Alain Guionnet – Journal Revision

15 février 2015

BAS LES ARMES ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 14:16

Revision envisage de mettre bas les armes, elle a tellement d’ennemis. Elle n’a pour ainsi dire pas de troupe et vient de perdre son mossadard. Que restera-t-il d’elle dans l’histoire ? Que les attentats la font rigoler et peut-être il faut sauver le soldat Reynouard. Éventuellement que son guide adore le taureau barbu, seul adepte connu de cette superstition.

Taureau barbu ne reculera pas, mais le guide s’apprête à le faire. Il a beaucoup donné la semaine écoulée et s’avoue incapable de combattre les faurissoniens, les complotistes antisémitiques, DSRI, etc, et surtout Grand Frère. Orwell nous a appris que Big Brother s’appelle en réalité Goldstein, disons que Grand Frère s’appelle Finkelkaut. Noms juifs allemands, mais résistants voient en Finkelkraut une crotte.

Dont Revision ne fera peut-être bientôt plus partie. Paris sont ouverts : Revision craquera-t-elle ou non ? Ce n’est pas son genre, disent d’aucuns, elle y est forcée, jugent d’autres. Mossad appelle Guionnet Attila, car selon lui Guionnet dispose d’artillerie antijuive lourde. On verra. Guionnet ne compte pas sur bouteilles incendiaires ou mortiers pour vaincre l’ennemi, il veut du lourd. Tant qu’on a pas du lourd, on ne se mouille pas, décision du conseil de Revision cette semaine.

Mettre bas les armes est question qui vous est posée à vous, lecteurs. Si vous y êtes opposés, envoyez artiche à Alain Guionnet, 11 rue d’Alembert 92130 Issy-les-Moulineaux, sinon Revision risque de disparaître pour de bon.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :