Alain Guionnet – Journal Revision

14 février 2015

CONFLITS IDÉOLOGIQUES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:07

Idéologie est écume, ce mot ne signifiant rien en profondeur. Il y a quatre grandes catégories de lecteurs du sit ; journalistes, droitos, rarement ultradroitos, ennemis, curieux. Il y a aussi poignée de nazebroques et ultragauchos. C’est aux droitos qu’on en veut. Ils étoilisent « il faut sauver le soldat Reynouard », mot d’ordre d’origine ultragauchiste, mais ils boudent le taureau barbu.

Ils se disent lubie orientale de Guionnet, alors que nous défendons Occident. En plus faux, car taureau barbu traverse Orient et Occident. À preuve, on l’adore à Issy. C’est lui qu’on trouve dans les signes du zodiaque. Les voyantes ne le disent pas mais après bélier barbu se trouve taureau barbu, signes du zodiaque débutant au printemps, vrai début d’année, car il ne faut pas croire les calendriers chrétiens. Il y a deux noms en magyar pour dire printemps, vulgaire tavasz et kikelet en langage poétique. On peut rendre kikelet par éclosion.

Comme quoi esprit des mages d’il y a cinq mils ans demeure vivace. Année débute au printemps par bélier et taureau, bélier ayant modeste virilité, taureau virilité sublime. Virilité bisexuelle s’entend, car on ne connaît pas le genre des mots. D’ailleurs pubis de femme est poilu, autrement dit barbu. On appelle poilu le soldat de la première guerre mondiale car il était barbu en première ligne, n’ayant ni temps ni surtout moyens pour se raser, logistique d’armée française étant déficiente. Contrairement au frisé, ou fridolin, mieux équipé et approvisionné.

Hostilité du natio’ est compréhensible car France est pauvre en taureau barbu et en roi-prêtre. Faute de roi-prêtre, conservateurs du Louvre prétendent que deux statuettes de mages représentent « peut-être » le roi-prêtre, falsification. Faute de vrai taureau barbu, Louvre expose horrible statuette de taureau androïde que nous avons reproduite. Elle est moche, France est pauvre dans certains domaines, c’est vrai, nous prions le natio’ de faire contre mauvaise fortune bon cœur.

Mais mépris du roi-prêtre et du taureau barbu provoquent ire de Guionnet, naturellement taureau. Il se sent personnellement attaqué. Guionnet vient de démasquer agent du Mossad, performance de taureau barbu, pas de branleur natio’.

Lisez débat du conseil de Revision entre Guionnet et Mohacs, ancien directeur de Mossad France. Mohacsounet se demande ce qu’il en est vraiment du prétendu judéocide. Il sollicite avis de Guionnet : affirmation propagée dans la presse que Monseigneur Williamson aurait prétendu que seulement 200 000 à 300 000 juifs seraient morts en camps de concentration est trompeuse, car l’évêque a oublié de dire dans la quinzaine de CC répertoriés par Croix-Rouge internationale, beaucoup d’autres juifs étant morts ailleurs en liaison avec politique antijuive du régime hitlérien et de ses alliés. Disons en tout un million, on ne saura jamais combien.

Quand vous voyez juifs de plus de 90 ans décédés à Auschwitz « de mort naturelle », que décidez-vous ? Sont-ils victimes d’Holocauste ou n’auraient-il pas clamsé peu après de toute façon ? Ils furent persécutés et déportés pour motif racial, certes. Leurs décès furent peut-être accélérés par leur détention. Encore qu’on mange moins passé 90 ans et qu’on peut plus facilement se contenter des rations alimentaires du camp que détenus plus jeunes. Ces gens sont-ils morts en liaison avec la politique antijuive du régime hitlérien et de ses alliés ? Oui et non, on ne sait pas et on s’en fout.

Preuve que vieillards juifs n’étaient pas gazés à leur arrivée à Auschwitz, clamera l’apprenti réviso, mais tout le monde le sait.

Revision voit en Mossad ennemi respectable en dépit de ses bavures, et vice-versa. Les deux camps n’aiment pas hypocrites ou faux-culs, on quitte là sphère idéologique.

C’est débat sur ce genre de question que Mossad a voulu éviter en liquidant Mohacsounet, tenté par l’apostasie.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :