hiver. »

Coin s’entend au sens large, car ils sont peut-être venus de loin, en voiture. Or, s’ils sont feignants, ils l’auront garée à proximité du cimetière. D’où utilité de relever récentes empreintes de pneus. Mais les flics connaissent leur boulot et quand on leur ordonne de mettre le paquet, comme c’est le cas, ils sont moins bêtes qu’on ne le croit.

Profanateurs bas-rhinois, si vous lisez Revision, sachez que vous serez bientôt serrés et préparez votre défense : vous avez voulu faire joujou. Il vous est arrivé de parcourir Revision, comme l’indique votre disque dur, mais vous ne partagez pas ses idées, car c’est publication gauchiste. Non seulement antiboche, mais vous la soupçonnez d’anti-alzacotisme (ce qui est vrai en ce qui concerne Luc Pfister).

Sans aide du Mossad, on doit se démerder entre goys, recourir au langage enfantin. Fofo aussi fait joujou, un peu comme les ados alsacos. Fofo n’a pas tortort, mais il est tortue, il n’a toujours pas compris la plaisanterie d’Auschwitz. Quel idiot ! Tandis qu’à Revision on déwitze.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :