Alain Guionnet – Journal Revision

6 février 2015

WORD-PRESS OKOS ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 10:20

Expression difficile à traduire. Okos signife intelligent en hongrois, mais gardez-vous de tout raccourci. Word-Press semble entreprise juive, comme tant d’autres. Il ou elle ménage Revision comme source d’information qu’il tient pour antijuive dure.

Début conservé d’un court papier idiot ayant filé à la corbeille, avant que nous découvrissions le commentaire de John Smith, qui persiste à tort à s’appeler Johannes Schmidt. Il est witzig, spirituel. Il suggère à Revision de se lancer dans le commerce en vendant camelote, instruments de gazage et de superstition juive, comme Torahs légèrement brûlées. Excellente idée. Nous lui répondons en révélant au passage imposture du Louvre.

Le musée prétend détenir deux statuettes « tardives » du roi-prêtre. Or c’est faux, car elles représentent des mages, le roi-prêtre portant souvent tunique blanche. Ses conservateurs, sachant qu’ils mentent, ont ajouté « peut-être », car il n’y a pas de représentation du roi-prêtre en France, sauf dans les livres.

Entrez roi prêtre Louvre, vous les verrez aussitôt. Voyez barbe du mage, qui se rasait moustache et mouche, voyez son vit en érection, car le mage n’avait pas honte de sa nudité, contrairement au juif et au musulman. Le mage était peut-être comme l’ancien François, qui aurait pensé que son wit, esprit en engluche, se trouvait dans son vit.

Traduction : « tardives » signifie sans doute de l’époque goutie, après la victoire sur les Assyriens par les Goutis, ces « barbares » des monts Zagros. Attila n’était pas né, mais ses ancêtres habitaient les monts Zagros. De telle sorte qu’Attila a toujours respecté le mage, expert en astronomie et en médecine, astronomie ayant été science capitale pour les Turks, race du roi des Huns.

« Word-Press intelligent ? » est titre bidon. Bien sûr que Word-Press est intelligent, mais ce titre nous a permis de jaser du mage et du roi-prêtre, à ne surtout pas confondre.

Un commentaire »

  1. Aigle ton site est arrivé à un tel niveau de popularité que tu devrait commencer à vendre des spots publicitaires, soit pour vendre des outils de gazage, soit des objets de culte tels que des Torahs légerement brûlées sur les coins, soit des abats jours avec tatouages Hansel und Gretel, des trucs bien populaires comme ca.

    (J’avais supprimé cet article stupide quand j’ai découvert ton commentaire. Bonne idée. Je devrais vendre des pommeaux de douche, des photos de la chienne de Buchenwald prétendument d’époque, des tatouages d’Hitler indiquant quart de juif. Pour les Torahs légèrement brûlées, c’est plus compliqué, car elles peuvent être écrites en hébreu ou en araméen. Je penche plutôt pour l’araméen. Zohar est préférable. Écrit en araméen, le livre de la splendeur cabalistique fascine les hauts grades du Big Architect supposés l’avoir lu. Comme ton Apocalypse, Jean, qui est beaucoup plus à leur portée. Il faudrait aussi vendre du Gog et Magog. J’ai une petite idée sur la façon de représenter Gog, sous traits lucifériens, mais je bloque sur Magog. Encore que le roi-prêtre barbu fasse l’affaire. A ce sujet, le Louvre ment. Ne disposant pas de sculpture du roi-prêtre, le musée prétend disposer d’une statuette le représentant, or c’est celle d’un mage, NDLR.)

    Commentaire par Johanne Schmidt — 6 février 2015 @ 15:33 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :